Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 70)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Le directeur te donna son numéro de compte. LEs employés rentraient et se faisaient désarmer et baillonner puis ramenner dans le local. Tout se passait comme prévu.
LE gars revint avec 1000 crd trouvés dans les étages.
Il y avait 499 000 crd dans le compte du patron de la banque.
Et tout l'argent de la banque ca fé : 799 500 000 crd.
Au total vous avez gagné 800 000 000 crd.
Mais que ce passe-t-il ?
On vous attend dehors ! L'un des employé à du contacter du renfort ! Il y a du monde dehors ! 10 sortmtroopers armés jusqu'au dents ! C'est surmontable ! MAis ne trainez pas dans le coin!dimanche 22 février 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge: Bon les gard on se tire!!!faite come moi !
Durge pris une grenade explosive et la mit dans son lance grenade,il tenait de l'autre main le fusil anti-émeute,ses hommes l'imitère.
Durge regarda rapidement dehord et tira sa grenade en visant un storm, ses hommes firent pareille,les explosions se firent entendre.
Durge: Bon metter vos tenu en mode "invisible",on aura plus de chance de pouvoir de barrer !
Ils mirent aussi lerus casque,Durge regarda dehors pour voir si le champ était libre.dimanche 22 février 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Les 10 stormtrooper sont morts, leurs armures brulés et transpercées. MAis tout ce rafut à prévenu pas mal de monde il va falloir ne pas tarder à partir.
Au fait tu as gagné 3 points de populrité et au fil des jours tu en gagnera quelques uns supplémentaires le temps que la nouvelle arrive sur d'autres planètes ! Vive l'interplanètaire !dimanche 22 février 2004 - 11:15 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge:Aller go go go !!!
Tout les hommes sortirent en trombe sous leurs uniforme que très peu visible (pour vous donner une idée,c'est un peu comme on voit les futur uniforme de l'armer américane quand il sont presque invisble,on voit juste les contour légèrement), ils suivièrent tout Durge
qui se fofilait a trvers les aller sombre,un peu plus tard,il arrivèrent a la planque.dimanche 22 février 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
L'expert qui avait pris ses 30% dit qu'il devait quitter la planète au plus rapidement mais le ciel de Tatooine était maintenant trèssurveillé par les impériaux.
Il va falloir attendre et rester ici quelques temps. Quand ce se calmera, je quitterai la planète vous, vous ferez ce que vous voudrez. Mais je tiens à les dépenser ces credits !
Le temps passe....
Après 3 jours et 8000 crd gagnés grace a ta ferme, les impériauxse sont calmés !
L'expert te dit :
Vous venez avec moi ou pas ?dimanche 22 février 2004 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
-
jediwhite90
2834 Crédits
JW90 quitta la banque de bestine,content d'avoir gagné sa premiere prime.Il se dirigeais une fois de plus vers le magasin de Luup,pres a a acheter des nouvelle armes et objet maintenant qu'il le pouvait.Il prit donc un lance grenade AXM-50 de Prax Armement ainsi que 5 grenades Luma et 5 grenades a Gaz Soporifique.Apres quoi il eut une idée:pourquoi ne travaillerait il pas au palais de Jabba?Il patit donc vers le Palais du Hutt.Arrivé la-bas(apres une heure de marche)il frappa sur l'immense porte, une petite trappe s'ouvrit et quelqu'un parla...
dimanche 22 février 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge:Sa dépend ou vous aller,moi je serait près pour partir sur une planète semblable à Tatooine,ou on peut sa faire assé rapidement de l'argent avec des primes,mais ou allez vous vous??
dimanche 22 février 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
L'expert dit :
Moi je vais partir quelques temps sur Dathomir. Ensuite je retournerai chez moi sur Nar Shaddaa.
1 bon point : Création d'un groupe
-------------------------------------
Cobra VI - Directeur de la BH Academy
Sénateur de Kothlis membre des CBU
Rédac en chef du BM!
Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge, Dark-Pilou PurpleWindu et starseb, fils de NagaShadow et de Calista
Mari virtuel révé de swfigs
[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 22-02-2004 15:11]dimanche 22 février 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
JW90
Le droïd te dit:
JediWhite90??? dsl connait pas,au revoir !!!
Pour moi
Durge:C'est très pomer la bas,non je ne vais pas y aller,bon retour chez toi !!
Durge dit donc au revoir a l'expert et apela le bothan.
Durge:Salut,pourrai tu me dire si il y a un moyen de gagner une bonne somme d'argent pour une prime ou autre,ou si tout simplement quelqu'un a bession de mes service pour n'importe quel prime??dimanche 22 février 2004 - 15:13 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
Apres son echec cuisant au palais de Jabba,JW90 decida de se faire plus connaitre pour pouvoir y entrer.Il decida d'essayer d'avoir d'autres primes.Il activa son comlink et appela son informateur...
lundi 23 février 2004 - 09:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney