Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 68)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Durge
1087 Crédits
JW90
(c'est 5500 crd pas 7500 lol)
Ton informateur te dit :
J'ai quelque chose pour toi,c'est un Rodien qui est recherché pour avoir fait un bracage dans la banque de Mos Espa,les autoritées le veulent mort ou vif.J'ai entendu dire qu'il trénait dans les allentoures de la cantina de Bestine,pour la prime adresse toi à la banque elle même,sont directeur mettra plus de sous si le Rodien est vivant que mort bien entendu...vendredi 20 février 2004 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
JW90 coupa la transmission et se dirigea vers la ville de Bestine,pres a ramener sa premiere prime.Il preferais toujours amener le type vivant,car la prime etait plus élevée.Mais s'il le fallait,il n'ésiterais pas a le tuer.Il arriva donc a la cantina,et fus surprit du nombre de personnes qu'il y avait dans ce bar.Et des Rodiens ,il y en avait...
mais il n'abandonna pas si vite.Il s'approcha du bar,je ta un coup d'oeil discret par dessus son épaule et vit un homme s'aprocher de lui rapidement.Il etait dissimule derriere une toge noire et semblai s'approcher de JW90,un blaster a la main et pointé sur lui.Mais au dernier moment,JW90 sortit son zapper elite et lui envoya un coup entre les côtes.Le mysterieux homme s'effondra et JW90 put voir une tete de rodien.C'etait donc lui...Il l'avait reperé et indentifié avant d'essayer de l'abattre.Mais Jw90 avait reussi a l'immobiliser avant qu'il ne réussisse.Il l'attrapa ,le leva du sol et le prit sur son epaule.Ilse dirigea alors vers la banque.Après etre entré,il se dirigea vers l'acceuil.vendredi 20 février 2004 - 21:18 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
JW90
Au moment ou l'hotesse d'acceuil te vit arriver avec un Rodien sur les épaule,elle appela le dirdcteur,selui ci arriva 1 minute après.
Le directeur te dit:
Bien...je voit que vous avez capturé cette crapule,et elle n'est pas morte par dessus tout....très bien,voici votre prime.
Tu gagne 15.000 crd pour la prime, 1 point de popularité et 1 bon point pour l'originalité de la façon d'ou le Rodien t'aborde 8-)samedi 21 février 2004 - 10:27 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Voici ce que vous avez eut :
500 fusils Blaster E-11
80 blaster E-Web
200 T-21
100 DH-17
50 MotoJets 74-Z
je vais poster le profil de votre groupe
QGK310
Ca y est tu arrive à Mos Eisley, tu as 4 000 crd dans les poches, et tu n'a rien pour manger, dorimir ou te défendre. Bon chance à toi et bienvenue à l'académie.samedi 21 février 2004 - 13:12 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge dit a ses hommes:
Durge: Cool vous avez tous très bien bosser !!! je vous invite a prendre un peu de repos,moi j'ai quelque truc a faire,l'action est finin pour 1 à 2 jour !mais on aurra d'autre truc a faire.
Durge sorti de la planque pris son cargo ou il mit:
500 fusils Blaster E-11
75 blaster E-Web
185 T-21
70 DH-17
34 MotoJets 74-Z
Il décola et se rendi au marcher noir.Il atérie tout près et alla voir le vendeur le plus près.
Durge:Bonjours,j'ai de nombreuse arme dans le vaisseau (il lui montra se qu'il y avait,soit toute les armes misent un peu plus haut) pour combien de crédits pourrier vous me les reprendres ?samedi 21 février 2004 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
merci pour la bienvenue!!
j'arrive sur tatooine, quand jevois un hotel qui à son allure principale, n'avait pas l'air trop chere.
j'entre, et demande les tarifs au maitre d'hotel:
combien coute la nuit?
-------------------------------------
#Vaisseau "SlaveK310".
#Associé de Edoras.
#Associé de Ki-Adi-Mundi.
#Associé de dark_pallpatine.
#Fils de karona.
#VENEZ NOMBREUX AU " IN DA CLUB ".
[Ce message a été modifié par: Qui_Gon_K310 le 21-02-2004 13:37]samedi 21 février 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Le gars te dit :
Je te prend tout pour 500 000 crd ! Pas moins.
QGK310
L'aubergiste te dit :
La nuit coûte 70 crd. Si tu veux, il y a un abonnement de 1500 crd par mois. Payable au début du mois.samedi 21 février 2004 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
ok, ca marche, donne les crédits.
part de l'hotel et va en direction de luup-armes.
donne la commende:
-1 DL-44.
-1 blastech E-11.
donne les crédits et s'en va en direction de son hotel pour se reposer.samedi 21 février 2004 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge réfléchir a la proposition puis fini par exepter.
Il retourna a la planque et parla a ses hommes des sous qu'il avaient gagner.
Durge: Ecouter les gars,je ne vais pas y passer par 4 chemain,j'aimerai arriver tot ou tard m'acheter a Destroyeur qui nous servirai a tout comme base principale,sachant que celle sur Tatooine serai notre base de secours,mais voila,sa coute la peau du cue,donc si quelqu'un a une idée,qu'il me la dise au plus vite!
En attendant une éventuel réponce,Durge appela avec son comlink la rédactrice en chanf du journal de la planète.
Durge:Boujours madame,j'aimerai passer une annonce qui devrai parrètre dans le journal de demain:
Le Voile Noire,diriger par Durge, revandique les actions terroristes qui on été fait ses derniers jour contre les bases impérials.Nous nous adressons a toute la population,si vous voulez donner des dont pour la bonne cause,veuiller contacter Durge et lui envoyer vos dont au plus vite,le groupe sera aussi très heureux de pouvoir recruter de nouveau membre.
Merci
Durge:Et vous mettez sa bien en évidence dans le journal,merci !
Puis il regard ses hommes et attendi de voir leurs suggestions.samedi 21 février 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
arrive a l'hotel et y passe la nuit.
le jour se leve :
part de l'hotel et informe le maitre d'hotel qu'il reviendra tres tard dans la soirée.
se dirige vers le palais de Jabba, en l'espoir de trouver un job pour récolter de l'argent.
des heures se passent pendant le trajet, de taxi en taxi :
arrive au palais de Jabba, méfiant.
frappe à la porte.samedi 21 février 2004 - 14:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
- Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
- Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
- K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney