Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 67)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Durge
1087 Crédits
Le jeune JediWhite90 sorti du transport civil qui l'avait ammener jusqu'a Mos Eisley,ce bothan,agé d'une 20 d'années avait pris l'importante decision de devenir un chasseur de prime.
Il regarda dans ses poches,il disposait de 4000 crédits pour commencer sa carrière.
Bonne chance jeune chasseur de prime 8-)
-------------------------------------
Elève de la Bounty Hunter Academy
The Jawas Killer !!
Membre du Clan Bothan Uni
[Ce message a été modifié par: Durge le 18-02-2004 18:38]mercredi 18 février 2004 - 13:22 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Tes hommes sont prêts.
Le gars de l'Association Natori te dit :
Pour les fonds on roule déjà pas sur l'or donc ca va pas etre simple ! Sinon pour l'aide, on veux bien vous aider dans des missions de temps ent emps surtout s'il vous faut du monde !mercredi 18 février 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
Je me baladais a travers les rues de Mos Esley,cherchant un endoit pour manger et meme passer la nuit.Je m'arreta devant une auberge qui avait l'air acueillante.je demanda donc un repas et le prix des chambres.Les prix me parurent assez cher mais je pris quand meme le repas pour 25 credits.Après,je demanda a une personne dans la rue de m'indiquer un hotel,on me conseilla "Le Dormeur".Je m'y rendis et demanda le prix d'une chambre.C'etait encore pkus cher qu'a l'auberge,mais heuresement,les prix d'une chambre au mois etaient plus interessant,je prix donc ce forfait et alla dans ma nouvelle chambre pour m'y reposer...
mercredi 18 février 2004 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Moi je vais doner mon petit avis ... lol
donc JW90 tu t'en sors bien, c'est naturel, et t'as l'air de bien comprendre comment ca fonctionne. Durge je compte sur toi pour remplir sa fiche mais c'est vrai que si j'ouvre pas le topic pour ca ce sera difficile donc je vais le faire de suite ! mdrmercredi 18 février 2004 - 14:07 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge:je vous recontacterai quand j'aurai bession de vous,merci encore !!
Durge retourna vers ses hommes qui étaient près.
Durge:Bon écouter,nous allons prendre le Transporteur YT-2400 et le T-16 pour cette opériation,rien de bien dur mais on aura bession de bras fort !nos allons nous diriger vers les 3 entrepos impériaux,moi et 3 autres (dont 2 snipers) irrons s'occuper des sentinels,sa sera vite fait,ensuite,faire atterir les 2 vaisseaux et commencer à embarquer tout le matériels possible,n'ésiter pas a en votre dans les couloir du vaisseaux,il faut qu'il soit charger a bloc,nous amenerons mon véhicule que nous transporterons au début dans le cargo,2 d'entre vous monterons dessus pour repartir.
plus tard
Le cargo se posa et 4 hommes en sortir,ils arrièvrent en vue des 3 entrepos.
Durge:BNon il y as 10 garde visiblement (il utilisa sa vision infrarouge) je ne voit personne a l'interrieur des entrepos,attention,visé bien,3....2....1.... feu !!
Les 4 hommes ouvrèrent le feu simultanément,4 soldat s'éfondrèrent,les 6 autre regardèrent autour d'eux,une nouvelle salves arriva et en abati 3,puis encore une autre qui les tua tous.
Durge:Aller!! cargo et T-16,aller y !
Le cardo et le T-16 attérirent,les hommes vire décendre le véhicule et commencèrent a entrer dans les entrepos,1 contenait des armes,l'autre quelque véhicules et l'autre...encore des armes.
les hommes mirent 6 véhicules dans le cargo et autent d'arme qu'ils le purent dans les couloirs,sur la table et même dans le poste de pilotage!! d'autre armes étaient charger dans le T-16.
Plus tard
Bon aller tout est charger,prener 3 autre véhicule et aller dessus pour rentrer vous trois ! (ils désigna 3 des hommes).
Le retour a la base se fit sans encombre,sauf peut être le peu de place dans le cargo.
(obi,stp fait le contre-rendu de la mission,les armes récolter etc...,je te laisse le faire parce que j'ai peur d'en mettre un peu trop,bien que la on en est vraiment beaucoup 8) ).
JW90
Tu t'endors un peu plus tard et te réveille assé tot pour admirer le lever de soleil,il n'y a que quelque pasent dans les rue mais la cantina d'a coté semble déja bien remplit.mercredi 18 février 2004 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
-
jediwhite90
2834 Crédits
JW90 se dirigeais vers le marchand d'armes apres avoir fais un bon petit somme.Il entra dans le magasin et demandis un blaster DL-44 , un zapper elite et deux cellules d'energie.Il partit maintenant vers la cantina ou il comanda un verre.Il s'approcha du comptoir et demanda au barman(en faisant bien voir sa liasse de credits) s'il ne connaissait pas un informateur.
Dépenses:
armes:815credits
"Chez les chasseurs de primes on n'a ni amis,
ni ennemis juste des alliés et des adversaires."
Pilote expert.
Frere de jedibothan
Ami de Darth_Faran
[Ce message a été modifié par: jediwhite90 le 18-02-2004 15:06]mercredi 18 février 2004 - 14:55 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
JW90
Le barman te prend 50 crd dans ta main et te dit:
J'ai l'homme qu'il te faut mon garçon !! regarde la bas (il te montra une table ou un homme d'une 30 d'années était intalé),il connait toute les primes qu'il y a sur Tatooine et pourra surment t'aider.
------------------------------------
The Jawas Killer !!
[Ce message a été modifié par: Durge le 18-02-2004 18:37]mercredi 18 février 2004 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
Jw90 se dirigeais vers l'homme que lui avais indiqué le barman.Il etait en train de jouer au sabbac et dès qu'il vit jw90 s'avancer vers lui il devina ses intentions.Il se leva marmonna quelque chose a ses partenaires et l'emmena vers la sortie.Jw90 le suivi et,arrivé au dehors lui demanda ses prix...
jeudi 19 février 2004 - 16:31 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
JW90
L'homme te dit :
Bon,je t'informerai de toute les primes des que tu me le demandera qu'il y as sur Tatooine pour .... 3000 crd/mois,mais si tu le désire,je pourrai toujours te renseigner sur d'autre sujet,te servir d'espion en gros,mais pour ça je veux 2500 crd de plus par mois,qu'est ce que tu en dit?
The Jawas Killer !!
[Ce message a été modifié par: Durge le 19-02-2004 18:17]jeudi 19 février 2004 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
jediwhite90
2834 Crédits
JW90 accepta l'offre de l'informateur et lui promis les 7500credits a la fin du mois.Il quitta alors l'espion et parti pour la seconde fois dans le magasin de Luup pour y acheter des objets utiles maitenant qu'il pouvait avoir des renseignements.Il y achetat un comlink pour pouvoir contacter son informateur.Des qu'il l'eut en main,il l'activa sur la frequence de son espion afin d'avoir des renseignements sur Tatooine.
Dépensés:300creditsjeudi 19 février 2004 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney