Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi
    le gars est d'accord.
    5000 par mois bien sûr !

dimanche 15 février 2004 - 16:05 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Très bien alors fait ton boulo, quell t^ son misent à prix ?

:kiadi:

dimanche 15 février 2004 - 16:27 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

De retour à la planque,Durge réunnit ses hommes pour voir si tout allait bien,durge attendi maintenant les 2 hommes charger de prendre contacte avec des raiseau actif sur Tatooine.

Durge:Dite,vous savez ou on pourrai trouver un entrepos militaires impériale dans le coin??

dimanche 15 février 2004 - 17:59 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi
    Ton contact te dit :
    Il y a un aqualis qui est recherché par un rodien du coin. Il commence à y avoir des gars dessus mais c des débutants ils devrianet pas te poser de problèmes ! La Prime s'élève à 30 000 crd. Il lui en veux beaucoup et il le veux vivant.

Durge
    Les 2 autres arrivent. Ils ont pu contacter des gars de l'Alliance sur Tatooine, l'Association Natori et d'autres indépendants qui seraient susceptibles de rejoindre le groupe, définitivement ou ponctuellement. Ils te donnent la liste.

Pour les entrepots, il y en a quelques uns dans chaques villes plus ou moins importants disent d'autres.

dimanche 15 février 2004 - 18:21 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Très bien,je vais aller chasser une petite prime,vous aller vous reposer et des que je reviendrai,on s'occupera d'autre chose.

Durge pris son véhicule et fonci vers Mos Espa,une fois arrivé,il entra dans la cantina,devant lui,un imbécile de Gungan était en train de faire un spectacle complètement ridicule,Durge pris son Authority Alpha et visa,il tira une rafale,le gungan tombi,Durge le pris sur ses épaules et quita la cantina sous les yeux des clients.

Durge:Dsl mais la prime est assé élever et en plus c'est un clone !!

Durge attendi derrière la porte pour entendre les réactions.

--/--

Il alla a l'antre de Obionescarabi et lui montra jar Jar.

--/--

dimanche 15 février 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Obionescarabi sors un pique de force et le fout dans la bouche au Gungan jusqu'à ce qu'il meure ce fut long donc il te dit :
    (je sais je parle de moi à la troisième personne mon ego devient trop fort :D)
    Félicitaiton Durge ! J'ai entendu parler de tes exploits ! Et il parait que tu pilote assez bien ! Bon il meure ou quoi ?
    Jarjar : Missa veut pas mourrir ! Missa bleu bleu les chocottes !

Obionescarabi ne tint plus il sorti son blaster et tira dans la tete au gungan.

dimanche 15 février 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge quita la pièce et retourni a sa planque.
    Ses hommes s'était bien reposé.

Durge:Bon écouté tous,nous allons faire plusieurs choses,on vas passé une annonce dans le journal pour revendiquer nos actions,ensuite,on irra au dépot d'arme de Mos Eisley et mettre un truc pour qu'ils se souvienne que c'est nous qui avons fait le coup,je vous laisse le temp de vous préparer,prener un peu moin d'arme que la dernière fois,on en aura pas forcément bession.

Durge pris son comlink et contacta l'Association Natori

Durge:Nous recherchons des alliers sur et des fond pour des action terroristes,pouver vous nous aidez pour nos bession??
    Nous allons attaquer un dépot d'armement,sea vous interrese t'il?

dimanche 15 février 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

azerg

1144 Crédits

azerg alla sur coreilla dans un bar appeler le bink valés,mais des ques il y rentry 3homme arme jusqu'au dent avec plein de tatouage
    voulez me tuer alors j'ai sortit mon blaster et une grenade a plasma
    le 1er mec tira et toucha un civil alors moi j'ai riposter avec ma grenade sur les 3mec et bommm 2qui sont mort et le 3ieme le chef de la petit bande etait encore debout alors je visa sa tete avec mon blaster e-11 et je tira,il mourut direct alors j'ai pris mon desintegrateur et j'ai tire sur les 3mec comme sa y a plus de trace :cli:
    apres je parti boir un coup puis tout le monde me regarder car j'etait un chasseur de prime,alors je parti vers tatooine dans mon hangar a moi et d'un coup quelquin me suivait derriere moi alors je sorti mon blaster et 1homme arme ma attaquer alors j'ai tire et il a pris la balle dans le ventre donc on voyait plein de vommi par terre et je suis rentrer dans mon hangar bien tranquille et je dormis car demain j'ai du boulot :D

lundi 16 février 2004 - 08:37 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Le 2004-02-16 08:37, azerg a écrit:
    azerg alla sur coreilla dans un bar appeler le bink valés,mais des ques il y rentry 3homme arme jusqu'au dent avec plein de tatouage
    voulez me tuer alors j'ai sortit mon blaster et une grenade a plasma
    le 1er mec tira et toucha un civil alors moi j'ai riposter avec ma grenade sur les 3mec et bommm 2qui sont mort et le 3ieme le chef de la petit bande etait encore debout alors je visa sa tete avec mon blaster e-11 et je tira,il mourut direct alors j'ai pris mon desintegrateur et j'ai tire sur les 3mec comme sa y a plus de trace :cli:
    apres je parti boir un coup puis tout le monde me regarder car j'etait un chasseur de prime,alors je parti vers tatooine dans mon hangar a moi et d'un coup quelquin me suivait derriere moi alors je sorti mon blaster et 1homme arme ma attaquer alors j'ai tire et il a pris la balle dans le ventre donc on voyait plein de vommi par terre et je suis rentrer dans mon hangar bien tranquille et je dormis car demain j'ai du boulot :D

Juste une question,t'a pas l'aire très au corent,déja on commence sur Tatooine,a Mos Eisley !! de plus,c'est vraiment n'importe quoi pluisque il faut a chaque fois qu'on tire ( du moin au début) ton prof dise si tu touche la cible ou pas !! et pour terminer,il faut avoir fait une fiche sur un chasseur de prime ET une lettre de motivation,donc stp arrète de faire n'importe quoi se serai gentil !!

ps)T'a de la chance que je soit pas modo parce que le flood de cette magnière sa m'énerve !!! attend un peu que obionescarabi renvienne !

lundi 16 février 2004 - 12:59 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Je suis de retour !
    Mais... que ce passe-t-il ici ?
    azerg> Il faut lire les regles et s'inscrire à l'académie pour pouvoir y participer on n'entre et sort pas d'ici comme dans un moulin ! Donc présente tes excuse stp !
    non je déc' pour les excuse (fin a moitié en fait) mais pas pour le reste ! Donc si tu es intérréssé par l'académie il faut voir ca par mail !

Il y a deux nouveaux élèves qui arrivent justement :

jediwhite90 peux commencer dès maintenant et aura Durge comme prof.
    Durge bonne chance, si tu as des questions appelle moi, n'oubliez pas que je vous laisse 5 messages chacuns par semaine pour que je puisse voir comment se débrouille Durge en tant que prof puisse que c'est un essais. Bonne chance à vous deux, Durge, je te laisse introduire ton élève dans un message et auparavant poster son porfil dans le topic des regles et cours.

mercredi 18 février 2004 - 12:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide