Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 65)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Durge
1087 Crédits
Durge regarda ses hommes
Durge: A oui c'est vrai faut attendre un petit peu lol :help:
Durge et ses gard attendirent donc la nuit,Durge,en attendant,explica plus precisément le plan d'attaque.
Durge:Bon,comme je les dit,nous serons en tout 8 pour l'attaque,nous allons prendre des explosif a distance et assé d'armes pour contrer toute menace.
En premier lien,nous allons aprocher de la base et neutralisé les sentinel,ensuite,on se divise en 2 équipe,1 de 4 et l'autre de 4 aussi.
Celmle de 5 sera chaquer de coller les explosif a tout les hangars,l'autre irra dans celle des TR-TT et en captura 2 et se barera vers la planque avec,affin d'assurer notre covertures,je demanderai a l'homme qui reste ici de se préparer avec le T-16 et de décoler des que j'aurai neutralisé les défenses anti-aériennes.
Ensuite,l'équipe qui mettra les explosifs se retirera aussi vite que possible et fera sauter a distance tout les hangars.
Des questions??dimanche 15 février 2004 - 12:38 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Les hommes sont prêts.
La nuit passe. Lelendemain matin le gars te fourni toutes tes armes et attend ton versement : 300 000 crd je le rappelle.
Il est temps de vous armer.
Je te laisse dire ce que chacun emporte sur lui. :cli:dimanche 15 février 2004 - 13:00 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge paya le fournisseur en le remerciant.
Il dit a ses homme de s'arme,2 d'entre eu était déja parti pour ralier différent raison de résistance sur Tatooine.
Chaque homme s'arma de:
1 Arme de poingt militaire E-11
1 Lance granade
1 granade de chaque type
1 Zapper Elite
1 masque Respiratoire
1 Authority Alpha
1 Arme de poingt antipersonnel DL-44
1 Droid de patrouille Sentinel Mark IV (le droide ob&ira a son propriétaire assigné)
Enfin,5 des hommes serons armés d'1 Pistolet Anti-Emeute 7 et 4 de 3 Kg de Détonite
3 m² de Thermite
avec les détonateurs qui vont avec.
Les Hommes courèrent se mettre en place,1 des homme (l'un des seul qui savait piloté) pris les commande du T-16,chaqu'un des autre y acrochèrent un arner de sécurité,le but était que le T-16 les dépose en vol non loin de la base.
Un peu plus,Le T-16 décola,et 30 minutes après,il ralentie et les 8 hommes (Durge y compris) sautèrent et comme de vrai commando,commouflèrent leur combinaison.
Ils avancèrent doucement,les droïdes les suivèrents,ils n'étaient plus qu'a 20 m du mur qui protègeai la base.
Durge: (tout bas) Bon,aller c'est le moment,chaqu'un neutraliseles garde,une fois fait,les 4 qui ont les explosifs mine les hangar,2 autre font mttre en marche 2 TR-TT,moi et 1 volontaire,on vas dans la salle de controle et neutralise tout,bonne chance.
Tout les hommes étaient daccord,ils attendirent et regardèrent la seul tour de controle de leur coté.
Durge: Laisser j'y vais, toi toi et toi,vous aller doucement me nautreliser en douceur l'autre tour à l'oposé de la base,faire moi signe des que c'est fait.
Durge,suivit des hommes restant qui le suivèrent,se cacha au pied de la tour.
Durge:Vous 2 faite comme moi !
Il pris son lance grande,mit une grenade soporifique,et visa,les 2 autre hommes firent de même,il tira,et au même moment,envoya son grapin qui s'acrocha,il entendi une légère détonation et commença l'escalade.
un peu plus loing,il arriva au somment,doucement,il y entrèrent,et tuèrent les 3 gardes en train de dormir (inutile de précisé que nous avons nos masque 8-) ).
Durge pris son fusil avec le viseur et regarda l'autre tour pour voir au ils en étaient.dimanche 15 février 2004 - 13:24 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Les hommes étaient dans la tour ils te regardèrent et levèrent le pouce pour te dire qu'ils avaient réussis.
En bas les hommes étaient en trainde finir d'installer des fusibles radiocommadés dans de la détonite.
Les 2 autres étaient dans les TR-TT et attendaient les ordres.
Les quelques stormtroopers qui étaient encore en poste dans les hangers et au dehors n'avaient rien vu.
++++++++++++++++++++++
Au fait tu as gagné 8 000 crd avec ta ferme.
Voici les primes du jour que tu as recu sur ton databloc :
Nom : Mashh Inn
Race : Twi'lek
Prime : 20 000 crd
Client : Intermédiaire (à Mos Eisley : Dann Tuin)
Infos des espions : Il rejoignait denrièrement l'astroport et devrait décoller dans les heures à venir.
Nom : Bidd Ull
Race : Wookie
Prime : 30 000 crd
Client : Shiktaba
Infos des espions : Se cache dans la MEr de Dunes, il sait qu'il est recherché.
Nom : Jar Jar Binks (clone)
Race : Gungan
Prime : 40 000 crd
Client : obionescarabi
Info des espions : est de passage à Mos Espa. Il fait des spectacle d'humour à la c***
-------------------------------------
Cobra VI
Directeur de la BH Academy
Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge, Dark-Pilou PurpleWindu et starseb, fils de NagaShadow et de Calista
[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 15-02-2004 14:01]dimanche 15 février 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge fit signe au 2 hommes dans l'autre tour se neutralisé avec leurs carabine les quelques hommes que l'on pouvait voir dehors,il y en avait 5,Durge et les 2 mec avec lui prirent au aussi position et fisèrent chaqu'un 1 ennemis.
Le premier coup de feu parti et un homme tomba,durge fit aussitot feu sur son homme qui s'écroula,suivi des autres.
Durge se dirigea a toute alure vers la salle de controle,il défonça la porte,dedant,1 storm et 2 technicien étaient en train de bricoler un truc.L'un des homme qui accompagnaity Durge fit feu sur le storm,le tire de Durge le suivi rapidement.
Ils prirent en otages les 2 techniciens.
Durge regarda les commandes et désactiva les défance anti-aérienne puis il pris son comlink.
Durge: Apelle au T-16,tu peut venir mon gard,magne toi un peu,on vas prendre un peu de matériel.
(il pris la fréquence générale)
Durge: Il y a un entrepos d'armes,sur les 3 que vous êtes,1 surveilles et les autres entre et commence as sortir le plsu d'armes et autre qu'il peuvent,ensuite vous me ferez tout sauter.Les 2 Tr-TT peuvent partir en direction de la planque,on se retrouve la bas,mettez les engin dans le engard.
Durge rejoingni ses gard,les gardes avaient été tué,il commençèrent a sortir plein d'arme au moment ou le T-16 arriva.
Durge:Pour pouvoir en ammener plus on vas accrocher des cable et on mettra d'autre caisse acrocher.
15 minutes plus tard,ils avaient réussi a embrquer de très nombreuse armes et munitions.
Durge: Bon on se casse,Que tout le monde acroche sa corde a l'apareil.
une fois fait,il décola doucement et parti dans l'obscurité,Durge pris un détonateur.
Durge: Regarder moi se beau feu d'artificife !!
(il apuya sur le bouton,tout sauta.
(obi,décrit un peu l'arriver à la plaque et le nombre d'arme et de munition que nous avons pris,stp,met plusieurs type d'armes,enfin c'est toi qui voie après tout lol 8-) )
Durge redécendi et alla dans l'entrepos d'arme,
Les hommes étaient dans la tour ils te regardèrent et levèrent le pouce pour te dire qu'ils avaient réussis.
En bas les hommes étaient en trainde finir d'installer des fusibles radiocommadés dans de la détonite.
Les 2 autres étaient dans les TR-TT et attendaient les ordres.
Les quelques stormtroopers qui étaient encore en poste dans les hangers et au dehors n'avaient rien vu.dimanche 15 février 2004 - 14:16 Modification Admin Permalien
-
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
20000 crédits !!! c le prix d'un vaisseau neuf....
C po possible d'avoire un réduc, 10000 or taxe ?
:kiadi:dimanche 15 février 2004 - 15:11 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Voici ce que vous avez pris :
-2 TR-TT
-50 fusil Blaster Impériaux
-20 détonnateurs thermiques
-10 comlinks
-20 armes de poingts impériales (celles des officiers)
ki-adi-mundi
il te dit :
Ben vois tu lacortose coute extrêmement cher : 5000 crd, puis la moulage de l'armure et su casque couterons 2 000 crd, ensuite il faut les faire venir ici : 800 crd. Et enfin il faut le petit pourcentage de la maison.donc je peux pas descendre en dessous de 12 000 crd. Sinon je vis pas moi ,et il y a beaucoup de risques ! En plus je pourrais t'etre utile souvent.dimanche 15 février 2004 - 15:20 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Bon vas pour 12000 crédits, si c le prix de la calité et dans combien de temps je l'aurrai ?
:kiadi:dimanche 15 février 2004 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ki-adi-mundi
Il te dit :
Dans 5 jours si j'envoie la commande dès maintenant.C'est payable d'avance au fait !dimanche 15 février 2004 - 15:36 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Bon tien v'la l'argent, le compte y est. Ki-adi quita l'armureri et se rendi au bar, il s'assi au bar, prit un verre et dit:
ki-adi> Hey barman tu connet po quelqu'un qui est assé branché t^ mise à prix.
barman> ouai le gars la ba il peut t'aidé.
ki-adi> merci tien v'la 50 crédits pour l'info.
ki-adi se dirigea ver l'homme et s'assi à sa table. L'homme leva la t^ et dit:
_Que puige faire pour vous.
_Tu m'informe de tt se qui se passe d'interrécent sur cette planet pour dison 5000 crédits, alors sa te dit ?
:kiadi:dimanche 15 février 2004 - 15:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
- LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney