Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Durge

1087 Crédits

Durge et Jitt attendirent la nuit,une fois tomber,ils se dirigèrent vers l'endroit indiqué.

Ils trouvèrent la rue et attendirent inlassablement.

dimanche 25 janvier 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Un gars s'approche de vous et vous dit de le suivre dans son véhicule. Vous montez dedans. Quelques minutes plus tard vous voilà devant un représentant de l'Alliance. Les rebelles armés près de lui ne vous donnent pas envie de mentir.
    Il parait que vous avez quelque chose susceptible de nous interresser?

dimanche 25 janvier 2004 - 18:36 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: Effectivement

Durge sorti de sa son sac la grosse pille de document classer top secret qu'ils avaient trouvé dans la base.

Durge:Nous n'avons pas eu le temp de regarder,dison qu'on ne peut jamais trainer très longtemp dans une base impériale.
    Nous avons voulut mener cette opériation pour la raison suivante:
    Cette homme (il montra Jitt) et est un déserteur impérial,il aimerai rejoindre d'une façon ou d'une autre l'alliance,nous avons penser que c'était une bonne manière pour ses épreuves.

dimanche 25 janvier 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Il te dit :
    Bon, je crois que ca peut aller. Mais nous vérifierons ses informations et le surveillerons pendant quelques temps. Vienvenue dans l'Alliance Jitt !
    Quand à vous chasseur de primes voici 40 000 crédits de la part de l'Alliance pour votre aide qui nous ai de plus en plus précieuse.

dimanche 01 février 2004 - 11:05 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: Merci beaucoup monsieur,je serai très heureux de pouvoir vous aider,si vous avez bession de mes service n'ésité pas a me contacter.

Il s'inclina en les saluant et sorti.

Il alla a la cantina pour voir le bothan.

Durge:Salut,maintenant j'aimerai travailler pour l'alliance le plus possible,j'aimerai que tu me trouve un informateur qui me dirai les prime donné par les rebelles ou encore mieu me mette en contacte avec un de leur groupe qui aurai bession de mes services ici.

dimanche 01 février 2004 - 19:13 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le bothan te dit :
    Tu pourrais reprendre contact avec le Syndicat Tenloss ! Ils travaillent pour l'Alliance et ils te connaissent déjà bien !

samedi 07 février 2004 - 13:54 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: Oui...après tout pourquoi pas...il faudrai efectivement que je reprenne contacte avec eux...
    Mais j'aimerai aussi monter un groupe de résistants,ainci je pourrai aussi défendre la cause de l'alliance,mais il me faut un raison d'information fiable et des combatant agérie,j'aurai bession de toit des maintenant pour trouver ou je pourrai rencontrer des hommes/femmes fiable qui se baterai volontier pour la cause.
    Il me faudrai aussi des gens qui pourrai nous fournir des armes.
    Par la même ocasion,il faudrai que je trouve un endroit sur ou ils pourraient se cacher...

samedi 07 février 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le bothan te dit :
    Il y a un bar à Anachore ! Un bar caché sous un soit disant entrepôt de pièces détachées. Il est rempli de personnes étant pour l'Alliance !Tu pourras y trouver ton compte !
    Pour les armes, il faut voir avec un fournisseur si tu compte créer un groupe bien armé. Tu lui donneras une liste et il te les livrera. Voici son code comlink.

samedi 07 février 2004 - 14:11 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: Très bien je vais m'en occuper tout de suite.

Durge se dirigea tout de suite vers l'endroit que lui avait dit son ami,il entra dans l'entrepos et entra dans le bar.
    Il regarda autour de lui et alla voir le barman et lui demanda si il pouvais faire une annonce,Le barman axepta après c'être assurer u'il n'était pas un impériaux.
    Durge monta sur la table

Durge:Votre intention s'il vous plait,je recherche des hommes fort et courageux qui serai près a se batre sous mon commandement contre l'empire,si vous êtes interessé vener me voir a ma table.

Durga alla a une table et en laissant les gens autour de lui réfléchir apella le fournisseur.

Drueg:Allo,je recherche un fournisseur qui pourra m'aider a obtenir armes et véhicule pour mon groupe de résistant.

samedi 07 février 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'homme au comlink te dit :
    Vous appellez la bonne personne ! Envoyez moi la liste et le lieu de livraison et je vous le livrerai à bas prix.

Les gars du bar arrivent autour de ta table. Il y en a 10. L'un d'eux s'avance et dit :
    On te suit : Que veux tu faire ?

samedi 07 février 2004 - 14:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide