Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Durge

1087 Crédits

Durge: Bonne idée !

Durge et l'homme regardèrent si un uniforme leur alais bien,Durge pris selui d'une officier,tentdi que son compagnon pis un uniforme de storm un peu grand pour lui.

Durge:Quelqu'un doit venir cette nuit pour aporter des modification inportante pour mon vaisseau,je propose que nous attendions la nuit avant de partir.

Ils allèrent donc se cacher a l'hotel,le soir même,l'homme du marché noir arriva,il comença a instaler le sistème,2 heure parès,s'était fini.

L'homme vixa Durge avec un regard qui réclamais quelque chose,il pris la parole:

--/--

samedi 24 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Il te dit :
    Voilà c'est fait ! Vous m'aviez parlé d'un petit plus si je me rappelle bien ...

samedi 24 janvier 2004 - 13:20 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: C'est egsacte,dison ....la vie?

l'homme le regarda d'un aire éfrayer pendant quelquer seconde.

Durge: Je rigole,tenez (il lui donna 1000 crd)

Durge Alla dans le vaisseaux,il y cachi ses arme et sont véhicules dans la soute secrète ainci que les 2 uniformes impériaux.

Durge:Cette fois on peut y aller !!

Ils décolèrent,Durge entra les coordonées de Tatooine et entri en hyperespace.

Plus tard

Il rentrirent dans l'aspace normale,Durge éseilla de repérer aproximativement l'endrai de sa planque.

Durge:A tour de controle,demande autorisation de me posé sur la planète.

samedi 24 janvier 2004 - 14:16 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    la voix te dit :
    Vous avez l'autorisation de vous poser donnez nous votre nom pour onfirmation de ce que dit le transpondeur. Bon séjour !

samedi 24 janvier 2004 - 14:29 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Je m'apel Durge.

Durge se dirigea vers sa planque,grace a une commande manuel qui fit ouvrir le hangar,il y fit atterir son vaisseau.

Durge sorti du vaisseau.

Durge: Voila ton nouveau chez toi pour un petit bout de temp,il y as tout ce que tu veux,mais si tu veux sortir en ville je te conseil de te faire acompagner par un de mes droïdes lol

Durge remis ses armes dans l'armureri.

Durge:Bon je vais faire un petit tour en ville,je vais te présenter un ami qui pourra nous aider,tu veux venir ?

samedi 24 janvier 2004 - 14:36 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    il te dit :
    Si il n'y a pas de risques pour moi je veux bien. Qui est ce ?

samedi 24 janvier 2004 - 14:41 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:En se moment les storm se font rare dans la cantina,c'est un bothan,il m'informe de toutes les primes qui se passe par ici,il pourra surement t'aider a rentrer en contacte avec la rabellion si tu le désire,ou sur les mouvement et opération prévu par les impériaux.

Ils sortir donc,durge avec dit a a l'homme de mettre une cape avec capuche au cas ou,ils entrirent tout les 2 dans la cantina et se dirigègent vers le bothan.

Durge:Salut mon vieu,me voila de retour pour un petit moment,je te présente Jitt Ifuu,un déserteur impérial.

samedi 24 janvier 2004 - 14:50 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le bothan dit à Jitt :
    Je peux te mettre en contact avec la rebellion si tu veux, mais il va falloir que tu fasse quelque chose pour eux pour qu'ils aient confiance, genre donner des informations ou autres petits services...
    L'empire a intensifié les recherches sur Bothawui à ce que j'ai entendu, mais sache que comme d'habitude les informations des autres planètes sont moins sures que celles que je te donne sur Tatooine.

samedi 24 janvier 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: On pourrai toujours éseiller de menner une opération sur Tatooine contre les impériaux,mais sa me semble un peu risqué..tu as une idée Jitt?

Jitt: --/--

samedi 24 janvier 2004 - 16:21 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Jitt te dit :
    Ben j'ai fait mes classes dans une base impériale secrète au sud de la planète. On y fait des recherches scientifiques pour l'armement impérial. Qui sait, peut etre que l'Alliance serait intérressée par le fruit de leur recherche ou au moins savoir que ces recherches n'aboutiront pas !

samedi 24 janvier 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide