Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Durge

1087 Crédits

Durge,ne sachant plus vraiment quoi faire avant de ressevir ses armes alla a son hotel jusqu'a la nuit ou il se mit a dormir très rapidement.

Le landemain,il alla a l'académie de pilotage et alla voir son instructeur.

samedi 17 janvier 2004 - 13:23 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dit :
    C'est parti ! Tu te rappelle de ce que je t'ai dit hier ? Bon faisons un essais. On va monter dans l'espace et faire un petit tour autour de la planète. Tu feras le plus d'acrobaties possibles pendant ce petit voyage.

samedi 17 janvier 2004 - 13:26 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge alla dans son vaisseaux et décola avec l'instructeur,quand il furent dans l'espace,durge fut émerveiller par la beauter de la planète.

Il commencèrent a tourner autour,Durge commença ses acrobaci,il réussi sans trop de mal a enchèner 3 tonneaux et plusieurs vrille de suite,il continua,et était décider a éseiller dans faire non-stop,il en refi 10 et 20 vrilles,continua encore.

Plus tard,il avait fait le tour de la planète,il retourna voir l'instructeur.

samedi 17 janvier 2004 - 13:32 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    l'instructeur te dit :
    C'était très bien ! Demain on passera aux armes si tu y arrive tu aura passé le type 4

samedi 17 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge,content de ses résulta se rendi au marcher noir le plus proche,il alla voir un marchand et lui demanda.

Durge:Bonjours,j'aurai bessoin d'un conseil pour instaler dans un cargo et sorte de planque dont personne ne pourrai acceder a moin de connètre le code et l'endrai egsacte de l'entrer,elle devrai être en dessous d'un des couloirs du vaisseau,et sufisament grand pour y mettre un grand nombre de pièce et armes de diverse taille.
    Saurez vous ou je pourrais trouver sa?

samedi 17 janvier 2004 - 13:52 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    le gars te dis :
    je peux vous installer ca, mais cela vous coutera pas rien. Si vous voulez que je tienne ma langue il faudra un surplus. La commande d'ouverture de cette cachette sera planquée sous le tableau de bord. il fodra mettre un code pour commander l'ouverture. Je peux aussi vous faire une double sécurité si vous voulez.

samedi 17 janvier 2004 - 13:55 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

durge:Très bien,je voudrai que vous veniez des que possible,demain par exemple,nous règlerons la notes en même temps après avoir instaler le truc,et le petit plus pour que vous restiez bouche cousu aussi. A demain donc.

Durge parti et alla a son hotel,il attendi que le contrebandier arrive.

samedi 17 janvier 2004 - 14:04 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    le contrebandier arriva sur ton speeder avec toutes tes armes et objets.
    Voilà c'est 15 000 crd.

samedi 17 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge pris son véhicule et donna les 15.000 crd au contrebandier.

Il parti à la recherche de se Snoo Pid'Ogg,il alla a l'endroit qu'on lui avait indiqué et questionna les passent,un de lui lui indica un bothan assi près d'un mur,Durge se dirigea vers lui,il le pris par le bras pour qu'il se relève et pris un aire serrieux.

Durge:(a voix basse) taisez vous et suiver moi,ils sont a votre recherche.

Bothan:Mais qui sa ils?

Durge: chut !!!

Durge l'emnema,le bothan se laissa fert bien qu'il ne comprenait pas toute l'histoire,il commença a s'inquièter.

Près d'un entrepos désfecter,Durge le fit attendre,il fit semblent de parler a quelqu'un de l'autre coté de la porte du hangar,il revin enfin voir le bothan.

Durge:Bon que je vous explique,traverser transquilement cette route et courer de l'autre coté,des gars vous attendrons.

Il s'egsécura,Durge couru chercher son véhicule qu'il avait cacher dans l'entrepos,il attendi que le bothan traverse et vonça sur lui,le véhicule le persécuta de plein fouet et le tua sur le coup.

Il le positionna pour que le croit a un banal accident,retourna a la cantina et en informa son informateur,il lui demanda par la même ocasion de lui montrer les crapule qui se trouve dans le cantina.

samedi 17 janvier 2004 - 14:17 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dit :
    La prime sera versée sur ton compte : 50 000 crd.
    Les crapules qui sont présentes ici sont : celui là, celui là bas et l'autre ici.

Il te montre 3 gars situés à 3 endroits différents du bar.

samedi 17 janvier 2004 - 14:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide