Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

V-13

794 Crédits

donc obinescarabi tu peut me dire qui pourais me former stp

mercredi 14 janvier 2004 - 15:43 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

V13
    Lis le topic des regles dans le premier post il y a des explications pour les isncriptions. Quand tu aura fais ca tu pourra commencer ta formation. Pour ton professeur ... nous verrons.

jeudi 15 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

V-13

794 Crédits

ok j' ai tout lut bon j' attend ta reponse

@+@tous

:bf: :jf: :bf:

samedi 17 janvier 2004 - 11:15 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La personne te présente un professeur. Il monte avec toi dans le cargo. Il te montre les différentes commandes du vaisseaux.
    C'est pas si différent que ton X wing hein ? Ici c'est pour passer en hyperespace, là voici l'ordinateur de bord, là c'est la commande pour les canons lasers...

Il passa la séance à te montrer toutes les commandes et à t'expliquer en théorie comment voler et utiliser les differentes armes dont dispose le vaisseau.

samedi 17 janvier 2004 - 11:19 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge remerci son instructeur et sorti de l'académi,il se rendi a la cantina de la ville ou il alla voir son informateur.

Durge:Salut,tu n'aurai pas quelques nouvelles infos pour moi?

samedi 17 janvier 2004 - 11:26 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

V13
    Envoie moi donc la lettre de motivation et ta recherche.

Durge
    L'espion te dit :
    Hey man ! Oué je crois que ya un truc qui devrait t'interresser... De l'autre coté de Drev'Starn y a un gars qui à enervé le chef du clan Drey. Il s'appelle Dakte'Drey. Le gars qu'il veut s'appelle Snoo Pid'Ogg. Il veut faire croire à un accident. Et il ne veut pas de témoins. Voici la description du gars... T sur que tu veux pas un peu de glitterstim ?

samedi 17 janvier 2004 - 11:33 Modification Admin Permalien

V-13

794 Crédits

ok, je t' es envoyer ma lettre mais je pige pas recherche

merci de m' aider

-------------------------------------
    je suis:
    -le poprio du IN DA CLUB venez pour faire des connaîssance ou pour tchater
    -le cousin de REAK et SUPERANI
    -frere de JASTER_KILLER
    -toujours avec c' est 2 blastech DH-17
    -fan de dark-maul & jango fet
    -recherche un associe

[Ce message a été modifié par: le 17-01-2004 12:32]

samedi 17 janvier 2004 - 12:31 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

durge: Non mmerci sa vas aller.

Il sorti et contacta le chasseur de prime.

Durge:Pourrai tu me livrer toute mes armes des que possible,met tout sur le véhicule et vas a l'hotel près de l'astroport,attentd y moi et je te perrai,informe moi de ton arriver sur la planète.

V-13

Recherche veux dire que tu doit faire une rédac sur un chasseur de prime,mais je laisse obionescarabi t'expliqué sa plus en détaille si nessessaire.

samedi 17 janvier 2004 - 12:49 Modification Admin Permalien

V-13

794 Crédits

ok merci durdge . je mis mets de suite .

et heu je la poste ou ma recherche

samedi 17 janvier 2004 - 13:07 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

V-13
    poste ta recherche dans un nouveau topic. Il fodra que ce soit complet et qu'il soit si possible illustré ce sera un article de plus pour notre Database.

Durge
    Le contrebandier te dit qu'il arrivera demain en début de soirée.

samedi 17 janvier 2004 - 13:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide