Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi
    Le droide revint. Il avait vu la cible à quelques kilomètres aus ud de Corellia.

Durge
    Des bothans arrivèrent vers toi et te posèrent des tas de questions il te demande pourquoi tu porte une arme, et fouillent ton vaisseau assez rapidement. C'est un controle de routine et on voit qu'ils veulent partir vite fait d'ici. Pendant qu'ils te posent les questions d'autres gars mettent une journée de carburant dans ton vaisseau et une journée de nourriture.

dimanche 11 janvier 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge répondi sans mentir a toute leurs questions.

Après qu'ils est fini,il sorti de l'astroport et alla voir a l'hotel le plus proche,il demanda le pris pour 5 jours.

dimanche 11 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'aubergiste te dit que 5 jours te couterons 150 crd

dimanche 11 janvier 2004 - 15:39 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge pris donc une chambre pour 15 jours,et donne d'avance 150 crd.

Il alla a la cantina du coin,alla voir le barman.

Durge: Connaitrai tu quelqu'un qui pourrai me renseigner sur les primes qu'il y a ici,et d'autre info sur cette planète (il montra 50 crédits).

dimanche 11 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    on est sur bothawui mon gars ! Tous les habitants de Bothawui pourront te ditre ce que mange son voisin au petit déj ! PAr contre en effet les prix varient, alors va voir ce bothan avec des dredlocks il t'aidera. PAr contre je crois qu'il abuse un peu de glitterstim ! :cli:

dimanche 11 janvier 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge alla voir le bothan qu'on lui avait désigner.

Durge:Salut mon gas,je recherche quelqu'un qui pourrai me tenir informer de tout de qui se passe ici,des primes de la planète etc...il parrai que tu fais très bien l'affaire,je peut conter sur toi?dit moi ton prix si tu est daccord.

dimanche 11 janvier 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le bothan te dis :
    Appelle moi louukk, man ! Je te dis tout ce que tu veux sur ce qui se passe sur cette planète ! Bien sur il te fodra payer 4000crd par mois. Alors .. ca t'interresse ?

dimanche 11 janvier 2004 - 18:29 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: Ok,mais les info devron être pressise pour ce prix la!

Durge quita la cantina et se renseigni auprès d'un Bothan.

Durge:Ou il y as t'il une académi de pilotage dans le coin?

Il lui montra un grand batiment un peu plus loin,il y entri et dit a l'acceuil.

Durge: Je suis Durge,j'aimerai prendre des cours de pilotages pour les cargos sachant que je métirse le stade 4 du type 1,je n'est pas de cargo en ma possession.

dimanche 11 janvier 2004 - 18:34 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La personne te répond que tu dois d'abord t'acheter un cargo pour prendre des lecons pour le type 4.

dimanche 11 janvier 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge sorti et alla s'acheter un Transporteur YT-2400 à 150.000 crd.

Puis il retourni a l'académi et alla revoir la bothane a l'acceuil.

dimanche 11 janvier 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide