Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La voix te dis:
    Nous allons vous recevoir veuillez suivre le node situé devant vous jusqu'à la plate forme.

dimanche 04 janvier 2004 - 12:59 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Bien reçut!

Il pris la direction de la plate forme,maneuvra et s'y posa,il vit un petit comité d'acceuil se diriger vers lui.

dimanche 04 janvier 2004 - 13:03 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le comité d'acceuil était composé d'une araignée géante : l'assembleur et quelques petites araignées qui le suivaient.
    La géante te salua :
    Bonjour, Durge. Vous avez quelque chose pour moi parait il ?

dimanche 04 janvier 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Effectivement...

Durge sorti du vaisseau et ouvrit la trape de fret,il pris la créature qui était encore sous le dra et la mit par terre,il enleva le dra.

dimanche 04 janvier 2004 - 13:11 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'assembleur regarda la créature et appella un node qui l'identifia.
    Ah ! C'est donc ce cher Laimch ! Bon travail .. Durge c'est ca ?
    Nous sllons vous regler. La prime était de combien ? 85 000 c'est ca ?
    Mon node comptable va vous verser ca sur votre compte. C'est fait ?
    Voilà !
    Je suis content de vous avoir rencontré j'espère que j'aurai le plaisir de vous revoir très bientot !
    Au revoir Durge !

Il te salua et parti dans son antre.

dimanche 04 janvier 2004 - 13:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge le remerci et reparti pour Dantooine.

Une fois arrivé,Il rentri a son hotel et dormi,la nuit était tomber.

Le landemain,il décida de faire un peu bouger,il mit des vètement sombre et pris une cagoule qu'il mit dans sa poche,il se dirigea vers la banque la plus proche.

Il y entri et alla a la seul acceuil,mais il y avait pas mal de monde,il décida d'y aller juste avant la fermeture.

Plus tard

La nuit commençais a tomber,Durge retourni a la banque,cette fois ceul 2 employer étaient la.

Il alla en voir un a l'acceuil.

Durge:Bonjours,se serai pour un retrai.

Employer:Bien sur de combien?

Durge:Ba disons....tout les comptes

Employer:Pardon?

Durge (sort sont blaster et met sa cagoule)t'a très bien entendu,vide l'argent de tout les compte et donne les moi liquide (il tira sur une alarme qui explosa) et sa sert a rien d'enclacher l'alarme,toi (il montre l'autre employer,met toi sur le sol et dépèche toi,toi tu as 30 seconde pour faire se que je t'est dit.

Durge passa du coté du contoir et mit l'employer a un endroit ou il ne risquait pas de lui cisé des ennuit,il mit un cilencieu sur son blaster.

dimanche 04 janvier 2004 - 14:36 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

après une longue, voire une très longue réflexion ki-adi répondi à l'instructeur:

Ok vasi qu'sa bouge.

voire m^ très très longue réflexion. :cli:

dimanche 04 janvier 2004 - 15:01 Modification Admin Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

:D :D :D :D :D

c marrant on se croirait dans la trilogie boba fett, avec mub'at (c comme ca qu'il s'appelle la 'assembleur?) ben c cool ici, je passe juste pour dire ca en fait ^^ ben continue comme ca tao :D

dimanche 04 janvier 2004 - 15:13 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Merci pour ces quelques encourages Dark _Pilou!! on en aura très bession lol !! 8-)

Lol j'ai hatte de voir si mon combriolage c'est bien passer!!

lundi 05 janvier 2004 - 07:47 Modification Admin Permalien

V-13

794 Crédits

heu obinescarabi jaurais besoin d' un reseignement dit moi est ce que pour etre un bon chasseur de primes il faut suivre une formation merci d' avance

mercredi 07 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide