Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Les batteries anti infanteries se tournerent vers les soldat avec leur bruit habituels. Ceux ci te regarderent leur joyeux mais quand elles ouvrirent le feu sur eux, ils ravalerent leur sourire.
    Les gardes courrèrent partout pour eviter a leur propres batteries automatisées.
    Après quelques minutes ils eteient tous morts. MAis ce bruit avait alertés les gardes a l'interieurs qui n'allaient pas tarder à sortir ou seraient du moins sur leur gardes. (des gardes .. :D)

samedi 03 janvier 2004 - 21:29 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge regarda les soldats mort,déja seux a l'interrieur commencèrent à répliquer.

Durge regarda le toi,il pris son blaster et entra par une écoutille,il se trouvait dans un couloir,il continua prudament,mais ne vit personne,il mti son pasque à gaz,au cas ou,il contina,il attendi des pas et vit 2 soldats courir a toute alurent,Durge leurs tira dessus alors qu'ils ne s'y attendait pas du tout.

Il continua jusqu'a une porte,c'était des apartements,il ouvrir plsu tard une porte,dedant se trouvait de très nombreuses liase de crédits,il les mis dans son sac,qui commençait a bien être remplit,et continua.

Il arriva a une devant une porte d'une salle centrale,il pris son lance granage et une granade de somnipère,il ouvrit la porte,tira et la referma,il entendit des bruit lourd,il l'a réouvrit et vie une créature rensemblant fort à la description,accompagner de quelques officiers,il leur tira une balle dans la tête et attacha les main et les pied de la créature et la mit sur son dos,prudament,il retouni vers l'écoutille,et il regrimpi,plus difficilement,en haut il pus aperçevoir le dernier des canons encore entier exploser.

Il activa son Jet-Pack et s'envola vers son véhicule,il mit toute la puissance de la vitesse et dégerpis,il regarda derrière lui.

samedi 03 janvier 2004 - 21:43 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    derrière toi tu entend les tourelles tirer sur des gens. de la fumée monte. Mais rien ne se dirige vers toi.

samedi 03 janvier 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge se dirigea vers son hotel,il cacha laimch sous une couverture,et il demanda a un patent:

Durge:Es ce que tu sais ou es l'intermédiare pour la prime laimch?

samedi 03 janvier 2004 - 22:07 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le gars te dit :
    Ben c'est Kud Ar Mub At qui s'en occupe. L'assembleur. Tout le monde le sait. PAr contre pour le trouver c'est une autre histoire. Peut de gens savent sur quelle planète il se trouve c'est un lieu très caché.

samedi 03 janvier 2004 - 22:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge:Merci beaucoup.

Durge se dirigea vers son X-Wing et utilisa son Hyperradio pour contacter Ssafak Weshtah.

Durge:Allo Ssafak Weshtah,j'ai un petit service a te demander,es ce que tu pourrai me localiser le système ou se trouve un certain Kud Ar Mub At stp??

dimanche 04 janvier 2004 - 12:09 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Ssafak Weshtah te dit :
    L'assembleur ? bon. Mais ne donne pas cette information à n'importe qui. Ce lieu est tenu secret. Heuresement pour toi que je te devais un service. Voilà j'ai transmis les coordonnées dans ton ordinateur de navigation.

dimanche 04 janvier 2004 - 12:31 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Je te remerci,tu as ma parole je ne le répèterai a personne!

Durge mit son prisonnier dans le compartiment pour le fret,informa la tour de controle qu'il reviendrai bientot, et décola,il mit les coordonnées dans le tableau de bort et enclencha l'hyperespace.

plus tard

Les étoiles redevinrent normale.

ps)Tu dit devent quel planète je me trouve,ou si je la conait pas décrit la un petit peu...

dimanche 04 janvier 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La planète semblait etre abandonnée. Il y avait plein de réseaux de fils autour d'epaves de vaisseaux et autres. Une sorte d'araginée te regardait dans l'espace elle etait relié par une sorte de fil a la planète.
    Quelqu'un te contacte :
    Veuillez donner votre nom, et la raison de votre arrivée ici.

dimanche 04 janvier 2004 - 12:52 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Mon nom est Durge,je suis a la recherche de l'assembleur,j'ai quelque chose a lui remettre.

dimanche 04 janvier 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide