Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 51)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Le gars te dit :
Non il y en a pas dans les environs pourquoi ?jeudi 01 janvier 2004 - 21:45 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge:Pour rien,merci beaucoup !
Il rentra et se coucha,la nuit passa.
le landemain,il pris sa tente et alla tout au nord de la ville,il s'y instala, et attendi le contrebandier,il l'attendi très longtemp mais il arrive enfin et se pasa,il décendi de vaisseaux.
Durge:Ok merci beaucoup,tout est la je supose,combien je vous doit?jeudi 01 janvier 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Le contrebandier te dit :
Tu me doit 15 000 crd mon gars. Et si t'as encore besoin de moi pour déplacer tes affaires de ce trou perdu appelle moi.vendredi 02 janvier 2004 - 14:18 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge lui donni les 15.000 crédits,il replia sa tente,la mit avec ses armes dans son véhicule et alla en foncent a la cantina,il alla voir son informateur.
Durge:salut,alors t'a des info?
Sinon j'ai un autre question a te posé,es se que tu sais ou je peut trouver le bunker d'un certain Laimch,le nombre de garde du corp,et si tu pouvais trouver un plan de son bunker sa m'arengerai aussi.vendredi 02 janvier 2004 - 14:23 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Le dantaris te dit :
C'est vrai que j'ai entendu parlé d'un gars qui avait plein d'homme chez lui dans une grande installation au sud. CA doit etre lui. Sinon il y a pas de primes mon gars par ici. On regle nos compte nous meme on fait pas trop usage des chasseurs de primes.vendredi 02 janvier 2004 - 14:29 Modification Admin Permalien
-
-
Durge
1087 Crédits
Durge:Ennuyeu....j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Dantaris:Laquelle??
Durge:Ba....
Durge lui mit son blaster dans le ventre et tira,le Dantaris tomba lantemant,sous les yeux des nombreux clients du bar.
Durge: (a tout le monde) cette planète est vraiment arrièrez! quiconque me désevra subira le même chatiment! et si sa continu vous pouvez vous attendre a se qu'un village soit rayer de la carte toute les semaines!
Il sorti,se cacha derrière la post et écouta les réactions.vendredi 02 janvier 2004 - 14:35 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Voici donc les réactions :
-AAahhhhh ! Il l'a tué ! Pourquoi ?
-Je crois que le Dantaris l'avait decu...
-Decu ? Mais ... il lui a dit la vérité j'ai entendu !
-Il devait vouloir une autre réponse... tu sais la galaxie est vaste, on y trouve de tout... et des types comme lui il y en a plein ! On les appelles les chasseurs de primes !
-En tout cas ne le décevons pas !
-Non mon précccieux ! Il ne faut pas le décevoir.
Ben bravo ! Avec ta préstation tu gagne 1 point de popularité ! Ils te connaitront maintenant ! MAis attention au soulevement si t'en fait trop :cli:vendredi 02 janvier 2004 - 15:31 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
(lol qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive je suis même pas sur qu'il savent que les blaster existe lol).
Durge Parti de la cantina.Il entra dans un magazin de Luup,un peu plus petit que selui dans Tatooine,il acheta:
5 Grenades incendiaire
3 Grenades fumigène
10 Grenades à Gaz Soporifique
Total=1800 crédits
Il rentra à l'hotel,mit le reste de ses armes dans un grand sac,il l'instala et l'atacha solidement a son véhicule.
Il pris le fonceur et se dirigea vers le sud,éseillant de trouver le bunker,il questionna quelque fermier qui lui indquèrent une position un peu plus à l'ouest,au bos milieu de quelques falaises.
Il s'y dirigi et s'arèta près de la falaise,il y pris un petit chemin qui le conduisi en haut.
A quelque mètre en bas (une dizaine environs),il pus aperçevoir un bunker mal dicimulé.
Il pris sont sac,pris ses macro-jumelle et observa.
(obi,soit tu me décrit se que je vois,la disposition des batiments,des gardes etc... soi tu me dit que je peut inventer un peu et dans se cas je modifirai le massage 8-) ).vendredi 02 janvier 2004 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
En bas tu vois un grand batiment entouré d'un cour et sur le coté, un hangar. Certainement pour le vaisseau de Laimch. LE tout entouré par des remparts.
Dans la cour, il y a une dizaines de gardes qui patrouillent autour du batiment. Il y a une batterie anti aérienne et 2 batteries anti infanteries au cas ou quelqu'un attaquerai le complexe. Il y a 2 tours de controles qui scrutent ce qui se passe à l'interieur et a l'exterieur du batiment.samedi 03 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge reparti en notant bien dans sa tête l'endroit il s'était posté,il alla dans le magazin de Luup et acheta un Jet et rocket pack à 1.500 crédits,puis il revint la ou il s'était posté.
Il mit son jet pakck et pris son fusil sniper,il mit dessus un dras que contenais son sac,afin d'étoufer au maximum le tir,il grace a ses macro jumelles et son casque a senseur infra-rouge je ne sais trop quoi,il repéra 2 types a l'interrieur,il visa le premier et tira,puis très vite visa le 2eme,qui s'écroula lui aussi.
Il dessendi avec son véhicule de la falaise,le laissa a quelque dizaine de mètre de la base bien cacher,et se dirigea tout doucement vers la tour ou il avait tuer les 2 hommes,il se mit sur la face ou on risqu'ai le moin le voir et envoya son grappin,il grinpa jusqu'au sommet et entra,il repéra les lieu et coupa l'alarme.
Il regarda les différentes commandes,il coupa l'électriciter de l'autre tour,et vérouilla les portes et les fenètres de cette même tour,rendant prisonnier seus qui s'y trouvait.
Durge se pencha sur les commande du tableau de bort de la tour,il y trouva les boutons de commandes des canon anti-infenterie et anti-aérien,mais il fallair un mot de passe....il chercha dans les veste des hommes qu'il avait tuer,et trouva un bout de papier grifoner avec un mot de passe,il l'entra et regarda,c'était le bon.
Il activa les canon,les programme pour qu'ils tire dans 15 secondes sur les ennemis,puis,il se prépara a sauter,il le fit et enclancha son jet pack et se dirigea vers le haut du bunker,un des soldats a l'extérieur le vit et tira,Durge lui envoii 2 rayon,c'est la que les canon antrairent en action,ils tirèrent sur les hommes désenparer,Durge arriva au sommet du bunker.
ps)La c'est juste pour le laisser un petit répis lol,décrit le masacre des petits soldats à l'extérieur ou se qui se passe stp....samedi 03 janvier 2004 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney