Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    l'homme te dit :
    Je suis le contrebandier que vous aviez contacté. Vous avez choisis une planète en particulier ? Ou vous voulez toujours aller à Coruscant ?

jeudi 01 janvier 2004 - 15:39 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Si je vais sur Coruscant je n'aporterai pas des armes ou alors cacher dans un endroit d'un vaisseau sufisament grand que je n'est pas pour l'instant,donc je n'est pas bession de tes services pour Coruscant,mais j'ésite entre Bespin et Dantooine,ses 2 planètes sont sufisament facile a infiltrer non?

jeudi 01 janvier 2004 - 15:53 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le contrebandier te dit :
    Oui bien sur ! C'est super simple ! JE te fait passer ce que tu veux sans problème. Bien sur faudra mettre le prix mais j'imagine que c'est pas un problème !

jeudi 01 janvier 2004 - 16:19 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Non sa n'en est pas un lol,bon je te tient au courent des evènement.
    Durge quita la cantina et alla dans sa planque,la il mit son X-Wing et y instala les objets qu'il avait acheter.

Il se rendit ensuite a la cantina,explica au Bothan qu'il allait partir et fit ses au revoir a ses amis.

Il contacta le contebandier et lui dit:

Durge:je te mes si dessous la liste des chose que j'aimerai que tu me fasse passer sur Dantooine,il faudra que sa arrive après mon arriver sur la planète,je te signalerai ou c'est:

1 Fonceur Flash 5
    3 Kg de Détonite
    3 m² de Thermite
    3 Fusible à minuterie
    3 Fusible Radiocommandé
    1 Zapper Elite
    1 Pistolet Anti-Emeute 7
    1 Autority Alpha
    1 Lanceur MGL-1
    2 Grenade à fragmentation
    2 Grenade Incendière
    1 droîde de protocole
    2 sphères de combats
    Durge alla dans sa planque et instala dans son X-Wing:

1 arme de poingt antipersonnelamélioré ,
    1 arme de poingt militaire E-11
    1 carabine laser
    1 détonateur thermique Classe A ,
    1 détonateur thermique Classe B ,
    1 détonnateurs thermiques Classe C
    1 macrojumelles ,
    1 comlink amélioré ,
    5 boulons modérateurs , (1 utilisé)
    Databloc ,
    3 micro emmeteurs ,
    1 masque respiratoire ,
    1 masque respiratoire sous-marin ,
    5 emmeteurs de signaux
    3 kits de survie
    3 menottes magnétiques
    1 grappin

et il instala son droïde R2-D4 dans le X-Wing

Puis il décola,une fois que l'atmosphère eu été dépacer,il entra dans l'ordinateur les coordoner de Dantooine et passa en hyperespace.

Plus tard

Les étoiles redevinrent normale,Dantooine aparu,Durge maneuvra et se dirigi vers la ville Lizard Cave,il s'y aprochi et entra dans l'atmosphère.

(obi,si jamais personne ne me donne des instruction pour atérir continu l'aterrissage,sinon dit moi se que l'on me dit 8) ).

jeudi 01 janvier 2004 - 16:52 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Quelqu'un te contacte sur ton hyperradio:
    Veuillez vous identifier. Donnez moi votre numéro de compte. La taxe de stationnement sera automatiquement déduite de votre compte si vous voulez demander la taxe de maintenance faite le maintenant.
    Attendez les instructions.

jeudi 01 janvier 2004 - 17:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge:Bien reçut,numéro de comte à Makash 456871FEZ,mon nom est Durge,affirmatif pour la maintenance,attente des instructions à vous.

-------------------------------------
    Elève de la Bounty Hunter Academy
    The Jawas Killer !!

[Ce message a été modifié par: le 01-01-2004 17:10]

jeudi 01 janvier 2004 - 17:05 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    la voix te dit :
    Votre transpondeur a confirmé vos dire préparez vous à l'atterissage.
    Faites attention il y a quelques perturabtions, veuillez descendre jusqu'au hangar 17. Quelqu'un vous attendra pour la taxe de maintenance. Bon séjour sur Dantooine.

jeudi 01 janvier 2004 - 17:17 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge fit décendre le X-Wing au hangar 17,il pris le gros sac dans lequel il avait mit toute ses armes et alla voir un homme un peu plus loin qui l'attendait,le vent souflait assé fort et marcher avec un sac lourd sur le dos n'était pas évidant.

jeudi 01 janvier 2004 - 17:22 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'homme te dis :
    Bienvenue sur Dantooine. j'ai quelques questions à vous poser pour votre taxe de maintenance. De quelle planète venez vous ? J'imagine qu'il n'y a qu'un passager.
    Il y a déjà 30 crd pris sur votre compte et je pourrais calculer la taxe de maintenance avec les infos que vous me donnerez maintenant.

jeudi 01 janvier 2004 - 17:35 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Oui effectivement il y a qu'un suel passager que vous avez devant vous,sinon je vien de Tatooine,d'autre question?

jeudi 01 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide