Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 48)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dit :
    C'est très bien ! Bon voila plus qu'une lecon demain et tu aura le stade 4. Tu es très doué. Allez à demain !

jeudi 01 janvier 2004 - 00:25 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge sorti de l'académie,il était décidé a réussir son stade 4 la prochaine fois.

Il contacta le Wooki:

Durge:Shiktaba,c'est durge,dit tu n'aurai pas quelque chose me faire faire,une petite prime ou un truc de se genre?

jeudi 01 janvier 2004 - 00:35 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Shiktaba te dis :
    Ben j'ai plus trop de problèmes depuis ton service de la dernière fois. Mais dès que j'ai un travail pour toi je t'appelle.

jeudi 01 janvier 2004 - 00:53 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

(Ouai...sa sens le obi qui sais plus quoi faire comme mission loll)

Durge se dirigi vers l'endroit ou habitait Zak Menfrap le politicien,il entri dans le couloir et vie au fond les 2 garde du corp surveiller l'entré,Durge pris sont pilstolet anti-emeute,visa le premier garde et tira,1 première fois et retira sur l'autre,tout deux furent pris dans les filler.
    Durge entra,il vir Zak dans son fauteille en train de fumer un cigarre,quand il vit Durge avec le pistolet et les 2 gardes pris au piège il se figea,Durge sorti son arme de poingt antipersonnel et lui tira dessus,puis il sorti,laissant derrière lui le cadavre et les deux gardes emprisonner.

Il contacta le soir même le siège du magazine de la planète,leur envoyant une annonce à y mettre:

Moi Durge dit The Jawas Killer,renvendique la mort de Zak Menfrap,politicien malhonette,qui tompait son entourage politique et par la même occuasion vous!

soyer en paix

Durge

Puis il alla se coucher.

Le landemain,il alla directement à l'académie,et attendi l'instructeur,il le vit enfin arriver.

jeudi 01 janvier 2004 - 01:17 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dit :
    Bon aujourdh'ui tu prend la voie de droite dans le canyon. La plus difficile. C'est 2 fois plus difficile que l'autre. FAis la et reviens. Nous verront si tu sera en un morceau.

jeudi 01 janvier 2004 - 01:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge décola,il pris cette fois ci le Canyon de droite,sa commençais bien,il exécuta 3 vrilles et réussit a éfité de justesse 3 gros rocher qui lui barait la route,5 tonneaux furent nessessaire pour eviter 2 autres obstacle te un dragon Krayt,et encore 8 autre tonneaux et 2 vrilles pour l'obstacle suivant,il avait fait la moitier du parcour,il évita de nouveau 3 créatures et 4 obsatacle ne exécutant gracieusement 9 vrilles et 1 tonneaux,plus que 1 obstacle,il mit en vrille l'apareil et exécuta son dernier tonneau avant de sortir du Canyon et de rejoindre l'instructeur.

jeudi 01 janvier 2004 - 01:34 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dit :
    Oula ! JE suis très impressionné ! Bon pas besoin de second passage, tu passe le niveau 4 !
    Felicitations ! Bon on se verra plus alors ! :ple:
    Tu étais un très bon élève.

Tu pars. Quelqu'un te jooins par com-link
    Durge ? C'est Shiktaba ! Ton hangar est prêt ! N'hesite pas a refaire appel a moi en cas de besoin pour les travaux !

jeudi 01 janvier 2004 - 01:42 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge remercia du fond du cour son instructeur,il était maintenant décider a partir sur une autre planète.

Il regarda l'annuiare intergalactique des fréquance de Comlink (dsl j'invente un peu) et regarda a celle des contrebandier,il en trouva un qu'il pensait bien et le contacta.

Durge:J'aurai bession de quelqu'un pour faire passer mes armes et autre objet diverse sur une planète quelconque qui peut très bien être Coruscant,serait tu daccord pour me faire se boulot,ton pris sera le mieu.

jeudi 01 janvier 2004 - 01:46 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le contrebandier, un certain Lonn Dero te dit :
    Euh.. pas de problèmes monsieur pour n'importe qu'elle planète mais Coruscant c'est une autre histoire. C'est la planète la plus protégée de la Galaxie. Meme les plus grands Moffs doivent passer au controle. Je crois qu'il va vous falloir etre en règle. Mieux vaux laisser une ou deux armes illégales qu'un vaisseau ou .. pire.
    Dinon il y a d'autres planètes très acceuillantes et moins protégées qui pourraient vous convenir... Parlons en venze me rejoindre à la Cantina de Mos Eisley.

jeudi 01 janvier 2004 - 01:51 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Très bien,j'arrive,juste le temps de passer cher Luup.

Durge se dirigea vers se magazin,il acheti:

1 Authority Alpha
    total=950

Puis alla au garage:

8 Torpilles à proton
    1 Hyperradio

total=78.000 crédits

puis il se rendit à la cantina de mon Eisly et s'assit à une table,un homme vin le rejoindre peut de temps après.

jeudi 01 janvier 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide