Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 47)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La femme te dit :
    Je vous paierai 50 000 crédits pour tuer cette pourriture qui m'a trompé ! Voici sa son holophoto. Ce soir je vais à un entrainement de danse c'est mon alibi. Lui il est à la maison. Faites votre boulot et camoufflez le meurte en accident.

mercredi 31 décembre 2003 - 15:29 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Très bien je m'en occupe.

Durge se dirigea vers la maison qu'on lui avait signalé,décidé a agir en gentleman (lol) il frappa doucement à la porte.

Un homme lui ouvrir.

Mari: Boujours

Durge:Bonjours,veuiller me pardonner...

Mari:Vous pardonez de quoi?

Durge: De sa !

Durge donna un violent coup de point dans le ventre de l'homme celui ci tomba en gémicent,durge pris son blaster et lui tira 1 rayon dans la tête,puis,fesant bien atention a bien laiser quelque trace de pas derrière,il pica 500 crédits qui se trouvait sur un bureau et 1000 autre dans une armoire.

Il sorti et retourna a la cantina.

Durge: Madame,le travaille est fait,j'ai fait semblant de voller quelque crédits pour faire croire a un cambriolage qui aurai mal tourné,les voici.

Durge rendit les 1.500 crédits qu'il avait pris.

mercredi 31 décembre 2003 - 15:41 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La dame te dit :
    Merci. Vous pouvez les garder. Cela vous fait 51 500 crédits. Bon travail, chasseur de primes .

mercredi 31 décembre 2003 - 18:08 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge sorti de la cantina,et retourni a Mos Eisley,il vit le Bothan contrairement a ses habitudes en train de parler avec une personne à l'entré de la cantina.
    Une fois sa conversation terminé,Durge lui dit:

Durge:Pourrai tu me donner quelque info sur un sertain Laimch,son caractère,ou il habite,le nombre de ses garde du corp etc...

mercredi 31 décembre 2003 - 18:41 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    le bothan te dis :
    Je me doutaits que tu allais dire ca. Le Blaster Mag! viens de sortir. Il se trouve dans sa forteresse à Dantooine. Il y a environ une centaine de gardes. Et il faut l'avoir vivant.Il sors très rarement si tu veux pas rentrer dans la forteresse attend qu'il en sorte mais il en sors en vaisseaux. Donc le mieux c'est d'aller faire un petit tour là bas et voir de toi meme. Ses infos sont hors Tatooine donc je sais pas grand chose dessus.

mercredi 31 décembre 2003 - 18:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge: Dantooine....c'est pas tout près non plus donc sa attendra!

La nuit commençait a tomber,Durge alla donc se coucher.

Le landemain,Durge contacta Ssafak Weshtah.

Durge: Allo Ssafak Weshtah,j'aurai un petit service a te demander,pourrai tu m'obtenir des informations sur l'emplacement d'une forteresse sur Dantooine,apartenant à un certain Laimch,plus les info serons précise mieu sa me vas,il me faut si possible les info de comment il recrute ses garde du corp,si certainnes organisations sont contre lui etc...et si possible un plan du bumker (mais c'est pas grave ci il n'y a pas).

Il referma son comlink et se rendi a l'académie,la il vit l'instructeur et attendi les ordres.
    -------------------------------------
    Elève de la Bounty Hunter Academy
    The Jawas Killer !!

[Ce message a été modifié par: le 31-12-2003 20:04]

mercredi 31 décembre 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    l'instructeur te dis :
    Bon tu prends le couloir de gauche dans le canyon. Tu va voir il est beaucoup moins large et il y a beaucoup de tournant et obstacles naturels. Tu vas devoir abuser des loopings, vriles et autres tonneaux. J'espère te voir vivant en sortant !

mercredi 31 décembre 2003 - 20:22 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge décola et se dirigea vers le canyon de gauche,il commença la trvaerser,au début rien de bien compliquer,il réussi a évité plusieurs gros rocher ui dépaçaient du sol,il du par la suite faite 2 tonneaux et 3 vrille ou ariver a ne pas s'écraser,et 2 autre vrille encore après.

il sorti finalement du canyon et alla revoir l'uinstructeur.

mercredi 31 décembre 2003 - 20:27 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dis :
    Tu t'es débrouillé comme un chef ! Maintenant passe à une vitesse plus rapide. Je veux que tu essais d'aller le plus vite possible et que tu fasse plus de cascades avec ton appareil. Quand tu auras fais ca reviens. On boira un coup c'est ton avant dernier cours normalement.

mercredi 31 décembre 2003 - 20:34 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge rerpsi son apareil et redécola,cette voi il faudrai foncer plein gaz!

Il pris le canyon de gauche et mit toute la puissance dans la vitesse,son plan était de faire des cascade même au endroit pas formément nessessaire a basse vitesse.
    Il arriva aux premier rochers,il effectuer 2 vrilles pour les dépacer et 3 tonneau pour l'obstacle qui arrivait,6 autre vrilles furent nessessaire ainci que 4 tonneaux pour un autre obstacle,il regarda la vitesse,il était a fond pratiquement,pour la fin il fit 12 tonneaux et 14 vrilles avant de rejoindre l'instructeur.

mercredi 31 décembre 2003 - 21:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide