Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 46)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Réactions :
    Hééé ! C'est lui Durge ! Le Tueur de Jawas !
    Oui ! Super ! Il nous libère des politiciens boulets !
    Félicitations Durge !
    Bravo mon gars !

etc..
    Tu gagne 1 point de popularité.

mardi 30 décembre 2003 - 18:44 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge ne parties pas tout de suite,il discuta longement avec les différents clients du bar.

Durge sorti de la cantina,et alla se coucher dans sa planque,il passa une très bonne nuit.

le landemain,son réflexe fut d'aller à l'académie,il si dirigea et alla voir l'instructeur.

mardi 30 décembre 2003 - 20:36 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    l'instructeur te dit :
    Aujourd'hui, puisque tu sais assez bien virevolter, on passe à l'esquive des tirs ennemis. Hé oui ! Tu risque d'être attaqué toi aussi. Donc l'une des meilleures facons c'est de faire des tonnaeux et vrilles pour les eviter. Tu peux aussi sacrifier la vitesse pour mettre de l'energie sur les boucliers deflecteurs. ou inversement, enlever l'energie des boucliers delfecteurs et la mettre dans la vitesse, mais je te le recommande moins. Tu peux aussi prendre de l'energie dans tes armements et systèmes de survie. Mais n'oublie pas que le système de survie gere la pression et l'oxygène ainsi que la temperature. Sacrifie ca si tu as un cargo et que tu veux baisser l'energie des ystèmes de survie d'autres salles que celle ou tu es.
    Ca c'est 2 choses importantes à retenir.
    Ensuite il y a les contremesures. Je crois que je t'en ai déjà parlé. C'est un système très pratique pour se débarrasser des torpilles. En fait ca libère des morceaux de métal emmettant un signal simillaire à celui de ton transpondeur. Donc la torpille suivra l'un de ces morceaux et le suivra plutot que toi. Bien sur ca marche pas à tous les coups.
    Si tu veux utiliser des contremesures tu dois acheter ce qu'il faut au Garage. Donc installe ca et reviens pour faire un test.

-------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la BH Academy
    Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
    Popwars : une aventure humaine !

[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 21:08]

mardi 30 décembre 2003 - 20:55 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge quita l'académie et se rendit au garage,il choisi:

1 générateur
    300 leurres

Total= 1040 crédits

Il revin à l'académie et instala avec l'instructeur les leurres,il attendi ensuite les instructions.

-------------------------------------
    Elève de la Bounty Hunter Academy
    The Jawas Killer !!

[Ce message a été modifié par: le 31-12-2003 11:10]

mardi 30 décembre 2003 - 20:58 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dis :
    Bon maintenant que tu as les leurres, on peut y aller. On monte en haut cette fois ci je te suis et je t'enverrais une torpille . Cette torpille n'est pas dangereuse ne t'en fais pas. Essais d'abord tout ce qui est possible de faire et n'utilise qu'au dernier moment les contre mesures si vraiment c'est necessaire.
    Allez c'est parti !

mercredi 31 décembre 2003 - 13:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge et l'instructeur décolèrent,une fois arriver dans l'espace,Durge pris un peu de distence sur l'instructeur.

Il lança une torpille,Durge pus la voir foncer sur lui,il fit basculer le bouclier sur la coque arrière en ogmentent la vitesse,la orpille se raprochait très vite,au dernier moment,Durge fit un louping,la torpille le rata mais revin à la charge,Durge enleva le bouclier et mit toute la puissance dans la vitesse,la torpille le suivait toujours,il egsécuta plusieurs vrilles,la torpille le rata de nouveau,il activa les armes de l'apareil et tira sur la topille.

Si les tir non pas détruit la torpille

Les tirs avaient raté la cible,la topille le suivait toujours,il n'y avait pas d'autre choix,il libéra une dizaines de leurres et s'en éloigna.

mercredi 31 décembre 2003 - 13:17 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    La torpille explosa au contact d'un des leurres.
    L'instructeur te rejoins et dit :
    Tu t'es très bien débrouillé tu te débrouille comme un chef.
    Je crois que tu peu passer au niveau 4 demain.

mercredi 31 décembre 2003 - 13:59 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge très heureux de passer au stade 4 des demain décida par la même ocasion de rester encore quelques jours sur Tatooine,il en profita pour faire virer 10.000 crédits sur le compte du Wooki pour le hangard.

Il alla voir le bothan à la cantina et lui posa quelques questions:

_Es ce que tu connaitrai quelqu'un qui pourrai faire passer du matériel en douce sur une planète telle que coruscant ou autre?

_Je cherche une prime qui pourrai raporté assé gros,es ce que tu en connait une?

mercredi 31 décembre 2003 - 14:10 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Le bothan te dit :
    Pour ca demande à un contrebandier. Tu lui donnera toutes les informations possibles sur ta cargaison le lieu ou tu veux la déposer etc. Normalement c'est les meilleurs.

Pour une prime qui rapporterai gros j'en ai une, d'une femme qui veut faire tuer son mari en faisant croire à un accident. Il te faudrait la ocntacter elle habite à Anachore. Elle attendra au bar.

mercredi 31 décembre 2003 - 14:43 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge quita en remerciant le bothan et se dirigea vers Anachore,une fois arriver il pris la direction de la cantina,la il éseilla de trouver la femme corespondant a la signalisation,il l'a vis et alla s'assoir à sa table.

Durge: Boujours,on m'a dit que vous recherchier quelqu'un pour tuer votre mari et faire croire a un accident,je suis interesser par la prime,pourraige avoir d'autre information svp.

mercredi 31 décembre 2003 - 15:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide