Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 45)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    l'instructeur te dis :
    Ben c'était très bien tout ca ! Tu acquière de l'assurance dans tes mouvement tu es plus souple dans ta facon de voler... par contre ton vaisseau va rester ici ce soir. Il y a quelques réparations à faire.

ki-adi-mundi
    le Drall te dit :
    Un chasseur de prime hein ? Ah ! Chasseur de prime ! Pour est ce que tu te grime ? Crains tu d'être reconnu ? Et etre ensuite vendu ?
    Excuse moi. Je parle je parle, mais ou en étions nous ?
    oui je te propose 4 000 crédits par mois.

-------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la BH Academy
    Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
    Popwars : une aventure humaine !

[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 13:47]

mardi 30 décembre 2003 - 13:35 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Ok ça marche, tu commence maitenant,
    Quel prime y a t'il en se moment,
    Le plus dure et le plus chère,
    C se que je préfère.

:kiadi:

mardi 30 décembre 2003 - 13:51 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge quita l'académie,il voulut faire quelquees achats afin de pouvoir voyager autent qu'il veut dans l'espace avec sont X-wing,il alla a l'astroport de MOs Espa et demanda a avoir 10 litres de carburant energétique.

mardi 30 décembre 2003 - 13:56 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi
    le Drall te dis :
    Un prime tu dois trouver ? Je vais donc taider à chasser.
    La Corsec recherche un homme c'est un contrebandier.
    Il s'appelle Fen Jyo et tu dois le trouver.
    Si tu l'amène vivant, tu seras bien payé.

Durge
    cela te coute 300 crd. Ton vaisseau est full carburant jusqu'au jour 22.
    N'oublie pas que normalement l'académie te fournissait le carburant mais si tu pars ...

mardi 30 décembre 2003 - 14:28 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi sortit du bar et se rendit à la Promenade du vaisseau trésor et y acheta, un Authority Alpha de Blastech 950 crd, deux grenade Luma 60 crd , Jet et rocket pack 1 500 crd , un databloc, des Menottes magnétiques 100 crd et Droid de patrouille Sentinel Mark IV à 900 crédits, Pistolet Anti-Emeute 7 1200 crd et deux Sphère de combat Marksman-H à 1500 crd.
    Puis il se rendit au marché noire ou il acheta une armur clone avec le casque d'origine et un vieux poncho utilisé par les clone pour se protéger de la pluie et qui lui pendé jusque au dessus des genou, se qui lui permété de cacher les objet qu'il porte à la sinture.
    Puis il envoya son Droid de patrouille Sentinel Mark IV à la recherche du contrebandier à partir des image donné par la Corsec pour sa capture, puis il alla à un Hotel plutot moyen et alla demandé une chambre pour le mois.

mardi 30 décembre 2003 - 15:12 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi
    Tes courses font un total de 10 284 avec les 20 % compris.

L'hotel moyen fait 60 crd la nuit. Le patron te propose un abonnement de 1500 crd au mois ou 550 par semaine.
    (je rappelle que pour nous une semaine fais 10 jours et un mois 30 ce n'est pas la meme chose que sur terre ^^)
    Accepte tu ?

mardi 30 décembre 2003 - 16:26 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ouai ça me va.
    ki-adi se rendi alors à l'astroport et demanda à un instructeur de lui donner des cours de pilotage, moyenent finance.

mardi 30 décembre 2003 - 16:31 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge parti de l'astroport,il alla a la cantina la plus proche,dedant plusieurs politicien étaient près du contoire.
    Il contacta son informateur en polititien.

Dugre:Salut,qu'est ce qui se passe dans la cantina de Mos Espa,j'ai l'impression qu'il y as une réusnio ou un tru comme a lol,donne moi plus d'info dessus,ainci que les nom des mec et si il sont apressier ou pas.

Elève de la Bounty Hunter Academy
    The Jawas Killer !!

[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 17:47]

mardi 30 décembre 2003 - 17:19 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi
    Un professeur veut bien te donner des cours pour 250 crd la séance, 350 avec l'assurance.

Durge
    Ces hommes politiques sont en train deprépare une campagne électorale qui a lieu tout à l'heure il y aura plein de monde. Mais ce monde là il les aime pas trop ils sont là pour manifester.

Cobra VI
    Directeur de la BH Academy
    Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
    Popwars : une aventure humaine !

[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 18:16]

mardi 30 décembre 2003 - 18:07 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge se prépara,il sorti son arme impérial et son blaster de chaque main,il s'aprocha de 2 des polititiens,leur mit les blasters dans le dos et ouvrit le feu,ils tombèrent,le 3 eme les regarda et saisi l'arme impérial,durge pris sont autre blaster,lui mit sur la tête et tira.

Il les observa sur le sol,les armes toujours dans la mains,il attendi et écouta l'opignon des personnes présentes.

mardi 30 décembre 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide