Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 44)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi posa pour la première fois les pied sur Corellia.
    Il n'était que 10h00, l'heure idéal pour une petite mission.
    L'hotel pouvais attendre.
    Il alla prendre une holocarte, il l'observa et se dirigea vair le bar le plus mal famé du coint.
    Il s'intala au contoir et prit un Coctelle Corellien.
    hé barman tu c po qui ici et au fil de tt se qui se trame dans le coint ?

:kiadi:

mardi 30 décembre 2003 - 12:13 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge sorti du magazin,pris son X-wing ,le vie décoler et alla le posé près de sa planque,il sorti et alla s'acheter un droid de type R2 à 2.000 crédits qu'il amena aussi à sa planque.

Par la suite il se promena jusqu'a la tomber de la nuit,la il rejoingni sa planque et fit de beau rêve.

Le landemain,des qu'il fut réveiller il appella la Wooki.

Durge:alors,sa coute combien pour la plaque?

En parlent,il se dirigei vers la cantina,ou il vit le bothan et lui dit:

Durge:Je pense que je ne vais pas tarder a quité Tatooine pour quelques jours,sache que si je la quite je te pays toujours et donc tu travaillera encore pour moi.

mardi 30 décembre 2003 - 12:26 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    Shiktaba te dis :
    Dans 3 jours elle sera prête pour 10 000 crédits. Tu me paie quand tu veux on se connait. Mais avant la fin de la construction, hein ?

Le bothan te dis :
    Ok chef ! Je suis toujours là si tu veux des infos sur Tatooine. Mais un comlink seul par contre ne te permettra pas de me contacter d'un autre système. Il te faudra quelque chose de plus puissant. Sinon n'hesite pas à faire un tour par ici si tu veux me contacter. Tatooine c'est pas si loin.

ki-adi-mundi
    Le patron du bar te dis :
    Il y a bien quelqu'un qui connais pas mal de choses sur ce qu'il se passe sur Corellia. Mais j'ai oublié son nom...

mardi 30 décembre 2003 - 12:38 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge sorti de la cantina,il se dirigi vers l'académie,il alla voir l'instructeur et lui demanda se qu'il allaient faire.

mardi 30 décembre 2003 - 12:49 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    l'instructeur te dis :
    Pour le stade 3 ou va faire un tour dans le Canyon du Mendiant. Ca va secouer. Pour commencer on prend l'Avenue Principale. C'est la voie la pplus large et la plus facile, il y a peu de surprise mais c'est déjà pas mal. Tu vas essayer d'arriver jusqu'au bout sans encombre.

Au fait tu as pris l'assurance de l'académie ? On te répare ton vaisseau s'il est abimé !
    C'est 100 crd de plus par lecon et ca vaut le coup ! Surtout pour le Stade 3.

mardi 30 décembre 2003 - 13:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Durge:Ok je la prend

Il pris sont vaisseaux et décola,il zee dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué.

Le canyon était assé large,durge s'y engoufra et diminua la vitesse,il éseilla de rester le plus droit mossible et de ne pas trop sigzager,il en sorti enfin,impossible de voir si oui ou non il s'était planter quelque par,il fit atterir le vaisseau et alla rejoindre l'instructeur.

mardi 30 décembre 2003 - 13:10 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi fixa le barman.

Peut être que c 100 crédits t'éderon à retrouver la mémoire, enfin on se comprend hin ?

Puis il mit la main sur la crosse de son blaster, faisant comprendre au barman qu'il ne donnerai pas plus.

mardi 30 décembre 2003 - 13:18 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge
    L'instructeur te dit :
    Il y a bien quelques érafflures mais tu t'es assez bien débrouillé. Il va falloir que tu essais de passer à une vitesse plus rapide. Il faut que tu acquière des reflexes plus rapides et qu tu essais de faire quelques tonneaux.

ki-adi-mundi
    le barman prit les crédits et dit :
    Tu vois le drall là bas ? Il devrait pouvoir te dire tout ce que tu veux savoir sur ce qui se passe sur Corellia, si tu paie le prix et si tu le laisse dire sa poésie sans broncher ! Ah! C'est Dralls je vous jure !

mardi 30 décembre 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge reparti en vitesse exéléré,il repris le canyon et continua d'axélérer,il fit plusieurs fois tourner sur un tour complet son apareil jusqu'a bout du parcour,la il redécendi voir l'instructeur pour ses résultas.

mardi 30 décembre 2003 - 13:28 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi se dirigea vair le Drall et s'assi à sa table.
    Mon nom est ki-adi-mundi et je voudrai que tu m'informe de tout se qui se passe d'interressant sur cette planet pour un chasseur de prime.
    Ton prix sera mon prix.

mardi 30 décembre 2003 - 13:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide