Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 43)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
C moi qui est posté le dernier message.
:kiadi:mardi 30 décembre 2003 - 00:08 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
L'instructeur te dis : Tu les a eu ! C'est bien ! Bon on redescent. Tu as passé avec succès le stade 2 !
Si tu veux demain on passe au troisieme. Dans le canyon cette fois ci.
ki-adi-mundi
Les horaires de vol pour Corellia sont :
08h00-H17- 10 000 crd
12h00-H22- 10 000 crd
15h00-H84- 10 000 crd
18h00-H46- 10 000 crd
Tu laisse derrière toi un rodien qui travaille plus pour toi, une planque toujours à toi, fin petite la planque, et 2 boss de gangs toydariens et dugs non défendus.
-------------------------------------
Cobra VI
Directeur de la BH Academy
Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
Popwars : une aventure humaine !
[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 11:16]mardi 30 décembre 2003 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
je prend le vol de 18h00-H46.
ki-adi prit tt son temps pour charger ses affères.
Il entra ensuite dans le vaisseaux, qui n'était po de dernière jeunesse et si instala.
Il était tant de partir...
:kiadi:
"La vie se nourrit fatalement de la mort" (jango fett)
ki-adi-mundi l'homme au blaster d'or.
Sénateur de Bogden et ses Lunes.
Fils de dessan.
Frère de sang de doored.
Et heureux marie de la plus belle Roxane-the-one
[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 11:29]mardi 30 décembre 2003 - 11:11 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Après avoir assuré à l'instructeur qu'il voulait bien éseiller de passer le stade 3 la prochaine fois,il quita l'académie.
Il se rendit dans le Spaceship Shop le plus proche,il aprocha d'un vendeur.
Durge:Boujours,se serai pour commander un X-wing T-65 et le ressevoir dans les plus bref délait.
Enn attendant que le vendeur regarde sa liste,durge contacta le Wooki.
Durge: Allo,j'aurai bession d"un hangar pour ma planque,d'environs 45x45,il devra être attacher a la planque,dit moi ton prix .mardi 30 décembre 2003 - 11:26 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ki-adi-mundi
Le pilote du vaisseau vient te voir.
C'est 10 000 crd pour aller à Corellia, et payable d'avance s'il vous plait.
Durge
Shiktaba te dis :
Euh.. oui d'accord je vois ca avec mes comptable je te dirai la somme le plus vite possible. Contacte moi demain.
Le vendeur te dis :
oui nous avons un T-45 qui devrait arriver dans la soirée voulez vous attendre ici ? Il ne devrait pas tarder. Nous régleront les problème administratifs.mardi 30 décembre 2003 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
-
Durge
1087 Crédits
Durge décida d'attendre que le vaisseau arrive,il fit rapidement le tour du batiment,vit les différent vaisseau et modification que l'on peut y apporter,quelques dizaines de minutes plus tard,le vendeur revain.
mardi 30 décembre 2003 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
10000 crédits pour se vieux clou tout rouillé ???!!!
Tu veuts me rouler ?
Tu c qui je suis ?
ki-adi-mundi
Et dans ma grande bonté et par mon coté grand seigneur voilà 10000 crédits, cash.
:kiadi:mardi 30 décembre 2003 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
le vendeur te dis :
Bon le vaisseau va être livré dans quelques minutes voulez vous me suivre dans mon bureau nous alons regler quelques détails.
Dans le bureau
Donc c'est un T-45 X-wing de Incom Corporation, comme vous l'avez demandé. Il vous coûtera 150 000 crédits payable d'avance. Il me faudra votre numéro de compte. Je vous demanderai aussi votre nom et d'autres petites choses à remplir sur cette feuille. Cela sera enregistré pour que votre transpondeur transmette ces informations à tout vaisseau de contrôle ou en arrivant à un astroport. La procédure habituelle.
Nom :
Type de vaisseau :
Nom du vaisseau (facultatif) :
Numero de compte :
Code du transpondeur : DUR1224
ki-adi-mundi
Le vaisseau démarre t'as un peu mal au ventre il passe en hyperespace. Tu es en train de dormir. 4h00 plus tard tu es sur Corellia. Il est 10h00 du matin là bas. C'est un astroport de Classe 5 tu as donc tous les choix possible d'hotels et d'auberges, pour tous les portes monnaies.
Bienvenue à Corellia.
Cobra VI
Directeur de la BH Academy
Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
Popwars : une aventure humaine !
[Ce message a été modifié par: le 30-12-2003 11:59]mardi 30 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge pris la feuille, la regarda puis commença a la remplir,il l'a rendi ensuite au vendeur:
Nom : Durge
Type de vaisseau : X-wing T-65
Nom du vaisseau (facultatif) :
Numero de compte : 456871FEZ à Makash
Code du transpondeur : DUR1224mardi 30 décembre 2003 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge
Merci beaucoup .. Durge, c'est ca ? Bon votre vaisseau est arrivé je lui met le transpondeur et il est à vous.
Quelques minutes plus tard...
Voilà ! Merci beaucoup de votre visite, j'espère vous revoir dès que possible. Au revoir !mardi 30 décembre 2003 - 12:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney