Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 38)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Tich te dis :
Bonjour ! Tu es prêt pour la 3eme lecon ? Alors, tu vas aller sur la gauche du canyon . Une fois là bas tu verras des cibles qui bougent cette fois. Ce sera plus difficile. Il y en a 10 en tout.
Bonne chance !
(je t'enlève le prix du cours d'hier et d'aujourd'hui : 400 crd)mardi 23 décembre 2003 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Dure fi décoler l'apareil,il alla droit vers le Canyon et pris à gauche,la il vies des cible en mouvement,il ralentie la vitesse et pour la première cible,il s'arenga pour que le premier tir arrive juste devant la cible pour que normalement le 2eme arrive dessus,c'est se qu'il fit pour la première,il recommença la même technique pour les 4 autres,la 5eme et 6 eme cible aussi.Pour la 7eme,il utilisa seulement le senseur,et éseilla de se fier à son...instin,il tira sur la 8eme comme ça et repris sa première technique pour les 2 derniers,il rentra a l'aire d'atérissage et attendit avec le coeur batant les résultats...
mardi 23 décembre 2003 - 21:43 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Tich te dis:
Tu as eut 4 cibles ! C'est pas mal du tout. Avec un peu d'habitude tu en aura plus. Il faut que tu anticipe le mouvement des cibles en tirant là ou elles devraient aller. Recommence 5 ou 6 fois et reviens.
(Le temps passe)
Bien ! Tu en as eut 8 cette fois. Tu t'ameliore encore. Demain, viens sans ton vaisseau, je vais te montrer comment on utilise les missiles à proton. On montera dans l'espace.mardi 23 décembre 2003 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge sorti de l'académie,très heureux de ses résultats,il alla à sont hotel,charga toutes ses armes comme il pouvais dans T-16 Skyhopper et se rendi en volent dans sa planque,il déchargea toutes ses armes qu'il mit dans l'armurerie,et commeça a reconnaitre les lieux,il y avait vraiment tout ce qu'il fallait!
Il enregistra ses emprinte digitale et vocale.
Il contacta son informateurs sur les arriver/sorti des politicient.
Durge: salut,alors,tu as du nouveaux??mardi 23 décembre 2003 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> ton informateur te dis :
C'est mort ici depuis quelque temps, les politiciens font pas grand choses.Y a pas beaucoup de diplomates interressés par Tatooine. Mais j'ai entendu dire qu'un gars nommé Yul Finns de Malastar, était de passage à Mos Eisley. C'est un politique très connu chez lui. MAis ca m'étonne qu'il vienne parce que y a pas grand monde qui l'aiment ici.mardi 23 décembre 2003 - 22:07 Modification Admin Permalien
-
-
Durge
1087 Crédits
Durge:OK merci
Durge sorti de sa planque et pris sont chéhicule,il mit toute ses armes dessus.
Il fonça sur Mos Eisley,une fois arriver,il chercha le dénomer Yul Finns en questionnant quelque passent:
Passent: Oui il est dans la cantina en se moment!
Durge:Merci !
Durge alla à la cantina,il vit et demanda au bothan lequel était Yul Finns de Malastar,il lui montra une silouette qui buvait,Durge sorti son blaster,s'aprocha de la personne et tira 3 coups dessus,il balança sur le corp un petit morceau de de "pancarte" sur le quel était marqué:
Durge=>THe Jawas Killer
Souvenez vous en !!!
(tu dit la réaction des passent etc...)mercredi 24 décembre 2003 - 09:39 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Gens1 : Quelle audace ! Tuer l'un des plus important politicien de Malastar !
Gens2 : Le Jawas Killer ?
Gens3 : En voilà un qui va avoir des problèmes avec les Dugs, par contre le gang des Toydariens devrait l'apprécier.
Gens4 : Il tue des Jawas ?
Gens5 : Durge ... Je m'en rappellerai !
2 points de popularité ! Maintenant, meme les civils te connaissent et pas seulement les professionnels du métier.
Alors que tu t'éloigne de la Cantina, tu recois un appel sur ton comlink.
Durge ? Ici Ssafak Weshtah ! Tu te rappelle de moi ? Mon patron, du Syndicat Tenloss voudrait te rencontrer. Il a quelque chose à te proposer. Si tu es d'accord, rend toi ce soir dans la ruelle à l'exterieur de la Cantina de Mos Eisley. On viendra te chercher.
-------------------------------------
Cobra VI
Directeur de la BH Academy
Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
Popwars : une aventure humaine !
[Ce message a été modifié par: le 25-12-2003 22:22]mercredi 24 décembre 2003 - 11:48 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge rengea son comlink et attendi la nuit en se rendant a Mos Eisley,il se rendi à l'emplacement qu'on lui avait donné (c'est à dire à la ruelle à l'exterieur de la Cantina de Mos Eisley) et attendi.
dimanche 28 décembre 2003 - 21:06 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> un homme t'interpelle et te demande qui tu es. tu lui répond : Je suis Durge. ben oui parce que c'est ton nom ^^
Il te dis alors :
Viens suis moi (parce que c'est pas un bavard)
Il t'emmène dans un landspeeder et le conduit jusqu'à un batiment à la périphérie de Mos Eisley. C'est une vieille habitation. A l'interieur plein de garde la main sur leur arme prêt a tirer sur le moindre bruit suspect. Il t'emmene au deuxième etage inférieur. Puis dans un bureau. sur sa chaise un homme qui a l'air d'être le chef te dis :
C'est toi Durge ? Bienvenue dans l'une des nombreuse planques du Syndicat Tenloss. Je suis Wid Zenns. Nous avons un travail à te proposer. Ssafak m'a dit que tu n'aimait pas trop les impériaux et que tu était assez réputé. Il est vrai que j'ai entendu parler des exploits d'un certain Jawas Killer. Tu dois certainement connaitre l'Association Natori qui travaille pour nous. Eh bien je te propose de travailler avec quelques uns de ces mercenaires pour le compte de l'Alliance. c'est juste pour une mission. Rien ne t'engage à continuer mais tu le peux.
Tu seras bien payé : 80 000 crédits aux frais de l'Alliance. Et plus si tu continue. Es tu partant ? Puique je n'ai pas ta réponse je ne peux pas te dire tout en détail mais il s'agit de l'attaque d'une base militaire impériale. J'ai besoin de ta réponse maintenant.
Alors que fais tu ?dimanche 28 décembre 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge réfléchissa quelques secondes:
Durge: Je suis partent,mais il me faudra faire quelque achats avant l'attaque,afin de bien m'aprovisionner,sinon c'est OK,expliquer moi un peu plus en détaille le plan svp 8) .lundi 29 décembre 2003 - 09:09 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
- Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney