Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 36)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> L'homme a qui tu t'addresait te dit :
    Bien sûr voulez vous remplir ce formulaire s'il vous plait ?

Il te tend un formulaire avec ceci ecrit dessus :

Nom :
    Race :
    Niveau de pilotage atteint :
    Type d'appareil piloté :
    Quel appareil possédez vous ?

Les cours sont de 200 crd par demi journées. Le carburant et le vaisseau inclus. Si vous avez votre propre vaisseaux, nous voleront avec, si vous le désirez. Nous testerons votre niveau tout a l'heure !

mardi 23 décembre 2003 - 17:59 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge regarda la feuille et commença a remplir:

Nom : Durge
    Race : Humain
    Niveau de pilotage atteint : Stade 1
    Type d'appareil piloté : Type 1
    Quel appareil possédez vous ?: t-16 Skyhopper

Il la rendi,durge senti son coeur battre de plus en plus fort,le stress commençais a monter.Il regarda la personne et attendi ...
    -------------------------------------
    Elève de la Bounty Hunter Academy

[Ce message a été modifié par: le 23-12-2003 18:06]

mardi 23 décembre 2003 - 18:05 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> ton prof nommé, Tich Sserf, te dis :
    Nous allons vérifier ca. Votre vaisseau est là ? Si non, allez le chercher je vous attend sur la plate forme.
    Si vous réussissez le test, nous passeront à la seconde étape tout de suite après.

mardi 23 décembre 2003 - 18:10 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge:Non je ne les pas ammener,je revien tout de suite avec.

Durge coura vers son véhicule et alla a mon Eisley,la il pris sont appareil.

durge:Bon alors,voyon voir,le levier!

Durge aluma l'apareil et leva doucement le levier,le "chasseur" prenait de l'altitude.

Durge :bon aller c'est parti!!

Durge apuya sur les commande,le chasseur se déplaça,de plus en plus vite.Il arrive en vue de la piste d'atérisage de l'académie de pilotaga,il fréna,et atérie doucement,une fois avoir couper le courant,il décendi rejoindre l'instructeur.

mardi 23 décembre 2003 - 18:24 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> Tich te dis :
    Remontez dans l'appareil, je vous suis ! Nous commencons tout de suite !

Vous montez dans l'appareil.

Bon vérifions le stade 1. Faites décoller l'appareil.
    --/--
    Tournez à droite
    --/--
    A gauche
    --/--
    Allez jusqu'au Canyon et revenez.
    --/--

(le truc c'est que tu me dis ce que tu fais et je te dirais si ca a marché Un petit verdict quoi, dans mon message. Et nous passeront à la suite.)

mardi 23 décembre 2003 - 18:31 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

Bon vérifions le stade 1. Faites décoller l'appareil.

Durge le coeur batant mit le contacte,il vérifia si tout était près,visiblement sa l'était,il tira sur le levier,l'apreil décola,i attendi d'être à une bonne 10 de mètre du sol.

Tournez à droite

Durge apuya sur un bouton,l'apareil se mit a avancer,durge pris le levier et progressivement,le fit pencher vers la droite,l'apareil suivi le mouvement.

A gauche

Durge changea le manche de direction et le fit un peu plus vite pencher vers la gauche,l'apareil tourna.

Allez jusqu'au Canyon et revenez.

plus sur de lui,il axcélérapris un peu plus d'altitude et se dirigea a une vitesse assé grande vers le Canyon,une fois l'avoir survoler,une fit tourné l'apareil à droite et revin a la zone d'aterissage,il enleva de la vitesse de façon a se poser doucement,il sorti les trains et se posa.

--/--

mardi 23 décembre 2003 - 18:39 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> Tich te dis :
    Très bien !Vous avez bien atteint le stade 1! Maintenant, voyez vous ce bouton là ? C'est la commande de tir. En appuyant dessus, vous tirez. Non non ! Pas maintenant ! Attendez ! Vous allez décoller, et vous diriger vers le canyon. Quand vous vous serez approché, vous irez sur la gauche et verrez une série de cibles . Vous essaierez de tirer dessus. Il y en a 10 en tout.

mardi 23 décembre 2003 - 18:45 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge repris sont vaisseaux,alume le moteur et le fie décoler,puisil se redirigea vers la Canyon,comme lui avait dit l'instructeur,il tourna sur la gauche un peu plus loin,il vi une cible,éseillant de se consentrer,il ralenti les moteurs de 45% et baissa en altitude,touchant du doit la commande de tire,il fi légèrement pencher le vaisseau et apuya.
    3 rayon rouge venaient de partir en direction de la cible.

Il n'y pas le temps de voir si elle avait été toucher ou non,il si dirigea maintenant vers la 2eme,changea de maneuvre,il pris de l'altitude et fonça sur la cible,il lansa une rafale de 6 tir,il fit pareille pour les 3 autres, et pour les 5 dernière ralentie de 60% (en tout) les moteurs,il visa la 6eme,et tira 2 fois,il fit de même pour les 3 autres et termina en fonçant sur la dernière et tira 7 tires (en espèrant qu'il avait eu la cible),il revint a la zone d'atérissage et alla voir l'instructeur.

mardi 23 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> Tich te dis :
    Ok tu en a eut 2 sur 10 ! Mais je crois que la chance y est pour quelque chose ! Bon la séance est finie, cela te coutera 200 crd ! Au fait pour mieux viser je te conseille d'acheter un senseur de visée j'en vend à 800 crd pièce si tu veux ! On l'installera demain !

mardi 23 décembre 2003 - 18:59 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge: OK très bien je l'achète,voici les 200 crds.

Durge repris le vaisseaux et retourna a Mos Eisley.
    La nuit commençais a tomber,il alla se couché.

Le landemain,Durge fut réveiller par son comlink,il répondit.

Ailn et Rhe:Boujours nous sommes interresser par l'annoce,nous serinos daccord pour faire la moissons a votre ferme,nous aimerions être payé X (tu dit le nombre de crédits,de toute façon je les emboche lol).

Durge:Très bien,vous devrez venir au moin une fois tous les 3 jours pour récolter l'eau.

Durge sorti et alla à la ferme avec son véhicule,une fois arriver,il fit la visite des lieux,c'était une assé grande ferme qui lui sera bien utile,il alla voir les robots qu'on lui avaient livrer et les mit en services.

Durge:Bon vous aller m'inspecter les vaporisateurs et me les remètre en état si nessessaire,et vous (il montra les Mark IV),vous aller me reconnaitre la zone vois si il y as des pillards dans un rayon de 15 km autour de la ferme.

Il retourna a l'hotel et pris le droïde de protocole et alla le repètre à la ferme.

Il attendai maintenant l'appelle du Wooki,sa "maison" devai être aménager depuis le temps.

mardi 23 décembre 2003 - 19:12 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide