Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 34)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Durge
1087 Crédits
_Ok voici tes 300 crédits,alors ,il est ou ???
dimanche 14 décembre 2003 - 16:11 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> Il s'appelle Zak Menfrap. C'est un humain. Il réside à l'hôtel de ville de Bestine. Qd tu rentre dans le batiment tu suis le couloir à gauche tu prend l'escalier, tu monte au deuxième étage et sa chambre celle au bout du couloir a ta droite. Tu pourra pas la rater il y a 2 gardes devant. Attention si tu les liquide la sécurité ne tardera pas à venir.Et que fais tu des 500 crédits par mois ? paye les mois maintenant. Je veux être payé au début de chaque mois.
Voila je tenlève 300 credsdimanche 14 décembre 2003 - 16:16 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
_Tient les voila,si tu veux me contater voici mafréquance de comlink.
Durge sorti de la cantina et se rendi a l'hotel de ville,il suivit le chemin qu'on lui avait décrit et arriva a la porte,de garde du corp étaient poster à l'entré.
Durge se mit devant eux.
_J'aimerai voir Zak Menfrap tout de suite s'il vous plait!
Durge leur tendit par le canon son blaster
_Vous me le rendrez a la fin de l'entretient.dimanche 14 décembre 2003 - 16:19 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> les gardes te fouillent et trouvent toutes tes armes ...
Euh Durge : Quelles armes as tu sur toi et lesquelles sont a l'auberge (ou seront dans ta planque) parce que tu ne peux pas trimballer toutes les armes que tu as ! Alors (c'est aussi valable pour ki adi) dites moi quels armes et objet sont sur vous et ou sont les autres (ils peuvent être aussi dans des vahicules)dimanche 14 décembre 2003 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
(Pour information,je n'est pour le moment que mon blaster que je vien de donner sur moi,j'ai les détonateurs dans mon véhicule et 1 blaster à répétition E-Web de Blastech , 1 arme de poingt militaire E11 ,1carabine laser dans l'hotel).
Les gardes laissèrent entrer Durge.
A l'interrieure de la pièce se trouvai en train de fumer un cigard.
Zak Menfrap:Mais qui est tu !!!et que me veux tu!
durge:Je suis Durge,on m'a dit que tu axeptai de te faire corompre si on y mettez le prix,j'aimerai pouvoir comter sur toi si j'avait un petit truc a faire que ceul une personnalité de haut rang pourrai faire,je te perrai tout les mois,sa marche?dit moi juste ton prix.dimanche 14 décembre 2003 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> Zak Menfrap te dis : Eh bien ! Tu es direct toi ! Mon prix est assez élevé : 1 000 credits par mois. Et attention il y a une limite que je ne peux pas dépasser par pour un extra. Je te les annoncerai en temps utile, quand cette limite de choses a faire sera dépasser. Je ne tient pas a paerdre mon job !
dimanche 14 décembre 2003 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
C'est daccord et je te comprend,tient,voila t'est 1.000 crédits de dépard.
Durge sorti de l'apartement,repris son blaster et retouran a Mon Esly dans son hotel car le soir venait de tomber.
Le landemain,des tirs de blasters révéilla Durge,il se leva précipitament et vit par la fenètre des stands en train de tiré sur des personnes qui eux aussi étaient armé.
Un des type couru vers l'immeuble poursuivit par 3 stand,juste au moment ou il ouvrit la porte,il en abatie 1.
Durge pris sont blasters E-11 avec un détonateur classe C et ouvrit la pourte,il entendi l'homme courir dans les escalier suivi de près par les storm,durge mit son blaster sur automatique et lacha 2 rafales de 5 tirs sur les stand...dimanche 14 décembre 2003 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
ki-adi:je suis ki-adi-mundi, t énemi Toydarien on essayer de m'angager pour te décendre. Je te propose de te deffendre, combien m'en donne tu?
ki-adi équipement:
2 blasters
1 vibro-hache
3 DT (série A et B)
1 fusil blaster
2 céllule énergétique
:kiadi:
-------------------------------------
"La vie se nourrit fatalement de la mort" (jango fett)
ki-adi-mundi l'homme au blaster d'or.
Sénateur de Bogden et ses Lunes.
Fils de dessan.
Frère de sang de doored.
Et heureux marie de la plus belle Roxane-the-one
[Ce message a été modifié par: le 14-12-2003 17:06]dimanche 14 décembre 2003 - 16:58 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> les stormsont morts
ki-adi> Il te propose 30 000 pour le protéger.dimanche 14 décembre 2003 - 17:17 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
ki-adi quitta la pièce puis il trouva à quelque rue de là un Toydarien qui le mena à son maitre.
Je suis ici comme tu m'as fait demander, j'acepte ton contrat, combien me propose tu ?
:kiadi:dimanche 14 décembre 2003 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
- Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
- Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney