Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 33)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Quelques Jawas sont là à coté prêt à piller la ferme. Leur sandcrawler est à une dizine de metre de la ferme.

dimanche 14 décembre 2003 - 12:05 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge pris son arme et apuya sur la détente, jawa s'éfondra,il continua de tirer ,il n'en retai bientot plus aucun (obi c'est a toi de voir en fonction du nombre de jawa et de ma pressision le nombre de tir que j'ai utilisé).

Durge redésendit et alla a la ferme,il la fouilla de fond en comble,il y trouva différente pièce dont il pourra faire la revente (tu dit se que je trouve,si sa te dérenge pas)

Pui il entra avec son véhicule dans le char des sables,il sorti son blaster et se rendit a la salle de commande,la jawa étaient assi:

Durge:Personne ne bouge ! et toi bouge pas je te dit! (il tira sur le jawa qui éseillai de s'enfuire),vous ,vous aller me couduira sa jusq'au marcher noir tout de suite! si vous ésieller de vous enfuire je vous flingue.

Une fois arriver,durge tua les jawa,il décendi a s'adréssa au marchand le plus proche

durge:Le char il vous interresse ou pas?,il y a des droïdes dedant et de très nombreuses pièces de renchangeDite votre prix et je verai si sa m'interresse,vous pouvez bien entendu aller regarder se qu'il y a dedant.

dimanche 14 décembre 2003 - 12:21 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Une vingtaine de JAwas on étés tués. Chacun par 2 tirs. D'autres sont encore blésseés et mal en point (ceux que tu as tiré de loin).
    Cela fait 46 points d'enregie.
    Dans la ferme tu as trouvé 500 crédits, Une carabine laser, 2 kits de survie, un Skyhopper dans le garage.

Le gars te propose 100 000 pour le tout.

dimanche 14 décembre 2003 - 12:32 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

_Très bien mais dans se cas je garde le droïde de protocole,il est rechercher par les impéeriaux d'après les jawa.

Durge gardi le droïde de protocole,il retourna a l'hotel,déconecta le droïde et se mit a dormir.

Le landemain,il lessa le droïde déconecté,et alla a la cantina,il s'instala a la table du bothan:

Durge:Es ce que tu connaitrai quelqu'un qui pourrai me renseigner a out moment des arriver de politiciens,de hautes perosnnalité sur Tatooine?et est ce que tu connaitrai aussi une haute personalité qui exepte de faire diférent truc si on le coromp?

dimanche 14 décembre 2003 - 12:51 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge>le bothan te dis : Je connais bien un Iktotchi, nommé Tokshi. Il traine souvent dans le centre de Bestine. Il s'y connais très bien en politique et pourrait te renseigner. Demande lui des renseignement pour ton politicien, il saura te conseiller mieux que moi.
    tu gagne donc 100 000 cred et un droide de protocole

dimanche 14 décembre 2003 - 13:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

_Cool merci,je vais partir pour Bestine.

Durge partie donc en direction du centre de bestine,une fois arriver,une fois arriver,il éseilla de repérer un Iktotchi,il en vit 1 entrer dans une cantina avec un habit bien propre.Durge le suivit et le ratrapa.

Durge:escuse moi,tu t'apelle Tokshi?j'ai un service a te demander si c'est ton nom.

dimanche 14 décembre 2003 - 13:31 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> l'Iktotchi te dis : Oui je suis bien Tokshi. Qui es tu ? et que me veux tu ? viens asseyons nous .

dimanche 14 décembre 2003 - 13:35 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Dursa s'assi a une table et commanda 2 ténébreux:

Durge:Je m'apelle Durge,je recherche quelqu'un qui pourrai me dire a tout moment les politicient et les hautes personnalité qui vienne sur tatooine ainci que si il sont aimer ou pa etc...quelqu'un m'a dit que tu pourrai être très bien pour ce boulot,tu sera payer bien entendu,et on m'a dit que tu pourrai me trouver une hautes personalité de Tatooine que je pourrai corompre pour différent petit truc a lui faire faire...

dimanche 14 décembre 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi savais que les gangs sévicé tous au m^ endroit, il se rendit dans un des cartiers populaires de la ville et ne tarda pas à trouver un Dug entrin de raquéter un un jeune Rodien.
    ki-adi s'approcha de lui et le plaqua contre le mur en lui tenent le coups.
    ki-adi: g quelque question à te poser.
    Dug: et pk j'y répondrai.
    ki-adi: parce que je suis ki-adi-mundi.
    le Dug se mit à palir.
    ki-adi: où est ton chef?

:kiadi:

dimanche 14 décembre 2003 - 13:43 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> Tokshi te dis : Pour les infos sur les politiciens ce sera 500 crédits par moi. Mais pour le politiciens à corrompre ca te couteras un petit extra ! Disons .. 300 crédits payables d'avance pour son nom et où il réside.

ki-adi> Mon patron ? Je vous amène à lui.Il te ramène dans un vieux batiment. Au deuxième étage, tu rentre dans un bureau, un Dug avec un cigare dans la bouche te salue.
    Qui es tu ?

dimanche 14 décembre 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide