Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Durge

1087 Crédits

J'aimerai savoir piloter les X-Wing 8)

Dure,bien fatiguer par cette course folle,durge décida de retouner dans son lit,il rentra donc a l'hotel et dormit pendant de lonue heure.

Le landemain matin,il alla dans la cantina,et alla au bar,commenda un petit vers de ténébreux,il vit un Wooki complètement bourer en train de pleurer,durge alla le voir et lui demanda se qui se passait.

samedi 13 décembre 2003 - 21:19 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi>je note pour le Huttais ! Tu es dans le PAlais de Jabba. Il y a des musiciens qui jouent du jizz et le soir tombe.

Durge> je note pour les Xwings. Le Wookie en question s'appelle Shiktaba. Il te dis :
    Ah ! Durge ! Y a une pourriture qui a tué mon frère ! Va le liquider ! Il s'appelle Jinn Grey ! Il a du quitter la ville hier soir.

samedi 13 décembre 2003 - 21:26 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Apres un longue nuit de sommeille ki-adi retourna à la cantina voire le Rodien:
    ki-adi> alors petit t'as une bonne mission à proposer au boss des boss ?

:kiadi:

samedi 13 décembre 2003 - 21:40 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

_Ok je m'en occupe

Durge sorti de la cantina,il pris son véhicule et se dirigea vers la péripéci de la ville,la il interrogea les passents,a un moment,l'un de avait l'aire d'avoir quelque information...

--/--

samedi 13 décembre 2003 - 21:40 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi> le Rodien te dis : Oui il y a bien quelque chose. Encore une guerre de Gangs ! Cette fois à Bestine ! Les Toydariens contre les Dugs ! Le chef des Toydarien veut faire appel a toi !

Durge> le passant te dis : Jinn Grey ? oui je l'ai vu il avait l'air pressé il partait en direction de Anachore.

samedi 13 décembre 2003 - 21:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

_OK je vous remerci!

Durge pris la direction d'Anachore,une fois arriver,Il se enseigna après de la foule si ils avaient aperçut un homme presser de partir,mais il n'u pas bession de terminer sa question,qu'un homme le bouscula en courent,avec 2 valises plène a craquer.L'une d'entre elle tembi et s'ouvrit,un blaster roula sur le sol ainci qu'un détonateur d'explosif,durge sorti son blaster et tira 2 coup sur l'homme.

dimanche 14 décembre 2003 - 11:36 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

l'homme mourrut sur le cou. Il tomba à terre lamentablement. Son autre valise s'ouvrit en tombant et au ilieu de divers paiper se trouvait un nom : Jinn Grey

dimanche 14 décembre 2003 - 11:40 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

durge contacta le wooki et lui dit qu'il avait tuer Jim.Puis il apella le bothan:

Dugre:je me trouve dans Anachore,il n'y aurai pas 1 ou 2 prime a trouver par azzar?

dimanche 14 décembre 2003 - 11:45 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

non mais il y a une ferme hydroponique qui a été attaquée. Il n'y a pas de survivants mais tu peux aller la fouiller.

dimanche 14 décembre 2003 - 11:56 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

_Ok je vais aller voir.

Durge pris son véhicule et se dirigea vers la ferme,il s'arrèta près d'une petite coline rocheuse,a 500 m de la ferme.
    Durge sorti ses macrojumelle ainci que son fuil blaster avec viseur,et s'instala et observa la scène...

(obi tu met se que j'aprsoit + se que tu veux mettre en plus).

dimanche 14 décembre 2003 - 12:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide