Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 28)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi prit tout de suite un aire plus serin, mon nom est ki-adi-mundi et ki-adi>je croit que si tu me rémunère aussi bien nous allons bien nous entendre.
    jabba> prend t hése, Bib Fortuna vas te faire visiter ma demeure.

:kiadi:

vendredi 12 décembre 2003 - 23:09 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge tu rentre quand tu veux !
    ki adi > tu ne peux acceder qu'à la cour principale et aux habitations. C'est assez je pense.

J'ai rajouté un point de popularité à ki adi (le tien t arrivera quand tu parlera à Jabba Durge) et les 50 000 de ki adi aussi.

Et plus important j'ai rajouté une regle pour vos missions !!! Allez vite la voir !

vendredi 12 décembre 2003 - 23:26 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge regarda l'homme

_Je n'est pas de question spécial

Puis il entra dans le Palait,Jabba avait l'aire d'en avoir fini avec ki-adi,durge se mit devant lui et attendi.

samedi 13 décembre 2003 - 09:54 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Jabba regarda Durge. Il parle en Hutt mais le droide traduit.
    Tu es donc le second chasseur de primes ! Quel est ton nom ?

samedi 13 décembre 2003 - 10:07 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge regarda Jabba en éseillant d'avoir un aire un peu itimidé

_Je m'apelle Durge

samedi 13 décembre 2003 - 10:14 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Eh bien Durge, toi et ki-adi avez fait du bon travail en tuant Rass'ta j'espère que vous continuerai dans cette voix ! Voici tes 50 000 crédits ! Amuse toi bien dans mon Palais tu y es le bienvenue !

Continuons la fête !

voila je te rajoute 50 000 crédits dans ton profil, et tu as un point de popularité de plus !
    -------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la BH Academy
    Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et les autres membres ne rentrent pas dans la signature

[Ce message a été modifié par: le 13-12-2003 10:18]

samedi 13 décembre 2003 - 10:17 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Après avoir dancer pendant une bonne heure,Durge déssida de prendre conger et salua respectuesement le grand Jabba (lol) et retourni a pied en courant (se qui pris 3 bonne heures) vers minuit dix a mon Esly,la il alla dans son hotel et dormie bien profondément.

Le landemain,il alla comme a son habitude a la cantina ou il petit déjeuna,il vit le bothan et d'autre personne qu'il avait déja rencontré mais n'alla pas les voir tout de suite.

Après avoir longuement attendu,il alla le voir.

Durge:salut,tu vas bien?dit es ce que si je te donne la photo d'un droïde,tu pourrai me dire ou il se trouve (au moin dans quel ville)?
    De plus,quel son les nouvelles interressante?

samedi 13 décembre 2003 - 10:32 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> donc voici la photo !

si tu veux la mettre voici le lien :http://membres.lycos.fr/obionescarabi/academie/cibles/droidscibles.jpg

Le bothan te dis : Montre moi la photo pour voir ! Sinon Comme nouvelles, il y a une grande course de podracer qui se prépare pour demain à Mos Espa. Et ton ami Shiktaba qui commence a se demander ce que tu fais des gens que tu devais liquider !

samedi 13 décembre 2003 - 11:08 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

durge:A mince j'avait complètement oublier,dit lui que je le fait tout de suite et dit lui aussi de préléver l'argent manquant pour ma planque.

Et sinon éseiller de me trouver rapidement ce droïde (durge lui montre la photo).

samedi 13 décembre 2003 - 11:25 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> je t'enleve donc 30 000 crédits ! TA planque est payée.

samedi 13 décembre 2003 - 11:35 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide