Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 27)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
voyons.....
vivre ou mourir ?
oki je monte, j'ai pas trop le chois :cli:vendredi 12 décembre 2003 - 20:46 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Vous voila dans ce vehicule blindé protégé des tirs des gardes de Rass'ta. Mais où allez vous et qui est ce mysterieux personnage ?
Tiens, il prend la parole :
"Bravo pour votre exploit ! Rass'ta est bien mort. En attendant d'arriver au Palais de Jabba pour recevoir votre prime, il faut savoir quelques regles essentielles pour rester en vie avec Jabba.
1- Ne le contrariez pas trop !
2- Ne le contrariez pas trop !
3- Essayez de ne pas le contrarier.
Des questions ? (vous avez droit à 2 questions chacuns et posez les dans le meme post)vendredi 12 décembre 2003 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Dabbor mercie pour votre jolie cou de sauvetage.
1)Comment renter dans les bonnes grasses de jabba ?
2)Comment ne pas contrarier jabba ?
:kiadi:vendredi 12 décembre 2003 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Pour avoir les bonnes graces de Jabba ? c simple ! Il faut travailler pour lui et bien, lui apporter du service de qualité. Après cela dépendra de Jabba !
Pour ne pas le contrarier ? il faut ne pas trop chipoter quand ses prix sont élevés. Et ne pas trop lui refuser ce qu'il veut ... apars si il t'aime bien ou s'il a besoin de toi !
et toi ? (se tournant vers Durge)
(Bon vu l'impatience de ki-adi lol, tu poseras ta questions et j'y repondrais dès que tu sera là Durge. Nous continuons l'aventure mais ne t'en fais pas vous êtes séparé donc tu as un minimum de controle sur ton avancée)
Le vehicule arrive devant le Palais de JAbba. L'homme vous fais sortir et vous dit :
Bon c'est parti ! Jabba veut s'entretenir avec vous un par un donc l'un de vous restera ici. Ne vous enfaite pas vous aurez chacun la moitiée de la prime !
ki-adi> te voila devant la porte du Palais. Tu frappe et un oeil mecanique sors et te fixe il te demande qui tu est.
-------------------------------------
Cobra VI
Directeur de la BH Academy
Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et les autres membres ne rentrent pas dans la signature
[Ce message a été modifié par: le 12-12-2003 21:39]vendredi 12 décembre 2003 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
ki-adi entra dans le palais et fut accueuilli par Bib Fortuna suivit de 2 Gamoréen qui l'emmenne dans une salle grouillant d'activité, un orchestre constitué de créature plus ou moins exotique et au fond de la salle se tenait LE hutt, jabba.
ki-adi s'avença vers lui d'un pat assuré et soutin le regard currieux du hutt, il attendai que le hutt ai finit de l'observer. Le hutt lui dit finalement......
:kiadi:vendredi 12 décembre 2003 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Jabba te parle en Huttais. Tu n'y comprend rien donc un droide de protocole te traduit ce qu'il dis.
Qui es tu ?vendredi 12 décembre 2003 - 22:29 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Mon nom est ki-adi-mundi.
Tu ne me connet peut être pas encore mais se nom deviendra sélèbre dans toute la galaxie.
:kiadi:vendredi 12 décembre 2003 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Jabba te parle et comme d'hab le droide traduit.
Hahahahahahah (t'avais pas besoin du droide pour comprendre ca) Un grand chasseur de prime toi ? je ne te connais meme pas !!La salle entière rit !
Il continue
Qu'as tu fais de si extraordinaire pour que tu puisse mériter d'être connus et par moi de plus !vendredi 12 décembre 2003 - 22:42 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Riez, riez, mais quoi qu'il en soit je suis l'avenir de ma profession et je croi que j'aurrai l'occasion de te le prouver, mais je ne pense pas que tu m'a fait venir ici pour me rire au nez alors parlon de chose plus sérieuse.
J'ai fumé Rass'ta, il ne te posera plus de problème.
:kiadi:
-------------------------------------
"La vie se nourrit fatalement de la mort" (jango fett)
ki-adi-mundi l'homme au blaster d'or.
Sénateur de Bogden et ses Lunes.
Fils de dessan.
Frère de sang de doored.
Et heureux marie de la plus belle Roxane-the-one
[Ce message a été modifié par: le 12-12-2003 22:56]vendredi 12 décembre 2003 - 22:47 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
JAbba est surpris.
C'est donc toi ? tu es l'und es deux chasseurs de primes qui ont éliminés Rass'ta ? Oui. Peut être auras tu un avenir plus glorieux que je ne l'imaginait pour toi ! Tu auras don c la moitiée de la prime que j'ai promis de verser pour celui qui tueri cette crapule ! Ca te fais 50 000 credits. Maintenant, tu peux te détendre tu es le bienvenue chez moi. Quel es ton nom ?vendredi 12 décembre 2003 - 23:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
- Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney