Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
ki-adi s'approcha d'eux.
homme: que ce passe t'il ?
ki-adi: l'astroport a subit une attaque chimique.
homme: de qui ?
ki-adi: nous l'ignorons encore. Je suis chargé de vous ramener vous et les membres de votre équipage en surface.
L'homme retourna dans le vaisseaux pour demander à son supérieur, quelle était ça décision.
:kiadi:dimanche 07 décembre 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le responsable doute.
Ils risquent de nous attaquer plus facilement si nous ommes dans l'ascenseur !
Mais ils risquent aussi de faire exploser le vaisseau. Le Seigneur Rass'Ta n'est pas en sureté ici ! dit un de hommes.
Ils te suivent vers l'ascenseur donc.dimanche 07 décembre 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
ki-adi les amena à l'assenseur et sortit discrètement un détonateur thermique série B. Il les fit rentrer dans l'assenceur et au moment ou il se refermé il en sortit en y jetant le détonateur thermique et plongea au sol.
:kiadi:lundi 08 décembre 2003 - 16:16 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
De la tour de controle,durge vit une explosion de l'assenceur qui se détacha et dégrincola avant de s'écraser au sol.
Durge sorti de la tour et alla rejoin ki-adi.mardi 09 décembre 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Rass'ta le Hutt est mort dans l'explosion Mais celle ci à fait une breche dans le mur et les gardes du corps de Rass'ta son pas très contents ils arriveront bientôt !
Au fait ... vous savez piloter un vaisseau ? lol :cli: allez bonne chance les gars ! mdr
(on va rire ! :D)
Moi vous faire peur ? jamais !!!
Pas mon genre ! loljeudi 11 décembre 2003 - 17:24 Modification Admin Permalien
-
-
Durge
1087 Crédits
Durge courut vers ki-adi
durge:c'est bon on en as fini avec lui,monte dans le vaisseaux et prépare le pour le décolage,ses gard ne vont pas tarder a arriver,et je doit raigler un petit truc.
Durge courut vers les escalier,il vit plusieur garde du corp les monter,il pris un détonateur classe C et leur balenci,puis il reparti vers la tour de controle et ouvrit les postes du engard,il entra dans le vaisseaux que ki-adi commençais a faire décoller.
durge:magne toi ils arrive!
ki-adi:t'inquiète,regarde un peu ça.
Il apuya sur un obuton,des lasers se firent voir et les gardes du coupr tombère l'un après l'autre.
le vaisseaux quita le engar.jeudi 11 décembre 2003 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Après s'être élevé au dessus de la ville Durge demanda à ki-adi
Tu sais piloter un de ces trucs ?
ben ... je l'ai fait décoller ...
Le vaisseau montait lentement dans le ciel. Tellement lentement que les gardes de Ras'ta en dessous tirent dessus jusqu'à ce qu'il commence à fumer... et meme à tomber de plus en plus rapidmenet sur le sol à la sortie de la Ville.
Vous n'avez rien mais êtes un peu bousculés par l'atterrissage. Les gardes de Rass'ta commencent à se diriger vers vous. Ils sont très nombreux... Vous sortez couragesement vos armes mais vous ne vous en servirez pas ! Un vehicule arrive. Et le gars a l'interieur vous dit :
Montez ! JE vous conduit en lieu sûr !
Alors vous le suivez ou vous vous battez contre les 200 personnes qui arrivent en face de vous (indice : montez)jeudi 11 décembre 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
j'ésiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon allé je monte.
PS: je voulais déposer un détonateur thermique avant de me barrer, se qui aurrai du faire péter l'astroport et c un peut tirai par les cheuveux les blaster qui abate un cargo, LES BOUCLIER DEVLECTEUR SA EXISTE
je vien mettre mon nouvelle emblème, met le dans mon profil
:kiadi:
-------------------------------------
"La vie se nourrit fatalement de la mort" (jango fett)
ki-adi-mundi l'homme au blaster d'or.
Sénateur de Bogden et ses Lunes.
Fils de dessan.
Frère de sang de doored.
Et heureux marie de la plus belle Roxane-the-one
[Ce message a été modifié par: le 11-12-2003 18:57]
[Ce message a été modifié par: le 11-12-2003 20:46]jeudi 11 décembre 2003 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Attend j'ai un truc rapides a faire!!
Durge remonta dans le vaisseau et coordona la position de sa planque dans l'ordanisateur du vaisseau et le mit en pilotage automatique.
Durge resorti du vaisseaux juste avant qu'il ne décole et rejoigni leur "sauveur".vendredi 12 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
oki je m'encharge pour ton signe ki-adi ! et dis pas stp surtout ! lol
sinon, le vaisseau est assez endommagé donc il pars pas ! Durge !
ki adi tu monte aussi dans le vaisseau ?vendredi 12 décembre 2003 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
- TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney