Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Durge

1087 Crédits

Ok merci beaucoup pour l'argent,je viendrai chercher les caisses ne fois la planque fini.

durge quita l'entrepos,et rentra a l'hotel.
    Il contacta l'espion bothan.

Durge: Salut mon vieu,j'aurai bession de savoir si tu savait ou je pourrai trouver une prime interessante.

samedi 06 décembre 2003 - 19:24 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi sortie de la cantina et se rendi au spacioport. Il entra dans la salle de controle et qui é t vide, il téléchargea toute les donné sur les vaisseaux s'étant posé c dernière semaine puis il quittat le spacioport et se rendit voir Mordicus Crapse et lui dit:
    Et man je voudrai que tu me trouves un vaisseaux hutt la dedant

:kiadi:

samedi 06 décembre 2003 - 20:42 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> le bothan te dis qu'un Hutt arrive sur Tatooine et que Jabba veut le liquider ! Il te préviens que beaucoup de chasseurs de primes sont sur cette chasse !

ki-adi-mundi> le hacker te dis que c'est 200 crd !

samedi 06 décembre 2003 - 20:50 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Très bien alors pour 500 tu me fait ça plus tu me balance plint d'info fauce sur l'emplacement du hutt rival de jabba.
    Pendant ce temps ki-adi se rendit à la cantina qui se trouvé à l'autre bout de la ville. Il lui fallait de l'aide et il savait qui pourrai l'aider. Il entra dans la cantina et vit entrin de parler avec un bothan, il s'avança ver lui et lui serra la main.
    ki-adi: Durge je te propose un coup, un hutt rival de jabba à liquider, je pense que tu en as entendu parler. Je te propose une assiociation entre nous 2 sur se coup^, on fait 50/50 pour le butain et la prime. Tu marche ?

samedi 06 décembre 2003 - 20:57 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Ok je suis avec toi,mais il se trouve ou ?

samedi 06 décembre 2003 - 21:02 Modification Admin Permalien

• PSW

ki-adi-mundi

2974 Crédits

A mon vieux Durge si je le savait je ne demanderai pas ton aide :cli:
    On se retrouve à la cantina si on a des infos ok.
    ki-adi sortie de la cantina et retourna voire le hacker pour voire si le travail et finit.

samedi 06 décembre 2003 - 21:09 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> le hacker te dis qu'il y a bien des vaisseaux Hutts qui vont se poser ! 5 en tout ! 4 petits et 1 grand. Il a aussi fait croire que le Hutt se posait à Mos Espa !

samedi 06 décembre 2003 - 21:12 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge se dirigea vers le bothan

Durge:j'aurai bession de savoir au plus vite la position de ce hutt ou du moin sa destination finale,tu put me renseigner?

samedi 06 décembre 2003 - 21:13 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi retourna a grende s'engembé à la cantina, par chance Durge y été encore.
    ki-adi: Durge g un indice sur le vaisseaux du hutt
    Durge: lequel?
    ki-adi: Il y a 5 vaiseaux, 4 petits et 1 grand. On commence par le grand, il sera là vers 2h00
    Durge: Ok ça me vas.
    ki-adi: Il nous faut un plant, t'as une idée ?

samedi 06 décembre 2003 - 21:38 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

EURECA :pens:
    ki-adi: On va acheter du Gaz toxique (triéxalon pire)
    Durge: Ouai bonne idée.
    ki-adi: attend moi au spacioport je vais en chercher.
    ki-adi-mundi se rendi au marché noire chez le sullustéen.
    Il me faut 1 bombone de triéxalon.

samedi 06 décembre 2003 - 21:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide