Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 22)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Durge
1087 Crédits
Bon voici déja 30.000 crédits,je vais paritr a la recherche de ses petits rigolos!
Durge se dirigea vers son véhicule,regarda par la même ocasion les donner du Wooki,il décida de se diriger vers bestine,il mit les gazs et arrive 5 minutes après.
D'après ses info,les 2 types fesaient chambre commune dans un prestigieu Hotel dans la chambre 55,il si dirigea donc,une fois arriver dans l'étage,il s'arma de son arme de poingt antipersonnel et d'1 détonateur thermique Classe B de l'autre main.
Il défonça violament la porte et sans y entrer balança le détonateur dans la pièce et recula de quelque pas,le détonateur explosa,durge entra a tout vitesse dans la pièce arme au poing,par en juger par les trace de sang qui se trouvait par terre,quelqu'un avait été toucher légèrement,Il senfonça dans la pièce doucement et défonça la seul porte qui s'y trouvait.samedi 06 décembre 2003 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Je pose mon speeder et vais voir la motojet, le storm à été décapité par le tire. Je le sort du véhicule et le fouille, je trouve .......... . Après avoir allégé le cor du storm de c outil j'allume son motojet et je l'acroche à mon grace à mon filin et le ramène à ma planque.
Là je me fait beau :cli: , je prend mon vaporisateur de peinture et marque |-o-| au dos de mon armur Mandalo.
Je me rend ensuite à la cantina où je vait voire mon amie rodien:
ki-adi: lu man, je vient pour que tu me mette en contact avec mon amployeur.
:kiadi:
-------------------------------------
"La vie se nourrit fatalement de la mort" (jango fett)
ki-adi-mundi l'homme au blaster d'or.
Sénateur de Bogden et ses Lunes.
Fils de dessan.
Frère de sang de doored.
Et heureux marie de la plus belle Roxane-the-one
[Ce message a été modifié par: le 06-12-2003 17:08]samedi 06 décembre 2003 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> a l'interieur il y a un gars avec une jambe bien endommagée qui essais avec son compagnon sans bras de droit qui essaient de se cacher dans des placards.
ki-adi-mundi>Tu as trouvé un fusil blaster imperial. Le rodien te dis :
Ton employeur veux rester inconnu mais tu peux voir son intermédiaire ! Il est là bas ! Dans le coin !samedi 06 décembre 2003 - 17:10 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Je vais voir le contacte au fond de la salle, un chiss de grande taille.
Je lui dit : j'vien pour la prime du polititien.
:kiadi:samedi 06 décembre 2003 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge tira 2 coups sur chaqu'un,sa abrègera vos soufrance les mec!
Il sorti,décidé de tous les éliminer le plus rapidement possible,il décida cette fois de ce rendre à Mos Espa,une fois arriver,il éseilla de repérer leur repère,d'après les informations,tout les soir a minuit,ils allaient dans un entrepos ou ils planquait des épices rares et du matériel pour leur organisation.
Durge si rendit,l'enter principale était fermer par un vérous mais derrière se trouvai une petite porte non véroullier,il y entra.
Dans l'entrepos,les caisses d'épices se trouvai dans une petite pièces non fermer,voyant l'heure,il fit un petit tour des lieux,il alla jusqu'a regarder les différent épices dans leur caisses.
Vers 10 heures du soir,alors que durge était a moitier endormi,il entendi quelqu'un dévérouiller l'entrer principale,il se cacha vite dans la salle des épices et attendi.2 hommes étaient en trein de parler,il les surveilla de très près,une fois qu'ils avaient attent la moitier de l'entrepos,durge sorti de sa cachette arme pau point et tira 2 coups sur l'un d'entre eux,attendant la réaction de l'autre pour lui tirer dessus ou non.samedi 06 décembre 2003 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
ki-adi-mundi> le Chiss te dis :"C'est donc toi qui l'a tué ? Bravo ! Ce n'était pas facile ! Mon maitre t'en est reconnaissant. Voici 37 500 crd"
Durge> Ton premier tir atteint sa cible. Le deuxième sors son arme. Tu as de la chance, il n'arrive pas à tirer son arme de sa pochette.samedi 06 décembre 2003 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge tira 2 coups sur l'homme qui avait bien failli l'abattre a son tour.Selui ci s'éfrondra,la t^te la première.
Durge sorti son Comlink.
Durge: Shiktaba,vient vite a Mon Espa,dans l'entrepot au nord de la ville,il y as quelque petite chose qui t'interresserons...
Shiktaba: Ok j'arrive tout de suite!
Après 30 minute d'attente,Shiktaba arriva enfin,il vit les 2 corps et les dizaines de caisses d'épices.
--/-- (se que dit Shiktaba)samedi 06 décembre 2003 - 18:05 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Durge> Shiktaba te dis " Wouah ! Y a pas mal de trucs ici ! T'étais pas obligé de m'en parler tu sais ! merci ! Si tu veux que l'on partage du peux en prendre 3/4 avec les 5 caisses de la dernière fois tu as maintenant 14 caisses ! Je ne regretterai pas de t'avoir embauché ! Et toi non plus ! "
Oups j'ai pas enlevé 30 000 crd !
Tu gagne 40 000 crd !donc en tout tu gagne 10 000 crdsamedi 06 décembre 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
ki-adi remercia le chiss et sortit de la cantina. Il rentra à ça planque et peint sur c vaisseaux avec son vaporisateur son signe puis il alla chez luup ou j'achète un canon à ion, un blaster à répétition E-web ,des Electro-Jumelles de Neuro-Saav un holoprogecteur, 2 détonateur thermique tipe B et un tipe A, 2 Boulons Modérateur et Masque respiratoire puis je vais ve faire Tatouer mon simbol |o| sur le bras.
Après sela je vais instaler le E-web sur mon speeder et je vais dormir à l'hotel.
La nuit passé je me rend au marché noire acheter un micro éméteur et enfin je vais voir mon potte Rodien:
ki-adi: lu men, alors ma petite escapade à Mos Espa à fait du bruit et dit moi si t'as pas une autre missions un peut corcé histoire de me faire repérer par des maitre du crime ?
:kiadi:samedi 06 décembre 2003 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ki-adi-mundi>6160 crd toutes tes folies ! lol Le rodien te dis :J'ai appris qu'un Hutt était venu sur Tatooine ! Jabba n'est pas trop content il craint pour son empire ! Alors la Chasse est donnée ! MAis attention t'es pas le seul !
-------------------------------------
Cobra VI
Directeur de la Bounty Hunter Academy
Sénateur de Kothlis et membre des Clans Bothans Unis
Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
Fan Fiction : L'Enquête et Fan Film : Première Chasse en préparation
Frère de Tara-Fett
[Ce message a été modifié par: le 06-12-2003 19:54]samedi 06 décembre 2003 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
- Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
- Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney