Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Durge

1087 Crédits

oups dsl c'est mon mes qui précède lol

dimanche 16 novembre 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> le voyage se passe sans encombre.
    Tu arrive devant une porte camoufflée dans une colline. il y a un code . devant.

Durge> 15 tirs ? -150 point d'energie
    le dernier 1/4 des pillards avancaient vers toi. Certains brandissant leur gaderfiis ! Un d'entre eux te visa avec son fusil mais tu lui mis un laser dans la tete. Un a un tu fini les autres Tuskens ! encore 5 tirs.
    TOTAL : -200 points d'energie
    -------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la Bounty Hunter Academy
    Sénateur de Kothlis et membre des Clans Bothans Unis avec Jedibothan de Moonus Mandel
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Fan Fiction : L'Enquête et Fan Film : Première Chasse en préparation
    <

[Ce message a été modifié par: le 16-11-2003 14:28]

dimanche 16 novembre 2003 - 14:21 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi-mundi prit sa pointe de force entra le code et se mit derrière la porte quand une silouette indéterminé sortit blaster au point sans le voir il habatit son armesur lui (a toi de dire si je loupe mais faut être tordu pour louper avec une pique de force quelqu'un à 30 cm de soit).

:kiadi:

dimanche 16 novembre 2003 - 14:40 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> ton pique de force fini le Toydarien tel une mouche sur... enfin tu la eut quoi ! Le Toydarien est mort ... paix a son ame !

dimanche 16 novembre 2003 - 14:47 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Sans le moindre scrupule ki-adi-mundi prit le blaster du toydarien et dit
    Merci mon gars tu me donne une planque, la prime. Il commença alors à fouiller la demeur et y trouva ...

dimanche 16 novembre 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> tu trouve dans la planque 1 kit de survie, 500 crédits, 1 blaster, 4 recharges de munitions et La Chute du Soleil, de Erwithat auteur Corellien.

dimanche 16 novembre 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi-mundi prit le blaster et 3 recharge et vérouilla ça nouvelle planque avant de prendre le chemain du retour. Il alla revoir son ami Rodien et lui dit me revla Joe la fiote, le Rodien ne semblait pas beaucoup apréssier le surnom que lui avait donné le chasseur de prime, j'ai eu ce petit Toydarien, je veuts ma primes, ou doige trouver mon employeur ?

-------------------------------------
    "La vie se nourrit fatalement de la mort" (jango fet)

ki-adi-mundi l'homme au blaster d'or.
    Sénateur de Bogden et ses Lunes.
    Fils de dessan.
    Frère de sang de doored.

[Ce message a été modifié par: le 16-11-2003 15:32]

dimanche 16 novembre 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge décendit de la coline et coupa la tête de chaque pilliard,il regarda dans les tente,rien d'interressant.

Il reparti en direction de la ferme et donna les dix tête couper au fermiers.

dimanche 16 novembre 2003 - 15:16 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> le fermier, très content, te donne les 10 000 crédits sans broncher !
    Bon travail fiston ! Je ferai appel a toi si j'en ai encore besoin. Quel est ton nom déjà ?

dimanche 16 novembre 2003 - 15:24 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

_Je m'apelle Durge monsieur,au revoir,très heureux d'avoir pus vous aidez :-)

Durge revint dans Mos Eisley,il alla rapidement a la cantina,comme il s'en doutai,le bothan était la,il s'aprocha de lui.

_Je passe vie fait pour te dire que j'ai améliorer mon comlink,si tu veux me joindre il n'y as pas de prob,dexièmement,t'a eu des nouvelle de la ville,ou autre chose qui pourrai m'interresser de près ou de loin?

dimanche 16 novembre 2003 - 15:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide