Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Ne voyant pas comment resoudre se mistere ki-adi-mundi alla chez lup acheter un bouclier et une armur en plastoïde puis se rendit dans une salle de jeu et alla voire un toydarien qui se tenait au fond de la salle et lui dit:
    Tu connet pas un toydarien rechercher pour tricherie nomer Jeeto Garian pour dison 100 credits.

:kiadi:

samedi 15 novembre 2003 - 22:45 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> ton petit dej te coutera 50 crédits. Tu gagne 20 000 crédits et un de mi de poularité : on sais ce que tu vaux !
    Le bothan te dis :
    J'ai appris que dans la nuit, des pillard Tusken on attaqués une ferme près à quelques kilomètres di'ci. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil ils sont assez riches ses fermiers ! Et bravo pour ta première Prime ! Tu vaux peut être quelque chose en fait !

samedi 15 novembre 2003 - 22:50 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

_je te remerci du compliment,je vais déja faire quelque couse et je vais m'y rendre.

Durge se dirigea ensuite vers le magazin de Lup,j'y acheta:

_1 armure plastoide "autre parties" et un casque avec senseur auditif et visuel
    _1 Fonceur Flash-5 de Mobquet

_1 détonateur Thermique classe B,et 2 classe C
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: le 15-11-2003 23:03]

samedi 15 novembre 2003 - 22:53 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> tu paye donc 800 crédits !Juste le bouclier Classe 1
    le toydarien accepte l'argent et dis : Jeeta hein ... oui je le connais ! MAis je ne sais pas où il est ! Il doit être en train de jouer qq part a des jeux de hasard !en tout cas il n'est pas ici ! Je peux t e dire où il habite si tu veux !
    Il t'emmène dans un ruelle sombre de Mos Eisley et s'arrête devant la maison du Toydarien
    la voilà !
    -------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la Bounty Hunter Academy
    Sénateur de Kothlis et membre des Clans Bothans Unis avec Jedibothan de Moonus Mandel
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Fan Fiction : L'Enquête et Fan Film : Première Chasse en préparation
    <

[Ce message a été modifié par: le 15-11-2003 23:29]

samedi 15 novembre 2003 - 23:17 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi-mundi y entra et la fouilla, dans le tiroir d'une armoir il trouva un objet.

samedi 15 novembre 2003 - 23:38 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

un petit objet rond dans lequel se trouvait uninterrupteur en appuyant dessus tu te rend compte que c'est un miniprojecteur holographique .
    De vant toi défile des centaines de symboles : un code.

samedi 15 novembre 2003 - 23:43 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi-mundi le rangea dans sa tunique et sortit alors de la maisons et se dirigea vers la cantina voire son ami rodien et lui demanda s'il ne connaissait pas quelqu'un kapable de dechivrer ou de pirater des codes informatiques.

samedi 15 novembre 2003 - 23:48 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

le rodien te mis sur la voie d'un hacker bothan qui habitait pas très loin il te donna l'addresse et tu ty rend !

samedi 15 novembre 2003 - 23:52 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi-mundi regarda le rodien est dit: encore un bothan, c de mieux en mieux aller @+ Jhoe la fiote.
    Puis il arriva dans un engarre plint de droïde plus ou moins en etat de marche, il s'apreta a partir quand une voix egue se fit entendre.C t bien un bothan assez petit même pour son espèce.ki-adi s'approcha est lui dit c vous Mordicus Scraps ?
    Le bothan répondit affiermativement, alors ki-adi lui donna l'apareil et lui dit c un comlink T-17 dernier crie, je voudrai que vous me décodier cette appareille et que vous me le rendier en etat de marche, votre prix sera mon prix.

dimanche 16 novembre 2003 - 00:09 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

le bothan te dis : pour 500 crédits je pourrais te decoder tout ca !
    1 bon point pour le hacker !

dimanche 16 novembre 2003 - 00:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide