Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> Le patron te dis :
    Tu peux donner les 50 ! Il loge à l'hotel du Despote Chanceux !

ki-adi-mundi>l patron de l'auberge te dis que la nuit était à 50 crédits mais que tu pouvais prendre un forfait de 900 credits par mois !

samedi 15 novembre 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Oki va pour le forfait 900 credits par moi.
    C alors que ki-adi-mundi reretourna voir son ami rodien et lui demanda s'il y avait une tete mise a prix pas trop dur pour un novis ?

:kiadi:

samedi 15 novembre 2003 - 18:29 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

durge fusilla le barman du regart (simple technique qui signifi simplement que si l'info est fasse il vas marfler).

_durge sorti de la cantina,et se dirigea vers son hotel,il s'enferma dans sa chanbre,pris ses munitions et 800 crédits en en laissant quelque un dans sa chambre bien cacher.

Il quita l'hotel,se dirigea vers le magazin de Lup,y entra et acheta:

2 recharge a énergie=40 crédits
    1armure plastoide pour le torse=750

total= 790 crédits

Il quita le magazin,mit son armure et se dirigea a d'un pas normale vers l'hotel "du Despote Chanceux ".

Il y entra,la main sur le blaster qui était dans sa poche,l'hotel était plutot luxieux,des personnes aisé arrivait et sortait,durge alla voir le réceptionniste,et lui demanda dans quel chambre était instaler un twi'leck,membre d'un gang et (si il n'est pas la) quand es ce qu'il vien et sort de l'hotel.

samedi 15 novembre 2003 - 18:37 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> Le receptionniste te dis qu'il ne sait pas si les txi'lecks de son hotel font partie d'un gang mais qu'il y en a chambre 12, 28, et 140.

ki-adi-mundi> Le Rodien dis qu'il y a effectivement un twi'leck recherché par le chef d'un gang en ce moment à Mos Eisley.
    (tu n's pas sensé savoir qu'il loge au DEspote Chanceu, il te faut le demander à quelqu'un)

samedi 15 novembre 2003 - 18:50 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge alla devant la porte n°12,la défonça d'un coup de pied,elle sédat automatiquement,pistolet au poing,j'entra discrètement,près a tirer a la moindre alerte,j'était maintenant près du litje mit arrèta,et écouta,tout sesn en alerte.

samedi 15 novembre 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien

• PSW

ki-adi-mundi

2974 Crédits

ki-adi-mundi se retourna et vie un twi'lek, sans se poser de question il l'empoigna et lui demanda d'un ou se trouvait ce fameu chef de gang twi'lek.

samedi 15 novembre 2003 - 19:44 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> la chambre était vide. Il y avait une valise sur un lit mais le twilieck avait du sortir

ki-adi-mundi> le twileck affolé dit :un chef de gang ? twileck ? JE ... je sais pas !

(en fait c un twileck qui fait partie d'un gang que tu cherche et le chef du gang adverse a mis sa tete à prix)

samedi 15 novembre 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

C alors que ki-adi-mundi sorti son blaster et le pointa sur le ventre du twi'lek et lui dit parle ou on retrouvera t leku jusqua l'autre bou de la bordure extérieur.

samedi 15 novembre 2003 - 20:28 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge fouilla la valise,il y trouva une bourse de crédits (je te laisse déteminer la cantiter).Il sorti et se dirigea vers la porte n°28,enfonça la porte d'un grand coup de coude et,arme au poing,entra dans la petite pièce,a droite de lui se trouvai le lit,il se cacha dernière près a tirer en rafale.

samedi 15 novembre 2003 - 20:33 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Durge> une twileck était en pyhama prête à se coucher. elle cria de peur !(mauvaise chambre)

ki-adi-mundi>le twi'leck dis : mon lekku ? vous visez mon ventre là ! Et il se mit à rire ! Les gangs il y en a plein messieur ! Mais j'ai appris qu'un chef de gang recherchait un twi'leck du gang adverse ! Sachez que je ne trahirai pas un autre txwi'leck ! A pars pour 100 credits !

samedi 15 novembre 2003 - 20:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide