Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

oups ce n'étais pas pour toi l'espionnage ! dis le rodien
    Il accepta ton argent et s'approcha de ton orreille il te dis où trouver le meilleur homme pour avoir des produits issus du marché noir !
    Tu sors et tu te rend à cet endroit .

samedi 15 novembre 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

j'ai modifié le post du magasin ici (lien supprimé car non accessible) ! Vous pouvez acheter bouclier, casque, armure, et combinaison ! :D
    et tu as un bon point pour le marché noir : ki-adi-mundi ! :cli:

samedi 15 novembre 2003 - 15:32 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

La je rencontre un sulustéen et je lui demande si il n'a pas de thermocuter à me proposer.

samedi 15 novembre 2003 - 17:03 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge se redirigea vers le bothan:

_dsl de te redérenger,es ce que tu connaitrai des prime interressante pas trop loin d'ici pour un chasseur de prime qui débute? (on vas dire sa comme ça).

samedi 15 novembre 2003 - 17:05 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> le sullustéen te propose un modèle à 15 crédits.

Durge> le bothan te dis une prime facile ? sache que rien n'est facile ! Mais la plus simple à ma connaissance et qui doit se terrer à mos eisley est une crapule twi'leck qui fait partie d'un gang . Le boss du gang adverse veut sa peau ! Pour le retrouver je te fais confiance chef !

samedi 15 novembre 2003 - 17:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Durge

1087 Crédits

durge regarda le bothan:

Très bien,j'éseillerai donc de le chercher.

Puis,il se dirigea vers le bar,commanda un ténébreux,et demanda au patron du bar:

_Aurai tu un début de piste pour trouver un twi'leck qui apartient a un gang et qui n'est pas forcément très bien vue par les autre gang?

samedi 15 novembre 2003 - 17:36 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

oupss vraimet dsl sa a buguer un petit peu....

samedi 15 novembre 2003 - 17:37 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

le patron servit le verre.
    Tu sais mon gars, des gangs il y en a plein par ici ...
    Mais je crois avoir entendu parler de ce gars ... j'ai par contre de gros problèmes de memoire si tu vois ce que je veux dire ...

Il tendis sa main prêt a recevoir des crédits .

samedi 15 novembre 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

_Allala on a rien sans rien dans ce monde cruel!

Durge tendit 30 crédits d'une main et 20

_30 crédits si l'information est normale,50 si tu t'occupe de me renseigner au plus vite la dessus.

samedi 15 novembre 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

EUHHHHHH
    c moi R2D2

:kiadi:

samedi 15 novembre 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide