Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Ouai bon j'capte po ton histoire de bouclier mais bon.
Il me faut du cache alors je retourne à la cantina pour voir mon ami Rodien et lui demande s'il n'y a pas ici un gars qui a besoin qu'on le débarace d'un élément génent.
:kiadi:mercredi 12 novembre 2003 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
donc pour les combats :
vous dites sur qui vous tirez et combien de tirs
moi je vous dis si vous avez touché quelqu'un et si vous êtes touchés !
si vous êtes blessés vous utilisez du bacta ! mais c'est 0.25 L par utilisation de bacta !
pour l'energie
il faut la gerer :
le nombre de points d'energie sera different selon l'arme (sachant que les detonnateurs n'ont pas besoin d"'energie tout est livré avec ! :D)
on l'utilise aussi pour les objets éléctriques !
les boucliers :
ils vous protègent quand on vous tire dessus, cela attenue la puissance des lasers. Plus votre armure est performante plus vous êtes protégés !
Je mettrai envente des boucliers normaux au magasin de Luup. Les améliorations seront faites au marché noir !vendredi 14 novembre 2003 - 21:40 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge jeta le porte feuille par terre,il avait juste pris les 20 crédits qui s'y trouvait,il se dirigea vers la sorti,falli bousculer un passent quand 2 standtroopers entrairent,ils s'avensaires vers une table ou était assi 4 homme d'une 40 d'année,les 2 stand renversaire la table,l'un des homme sorti un blaster et tira,blaissant un stand qui s'écroula,l'autre fit feu sur le tireur,durge sorti son blaster et tira 2 coup en visant la tête du stand encour debout.
samedi 15 novembre 2003 - 12:12 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Durge escuse moi de ramener mon grin de sel mais là tu t'ataques à l'Empire :cry: :evil: :cry:
Tu risques d'avoir des marques de mort et tu pouras jamais travailler pour le plus grand employeur de la galaxie et en plus tu l'auras sur le dot c pas se qu'il y a de mieux alors essaye de faire disparètre les corp, conseil de ton camarade de classe :cli:
Bonne chanse :x
:kiadi:samedi 15 novembre 2003 - 13:27 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ton premier tir rate sa cible et le deuxième atteint le casque du sand trooper !
je t'avouerai que cette manoeuvre me surprend ! Mais c une bonne idée pour acquerir de la popularité ! (un bon point et 1 de popularité)
Maintenant tu es connu de tous ceux qui sont présent dans le bar. Certains t'aideront d'autres ne t'aimeront pas !
L'empire ne va pas trop t'apprecier !
Le bothan te rejoins et t'attire dans un coin :
bonne idée que tu a eut mon ptit mais je pense que tu devrai rapidement trouver de quoi te défendre : un bouclier et des armes ! Tu joue dans la Cour des Grands maintenant !samedi 15 novembre 2003 - 13:31 Modification Admin Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
ki-adi-mundi> à toi maintenant ! lol :cli:
ok donc ton contact rodien te dis :
Tu sais combien ca coute ce genre d'infos ? je te propose ... disons ... 1000 crédits par moi et je te dirais quelles sont les primes à chasser dans cette partie de la planète !samedi 15 novembre 2003 - 13:40 Modification Admin Permalien
-
Durge
1087 Crédits
Durge regarda le Bothan,heureux que selui ci se trouve dans le bar,les deux sand troopers étaient étaler sans vie sur le sol de la cantina,les 4 hommes étaient pencher sur leur camarades mort.
Durge se dirigea vers le barman et lui demanda en lui donnant une bourse de 100 crédits:
_Fait moi disparaitre tous sa tu veux bien,et pas demain si c'est possible...
_Le barman contempla la bourse.samedi 15 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
éééééééé
on a déja un contrat mensuel de 500 crédit tu l'oublis ?
:kiadi:samedi 15 novembre 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Non bon tempit ça marche pour 1000 crédits mais alors tu me dit ou je peuts trouver un vendeur au noire qui vent du bon.
:kiadi:samedi 15 novembre 2003 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
c moi R2D2 ! lol
samedi 15 novembre 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney