Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Ouai bon j'capte po ton histoire de bouclier mais bon.
    Il me faut du cache alors je retourne à la cantina pour voir mon ami Rodien et lui demande s'il n'y a pas ici un gars qui a besoin qu'on le débarace d'un élément génent.

:kiadi:

mercredi 12 novembre 2003 - 14:25 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

donc pour les combats :
    vous dites sur qui vous tirez et combien de tirs
    moi je vous dis si vous avez touché quelqu'un et si vous êtes touchés !
    si vous êtes blessés vous utilisez du bacta ! mais c'est 0.25 L par utilisation de bacta !

pour l'energie
    il faut la gerer :
    le nombre de points d'energie sera different selon l'arme (sachant que les detonnateurs n'ont pas besoin d"'energie tout est livré avec ! :D)
    on l'utilise aussi pour les objets éléctriques !

les boucliers :
    ils vous protègent quand on vous tire dessus, cela attenue la puissance des lasers. Plus votre armure est performante plus vous êtes protégés !
    Je mettrai envente des boucliers normaux au magasin de Luup. Les améliorations seront faites au marché noir !

vendredi 14 novembre 2003 - 21:40 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge jeta le porte feuille par terre,il avait juste pris les 20 crédits qui s'y trouvait,il se dirigea vers la sorti,falli bousculer un passent quand 2 standtroopers entrairent,ils s'avensaires vers une table ou était assi 4 homme d'une 40 d'année,les 2 stand renversaire la table,l'un des homme sorti un blaster et tira,blaissant un stand qui s'écroula,l'autre fit feu sur le tireur,durge sorti son blaster et tira 2 coup en visant la tête du stand encour debout.

samedi 15 novembre 2003 - 12:12 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Durge escuse moi de ramener mon grin de sel mais là tu t'ataques à l'Empire :cry: :evil: :cry:
    Tu risques d'avoir des marques de mort et tu pouras jamais travailler pour le plus grand employeur de la galaxie et en plus tu l'auras sur le dot c pas se qu'il y a de mieux alors essaye de faire disparètre les corp, conseil de ton camarade de classe :cli:
    Bonne chanse :x

samedi 15 novembre 2003 - 13:27 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ton premier tir rate sa cible et le deuxième atteint le casque du sand trooper !
    je t'avouerai que cette manoeuvre me surprend ! Mais c une bonne idée pour acquerir de la popularité ! (un bon point et 1 de popularité)
    Maintenant tu es connu de tous ceux qui sont présent dans le bar. Certains t'aideront d'autres ne t'aimeront pas !
    L'empire ne va pas trop t'apprecier !

Le bothan te rejoins et t'attire dans un coin :
    bonne idée que tu a eut mon ptit mais je pense que tu devrai rapidement trouver de quoi te défendre : un bouclier et des armes ! Tu joue dans la Cour des Grands maintenant !

samedi 15 novembre 2003 - 13:31 Modification Admin Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

ki-adi-mundi> à toi maintenant ! lol :cli:
    ok donc ton contact rodien te dis :
    Tu sais combien ca coute ce genre d'infos ? je te propose ... disons ... 1000 crédits par moi et je te dirais quelles sont les primes à chasser dans cette partie de la planète !

samedi 15 novembre 2003 - 13:40 Modification Admin Permalien

Durge

1087 Crédits

Durge regarda le Bothan,heureux que selui ci se trouve dans le bar,les deux sand troopers étaient étaler sans vie sur le sol de la cantina,les 4 hommes étaient pencher sur leur camarades mort.

Durge se dirigea vers le barman et lui demanda en lui donnant une bourse de 100 crédits:

_Fait moi disparaitre tous sa tu veux bien,et pas demain si c'est possible...

_Le barman contempla la bourse.

samedi 15 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

éééééééé
    on a déja un contrat mensuel de 500 crédit tu l'oublis ?

samedi 15 novembre 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

ki-adi-mundi

2974 Crédits

Non bon tempit ça marche pour 1000 crédits mais alors tu me dit ou je peuts trouver un vendeur au noire qui vent du bon.

samedi 15 novembre 2003 - 13:47 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

c moi R2D2 ! lol

samedi 15 novembre 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide