On Recrute !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jeremieee

5312 Crédits

Salut à Tous ,

Voila je pense que certains d'entre vous n'êtes pas que Fan de Star Wars mais aussi de Lord Of The Rings !
    VOsu etes dans le meme cas que moi , et c'est pour ca , que j'ai décidé de créer avec Antoinio un site sur cette Trilogie !!!
    Le Site n'est pas tres populaire pour le moment et on esperons qu'il le deviendr par la suite grace a son contenu .
    Nous recherchons donc des personnes qui seraient interressées pour travailler sur le site en tant que :

Rédacteur de News
    Rédacteurs de Dossiers
    Responsable Pub & Parteneriat
    Modérateur Forum
    Modérateur Chat

Voila l'adresse du site ==> Avec Pub : La Dernière Alliance (lien supprimé car non accessible)
    Sans Pub : La Dernière Alliance (lien supprimé car non accessible)

Si vous êtes interessé n'hasiter pas un laisser un message sur le Topic et je vous contacterai !!!
    Merci ;)

jeudi 17 juin 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide