Cours sur l'Histoire Sith. (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
marilynmanson
2348 Crédits
j aimerai revenir sur les premieres lessons
il y a 3 castes chez les sith
mais comment les sith appartiennent ils a une caste?par reception a la force ou par ascendance
dsl si la question a deja eté posée
[Ce message a été modifié par: marilynmanson le 08-09-2004 13:50]mercredi 08 septembre 2004 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
marilynmanson > Je n'ai pas trouvé de détails très intéressants. Mais à premiere vue, je pense que cela fonctionnait de façon héréditaire, les enfants esclaves deviennent esclaves...etc. Apres on peut logiquement penser qu'il existait des exceptions comme dans toutes sociétés fonctionnant par caste ayant existé sur Terre. :cli:
vendredi 10 septembre 2004 - 00:53 Modification Admin Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
est ce que tt les seigneur noirs viennent de la castes des magiciens?
vendredi 10 septembre 2004 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
marilynmanson > Non les deux périodes n'ont rien à voir. Les Seigneurs Sith ont vu le jour lorsque les Jedi Sombres exilés de Coruscant se sont installés sur Korriban.
Ce sont eux les Maitres de la planete, ils n'aurraient donc pas donné le pouvoir à un natif de Korriban qu'il soit magicien, guerrier ou esclavesamedi 11 septembre 2004 - 11:38 Modification Admin Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
je vais poser ma question differement
de quel caste vennaient simus,naga sadow,ludo kressh et marka ragnos?
a ok merci
[Ce message a été modifié par: marilynmanson le 15-09-2004 15:43]mardi 14 septembre 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
marilynmanson > Comme je le disais dans ma précédente réponse, les deux périodes n'ont rien à voir. Les Castes n'existent plus à l'époque des 4 Sith que tu cites. :cli:
-------------------------------------
Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?mercredi 15 septembre 2004 - 01:15 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Que deviens Ajunta PALL dans tout ça ? Est-ce qu'il vivait à la même époque que les 4 autres ?
mercredi 22 septembre 2004 - 05:07 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
nym > Ajunta Pall a fait partie des Jedi Sombres qui sont venu sur Korriban, ce qui est bien avant la période des 4 autres :x
Et Ajunta Pall meurt environ vers - 24 500 avant Jés...euh non avant la bataille de Yavin :Dmardi 28 septembre 2004 - 09:58 Modification Admin Permalien
-
mortsilencieuse
262 Crédits
salut
désoler de revenir aussi loin mais les magicien qui avait avant l arriver des jedi sombre etaient les maitres de Korriban mais a leurs arriver se fut les jedi sombre les maitres les magiciens se sont laissaient gouverner comme sa sans rien dire
et ausi quel fut la date de l avenement de l empire :sidi:
-------------------------------------
Attention vous ne m entender pas quand je m approche de vous mes chers jedis quand je vous emporte vous ne revenais jamais
HAHAHAHA[Ce message a été modifié par: mortsilencieuse le 07-10-2004 20:28]mardi 28 septembre 2004 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
mortsilencieuse > Les Jedi Sombres qui sont arrivés sur Korriban furent prit pour des Dieux. Les magiciens ont donc naturelement laisser la place à ses "divinités".
Pour l'Empire tu parle de celui des Sith? Y'a pas vraiment de date, on sait qu'il a commencé vers - 24 400mercredi 29 septembre 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney