Archives : Le Temple Jedi (page 44)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
La cours c’était très très bien passé. Macematu avait remporté la cours et il décida de garder l’écaille du lombric avec lui.
Avec Mirax, obiwan931 et Bakara, mon frère était parti pour Almania depuis un bout de temps, il devait sûrement déjà être sur la planète.
Le conseil n’avait pas encore au de rapport de la par de l’équipe de Totojedi, mais cela n’était pas encore inquiétant. Ils avaient une longue route à faire et devait être à peine arrivé eux aussi.
Starseb m’avait demandé de rester au Temple, il devait discuter avec le Chancelier de la situation de Phoenix. Je décidai d’aller en salle de méditation. J’avais été très heureuse de voir la réaction de mes amis.
Je me souvenais de ce qui avais été dit :
(A la salle du conseil, un jour plus tôt)
Moi – Chaque habitant qui possède un taux suffisant de médicloriens, travaille un, voir deux points diffèrent de la Force, et essaye de la géré au mieux. Ils ne désir pas se conformé à une formation standard. Il utilise la Force de cette manière depuis de nombreuses générations. Par contre, il respecte le Code Jedi, et quand certains d’entre eux désir devenir un Jedi, il change de nom et rentre au temple jedi comme padawan. Ce changement d’identité est dans l’unique but de ne pas choqué les traditionalistes de Phoenix. et non pour nuire à la Force, aux Jedis ou encore moins à la République.
Je regarde tour à tour les autres membres du conseil, et attends leurs réactions.
JB ouvrit le débat - Le conseil Jedi n'a jamais fait de ségrégation, toute personne a le droit de devenir Jedi du moment qu'il en a les possibilités. Il n'y a pas de raison que ce soit différent pour les phoenicien, bien que je me méfit un peu. De nombreux Jedi ont péris dernièrement à cause de la guerre contre Timoros et une nouvelle menace semble se profilé, nous ne sommes plus assez nombreux. Je pense que nous devons les acceptés! Cependant je trouve nécessaire de garder un oeil sur eux car ils ont développé la force sans la formation de Jedi.
QGJ – Il me semble que tu as bien résumé JB.
TotoJedi - Même si l'approche de la Force par les Phoeniciens est originale, elle mérite d'être respectée et étudiée... Il semble évident après le rapport de Padme111 qu'ils sont du bon côté de la Force et qu'au lieu de les suspecter de déviance, nous devons les accueillir comme nos frères...
JB – N’oublies pas que la plus part d’entre eux ne veulent pas de formation de Jedi. Et c’est cela qui m’inquiète.
Totojedi – Oui, tu as raison. Mais la menace ressentie ne vient pas d’eux.
Starseb – Le Chancelier veut que les phoeniciens soient tenu à l’œil. Il a été clair sur ce point. Mais, je suis désolée Padme111, il ne veut pas que tu t’en occupes. Il te trouve trop impliquée. Et il n’a pas tout a fait tort.
Moi – Oui, je comprend et respecte votre décision. Mais, je ne pense pas que les négociations avec le Président Power seront faciles !
Totojedi – Pourquoi tu dis cela Pad ?
Moi – Parce que les Phoeniciens ne sympathisent pas facilement avec des étrangers.
Starseb – Je vais voir avec le Chancelier comment surveiller au mieux leurs activité dans la Force sans les choqués ce peuple.
Moi – Je remercie l’assistance !
Je ressenti beaucoup d’appréhension concernant l’avenir. Mais je ne pouvais savoir s’il s’agissait de la mission de Totojedi, de celle de Mirax ou encore de l’avenir des Phoeniciens.
Je décidai alors d’aller m’entraîner, d’étudier les nouvelles disciplines que mon oncle m’avait enseignées via l’holocom.
-------------------------------------
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-06-2004 19:26]mercredi 16 juin 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Après que Macematu eu remporté brillamment la course, nous partîmes sans tarder pour Almania. Jacen me manquait, ça faisait une éternité que nous n’avions plus fait de missions ensembles. Excepté son sauvetage mais c’était différent.
Lorsque le Fantasy, le vaisseau de Obiwan931 et le X-Starfighter de Macematu émergèrent de l’hyperespace nous fûmes guidés vers le spatioport de la capitale. Je descendis du Fantasy la capuche de ma bure rabattue. Je rejoignis Obiwan931, Bakara et Macematu. Un contingent de soldats Almaniens se tenait face à nous, prêt à tirer. Bakara porta la main à son sabre. Je l’en empêchais avec douceur.
« C’est exactement ce qu’ils attendent, patience jeune Padawan nous sommes en mission diplomatique » lui dit-je par télépathie.
Je m’avançais vers le groupe et appuyait mes paroles avec la Force :
-Je suis Mirax Terrik, Chevalier Jedi membre du Conseil. Nous sommes les Ambassadeurs envoyés par la république, vous devez nous laisser passer, nous devons nous entretenir avec vos dirigeants.
-Vos tours de passe passe ne marcherons pas sur nous Jedi Terrik ! Vous vous prétender Jedi alors que vous déscendez d'une famille de racaille de contrebandier!
Blessée dans mon amour propre j'allais répliquer mais sans que je sache jamais qui avait parlé un tir de blaster me frôla ! Je n’avais rien senti venir, décidément cette planète était bien étrange…jeudi 17 juin 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
-Belle_leia : Et moi qui croyait que les négociations étaient mal parties!
-Jacen : Si ça peux te rassurer : moi aussi !
-Belle_leia : Si ça peux te rassurer...je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi !
Une sacrée tirade pour une jeune femme aussi élégante !
Elle marqua une pause pour me regarder ! Avait elle capter une de mes pensés ?
-Belle_leia : Une sacrée remarque pour un Jedi !
Elle avait bel et bien perçue mes pensées.
-Moi : C’était involontaire…mais efficace !
-Totojedi (me soufflant à l’oreille) : Ca lui a plus ! :D
Mais où avais je la tête…même lui l’avait ressenti !
Intérieurement, j’entendis la voix de mon ancien Maître (Padméia !) qui revenait d'une ''discussion'' avec Bassilissa: Jacen…ressaisit toi !
-Pad : Bassilissa a été contacté par Veloss , tout comme Totojedi ! Apparement, il a une proposition à nous faire d'apres ce qu'elle a comprit ! Pour reprendre le pouvoir au Grand Manitou !
Nous étions convevu qu'ils ne s'agissaient pas des Ssi-ruuk...
-Totojedi :Bon... Nous venons de rencontrés les cousins des Ssi-ruuk ! Mais peut-on leurs faire confiance ?
-Kaarde : Ouai…ils sont tous déglingués du cerveaux dans cette famille. Ils ont la fâcheuse tendance de s’emparer des âmes des autres ! Qu’en pense tu Horn ?
-Moi (revenant de la Flèche ) : Et bien…pour le moment je dois repartir sur Coruscent !
-Belle_leia : Déjà…enfin je veux dire…
-Moi (lui répondant avec un grand sourire :amour: ) : Pour chercher mon apprenti. Je vais revenir ! Je vais en profiter pour faire un rapport au Conseil et peut-être les droides alchimistes du Temple nous apporterons une explication quand à l’origine de ces…bestioles ! Mais ne vous inquitez pas...je ne serai pas absent longtemps !
Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
L'Ingenierie Corellienne recrute des dessinateurs !
Modo des forums: Alliance Rebelle
[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 17-06-2004 22:54]jeudi 17 juin 2004 - 22:23 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le levé du Soleil de Coruscant était de toute beauté surtout vu du balcon Est du temple jedi. Depuis le départ de mes amis en mission, je passais chaque matin à cet endroit pour jouir du spectacle.
Mais ce matin, je reçu une visite.
Starseb – Bonjour Pad, comment vas-tu ?
Il s’arrête à ma hauteur, je continue à regarder droit devant moi, il fait de même.
Moi – Bien, je te remercie. A-t-on reçu des nouvelles des missions ?
Starseb – Non, pas encore, mais cela ne devrait plus tardée.
Moi – Je suppose.
Starseb – Pad, je suis désolé, mais tu m’as donné l’impression que tu m’en voulais depuis la réunion. Tu m’évites depuis. J’aimerais que tu comprennes…
Moi – Non, je ne t’en veux pas ! Je comprends ta position. Le Chancelier t’as mis la pression, n’est-ce pas ?
Starseb se détendit, mais je le sentis néant moins surpris.
- Effectivement, il semble avoir beaucoup d’appréhension sur les Phoeniciens. Mais j’ai discuté longuement avec lui. Je l’ai senti rassuré.
Moi – C’est une bonne chose, et tu as envoyé quel Jedi sur Phoenix ?
Starseb – C’est donc cela que tu n’apprécies pas ? Pad, personne n’est encore allé sur ta planète, je pense que vu les menaces de Almania et des reptiles, il est préférable qu’un maximum de Jedi reste ici.
Moi – C’est bien mon avis, mais Le Chancelier…
Starseb – Je l’ai convaincu de nous faire confiance, qu’il n’avait rien à crainte des Phoeniciens, n’est-ce pas ?
Moi – Effectivement, et je te remercie de l’en avoir convaincu. (je marque une pause, puis reprents) Starseb, resté inactive ne me plait pas
Starseb – Je sais, mais nous devons attendre les rapports de missions avant de faire quoi que ce soit.
Je me tourne pour lui faire face.
Moi – J’ai beaucoup médité sur l’avenir, et j’ai eu un vision ce matin qui ne me plait pas du tout.
Starseb – Je t’écoute ?
Moi – Ce serait trop long à t’expliquer, mais j’ai perçu que contrairement à ce que l’on pense, c’est la menace de Almania le plus grande ! Je pense que ce qui se trame là-bas, n’est que le côté visible de l’iceberg ! Mais je ne peux en dire plus, c’est trop confus.
Starseb – Toujours en mouvement est l’avenir, tu le sais. Mais nous resterons vigilant.vendredi 18 juin 2004 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Vu que Mirax n' ayant pas réussi à les convaincre , j' essayaia de les convaincre .
Obiwan931:_Je suis Obiwan931 , maitre jedi , nous venons en paix , cela serait triste de se battre en plus il fait tellement beau ....
Mirax:_C' est pas le moment de plaisanter , obi ...
Bakara:_C' est vrai , on en assez de se battre , alors pour une fois , en plus pour vous faire changer d' avis on vous donne nos sabres .
Mirax:_Quoi ?
Obiwan931:_Fais le .
Mirax:_Comment t' as fait ?
Le lieutenant s' approcha et dit :_Veuillez me donner vos sabres et suivez moi , je vais vous conduire .
C' est ainsi que nous entrames dans la cité pour voir le dirigeant .vendredi 18 juin 2004 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Alors que je m'étais plongé dans une transe Jedi pour supporter la longueur du voyage de retour à Coruscant, je sentis une grande vague de douleur et de peine m'envahir à travers l'hyperespace... Jamais cela ne m'était arrivé auparavant, et je ne pouvais avertir les autres. Une personne à laquelle je tenais énormément était en danger et souffrait, quelqu'un qui semblait faire partie de moi, de mon sang, de ma chair... Je sentais ses joies et ses peines sur une aussi longue distance comme s'il s'agissait d'un jumeau, mais j'étais orphelin de naissance, je le savais bien...
En puisant dans la Force, je vis un Jedi vêtu d'une robe de bure sur une planète troublée par des conflits internes... Almania... Et ce Jedi était une femme... C'était Mirax, avec qui j'avais toujours eu des liens très forts d'empathie... Elle et ses compagnons était tombée dans un piège et avait désespérément besoin de moi... Tout devenait enfin clair dans mon esprit et je me remémorais les paroles de Veloss qui m’avait dit télépathiquement que « j’aurais besoin d’une autre »… Et je me rappelais tout ce que nous avions traversé ensemble, ce sentiment étrange que nous avions toujours eu d’être plus que des collègues et amis, de ne former qu’un seul être… Cette impression de devenir des êtres imparfaits dès que nous étions loin de l’autre… Celle que j’appelais lorsque j’étais en proie au doute et à la souffrance et que j’aidais du mieux que je pouvais lorsqu’elle aussi était plongée dans la détresse… Une sœur, j’avais donc une sœur, et il m’avait fallu tout ce temps pour m’en apercevoir ! Elle m’avait lancé un appel aussi déchirant que celui de Luke à Leia lorsque sur Bespin il était entre la vie et la mort…
Me souvenant de tout ce que ma merveilleuse amie avait fait pour moi, je modifiais les coordonnées d'hyperespace pour celles d'Almania. Rien ni personne ne m’arrêterait cette fois-ci, nous serions de nouveau ensemble, unis comme le soleil et la lune...
vendredi 18 juin 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je regarda mon maître avec la même expression que Macematu avait: de l'exaspération. Pourtant je croyait en mon maître. Le lieutenant nous guida dans la cité. A plusieurs reprises je fit léviter les sabres qu'il tenait et les lançait dans les buissons de la cité. Le soldat se courba péniblement et rammassa les sabres a chaque fois. Mon maître me fixa et me fit comprendre qu'il n'était pas d'humeur a plaisenté. Macematu, par contre, me lança un regard amusé. Mirax, elle, était tellement concentré qu'elle n'avait même pas remarqué. Le soldat avanca d'un pas vif
Lieutenant:Retirer vos mains de vos poches Bothan
Moi:Dois-je vous signaler que je suis demi-bothan. C'est pour cette raison que je n'ai pas de queue espece de crétin
Obiwan931:Mon padawan a un caractère très impulsif, ne vous énerver point
Je lui lança un regard accusateur et regarda le lieutenant. Il était fou de rage. Mirax qui semblait revenir de ses pensées regarda le lieutenant.
Mirax:Oui les padawans sont très nerveux et n'ont pas souvent un travail très scolaire
Lieutenant:Bah vous devrier apprendre a vos padawans la discipline. Et dire que ces bon a rien se prélassent dans un temple en dictant des insultes....
Macematu:Et vous vous devriez apprendre le basic vu le nombre de fois ou vous avez parler
Il était aussi enervé que le lieutenant. Cette insulte sur les jedis ne lui avait pas plus.
Le lieutenant lui répondit seulement en tapotant sur son insigne.
Obiwan931:Et le dirigeant de cette heu... planète habite loin?
Lieutenant:Oui encore très loin mais si votre padawan aurai été plus polie nous aurons loué un speeder. A moins que vous ne voulez point voir le seigneur Ilima
Moi:Seigneur Ilima?
Mirax:Le nouveau chef d'état...
Moi:Ah je comprend
Je remarqua que le lieutenant ne voulais pas qu'on voyent son boss. Mon maître devait avoir compris la même chose. Je devais me renseigner sur le plan. A ce que je voyait, les jedis étaient deja en train de se contacter entres eux.
Je fit léviter mon sabre jusqu'au pieds de mon maître et le fit tomber
Mirax qui avait compris:Lieutenant vous pouriez faire attention! Bakara aide ton maître a se lever
Moi:Tout de suite
Puis le sabre de Mirax tomba faisant tomber le lieutenant. Puis son pantalon tomba et nous vîmes un caleçon rouge a point jaune.
Obiwan931:Superbe plan!
Moi:Merci.
Obiwan931:Sauve toi maintenant! Cherche le plus d'information sur leur gouvernement. Tente de nous rattraper avant la fin de cette mission
Moi:D'accord. Au revoir maître
Obiwan931:Au revoir padawan
Je prit mon sabre et sauta en l'air. Je retomba sur le toit d'une épicerie et courut aussi vite que je pouvais. Au loin mon maître
me maudissait. Mais sa voix semblait plus que fausse.
Je rangea mon sabre et souffla. Puis je descendit du toit et chercha un endroit ou aller. Ou trouver des informations? La question ne se posait même pas. Dans un bar bien sur!
Je chercha un bar partout. Introuvable! Je me dirigea vers la place du marché, puis vers l'agora de la ville. Rien non plus a côté du stade de duel.
Puis enfin je trouva un bar. Je cacha mon sabre et rentra...vendredi 18 juin 2004 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
RRRRRRR, alors comme ca, on insulte les jedi ?!
Mirax aussi n'avait guère apprecier l'insulte de ce Lieutenant.
Lieutenant : mais qu'est ce que ......
Bakara suta au dessus du soldat, pour courir sur le toit d'une epicerie. Le Lieutenant envoya trois de ses gardes courir apres Bakara. Ce serait vain. Puis il se tourna vers nous, en regardant Obiwan931.
Obi:Sale petit avorton, j'aurais jamais du te dire de venir !!!! ( sur un ton plus que faux ).
Lt : et bien, apres ce jeu de scene peu convaincant, je vous conseil de venir, ici, vos pouvoir ne vous serons d'aucunes utilité tant que serait là.
moi : Pourquoi ? visiblement vous n'ètes pas un ysalamari
Lt : oh, moi, je voulais dire, nous....bref, vous comprendrez plus tard. Maintenant, veuillez avoir l'obligeante amabilité de nous.....
Mirax : vous avez du mal avec le basique visiblement, et ceci est un gros probleme pour la communictaion, je vous conseilerais un stage de langue
Lt : voyez votre arrogance, vous etes jedi, et surement superieur a moi, sur les autres planète, mais ici, vous n'ètes rien de plus que de miserabls humain, sans aucunes capacités....
Sur ces mot, nous le suivames, il voulait surment nous amener vers quelqu'un qui n'était pas son patron,mais une sorte d'intermediare...enfin esperons.
A Suivre..........vendredi 18 juin 2004 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
J'étais de retour sur Coruscant. Nous avions une réunion informelle, Pad Seb et moi dans la salle du conseil dans la plus hâte tour du temple..
Pad -Oui je pense qu'Almania doit être notre principale préoccupation.
Moi -Il ne faut pas trop se fier au vision, elles peuvent nous guider comme elles peuvent nous perdrent.
Seb -C'est bien à toi de dire ça JB! Tu es le premier à suivre les tiennes.
Moi -Seulement les plus forte. Mais je pense que Pad doit avoir raison, Toto ne serais pas partis sans prévenir personne rejoindre le groupe de Jedi si il ne sentait pas quelque chose.
Pad (souriant)-Je trouve qu'il y a beaucoup trop de Jedi qui font ce qu'ils veulent ces derniers temps.
Seb (lui aussi souriant)-Oui, je me rappelle d'une certaine Jedi qui est partis sur Naboo sans le dire à personne.
Pad -Je ne vois pas de qui tu veux parler.
Moi -Si on restait sérieux...
Seb -Il y a aussi le problème Phoenix, pour l'instant j'ai réussi à convaincre le chancelier que ce n'est pas notre principal problème.
Pad -Sans n'est même pas du tout un!
Moi -J'espère que tu dit vrai, on s'est tous conformé à ton avis, tu es la seule à les connaître. Il faudra quand même pensé à envoyer quelqu'un rapidement...
PS: Bakara je crois que les bothans n'ont pas de queux!
Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Vaddy et de Kal-el.
Frère de Jediwithe90.
[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 18-06-2004 21:51]vendredi 18 juin 2004 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Tout cela sentait la mascarade à plein nez ! Il était totalement stupide de nous faire marcher ainsi ! Je tentais de calmer Macematu, bien que me sentant sur les nerfs moi-même. La Force était bizarre sur cette planète, elle semblait comme atténuée. Je ne percevait les gens autour de moi que faiblement et la Force était étrangement silencieuse, comme si elle ne voulait rien avoir a faire avec Almania. Cette sensation était je pense similaire avec ce que l’on pouvait ressentir face a un Yuuzhan Vong. Enfin c’est ce que disait les holocrons de Maître Skywalker. Une sensation vraiment bizarre.
Soudainement des tirs de blaster nous frôlèrent ! Encore une fois je n’avais rien senti venir. Macematu aussi surpris que moi me poussa afin de me protéger. Seulement nous étions sans armes.
Le lieutenant : Les Rebs ! Empêcher les d’enlever les Jedi !
Je n’y comprenais plus rien ! Des types en uniformes dépareillés venaient de sortir par les égouts. Et faisaient feu sur le contingent de soldats. En quelques secondes tout fut terminé. Le lieutenant et ses hommes avaient étés liquidés. Un types qui semblait être le chef s’approcha de nous et s’inclina avec respect.
-Ambassadeur, je suis Yoshi Sushi (rigolez pas c’est de Totojedi !). Dirigeant de la rébellion contre l’actuel pouvoir Almanien. Je sais que ma demande va vous paraître un peu cavalière et que vous n’avez aucune raison de me faire confiance, mais je vais vous demander de nous suivre.
Je le regardais perplexe… Impossible de le sonder je n’avais pas suffisamment accès à la Force. Je regardais les autres. Macematu semblait vouloir le croire mais je lu encore de la méfiance sur le visage de Obiwan931. Nos sabres avaient roulés par terre un peu plus loin. J’attirais le mien avec la Force, il arriva avec une lenteur désespérante. J’étais la chef de mission c’étais a moi de décider… et je choisit de lui faire confiance !
-Où nous emmenez vous ?
- A notre QG mobile dans les égouts. Je vous expliquerai en route, nous avons déjà perdu trop de temps.
Un soldat : Trop tard !
C’est une véritable armada qui nous tombe dessus. Macematu et moi nous battons en tandem, mais nos renvois de tir ne sont que peu précis… La petite patrouille Rebelle est malmenée elle aussi, nombre d’hommes de Yoshi sont à terres. A l’ultime seconde, mon sens du danger me prévient, Macematu, se bat au corps a cors avec un soldat et ne s’est pas rendu compte qu’un autre le tenait en joue. Sans réfléchir, en sachant que je ne pourrais arrêter le soldat je m’interpose entre le Blaster et mon ami. J’encaisse le coup en plein dans le bas ventre. J’entends Macematu hurler mon nom, j’ai horriblement mal. Je regarde Obiwan931 qui a comprit lui… Macematu veut se précipiter à mon aide mais Obiwan l’entraîne vers la plaque d’égout dans laquelle le peu de survivants de l’équipe rebelle se sont déjà engagés ! Je croise une dernière fois le regard ruisselant de larme de mon protecteur avant qu’il ne disparaisse.
Je n’ai plus vraiment conscience de la douleur… je sais que j’ai perdu beaucoup de sang et je pense que tout est finit pour moi…
C’est alors que comme si au fond de moi quelque chose c’était débloqué, une explosion de sentiments enfouis au fond de moi depuis très longtemps ! La chair arrachée à la chair, cris larmes et pleurs ! Qu’est ce que ça voulait dire ? Je rassemblais le peu de Force qu’il me rester pour tenter de comprendre… et je comprit soudain ! Comme si ça avait toujours était évident, Totojedi, Totojedi était mon frère ! Mon jumeau ! Voilà pourquoi nous sentions si dépendant l’un de l’autre, si… complémentaire ! Voilà pourquoi je me sentais mal lorsque j'étais loin de lui, que nos humeur respectives nous affectaient tant l'un l'autre! Mon jumeau! Voilà pourquoi je tenait tant a lui... Je me rendis compte qu’à travers cette explosion de sentiments je lui avais envoyé un appel au secours très puissant. Là, suspendue entre la vie et la mort, si loin de lui je me sentais perdue et désorientée. Quelqu’un me donna un violent coup de pied dans les cotes…
Totojedi !!!!!!!!samedi 19 juin 2004 - 00:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney