SW Galaxies:Refonte du système de jeu!!!

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  • Avatar Anayoda

    Anayoda

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    LE COEUR DU SYSTEME

    Chaque joueur commence le jeu comme neutre, il n'y a qu'une sorte d'espace. Dans cet environnement de jeu normal, les neutres ne peuvent attaquer, soigner, ou échanger directement avec un membre aligné d'une faction. Cela inclus les PNJ, donc les neutres ne peuvent tirer sur des Stormtroopers.

    Ils peuvent cependant améliorer leur sympathie pour une faction en faisant des missions pour cette faction, en participant à des JcJ et des JcE sur champs de bataille.
    Le JcE sur champs de bataille ne permet pas aux joueurs alignés auquel appartient l'environnement attaqué de rejoindre celui-ci (sous les ordres de leurs commandements, les PNJ peuvent sans charger!)

    Lorsque les neutres ont assez de sympathie pour une faction, ils peuvent s'enrôler comme membre déclaré ou comme membre sous couverture (secret) de cette faction.

    Les membres déclarés sont alignés publiquement pour leur faction. Ils sont JcJ 24h sur 24/7 jours sur 7 et ont des avantages spéciaux en étant déclaré ouvertement de leur faction.

    Les membres sous couvertures sont des membres de la faction qui servent dans en temps que non-combattant. Ils peuvent attaquer des PNJ de la faction ennemie, et sont autorisés à soigner et échanger avec leurs camarades. En faisant ceci, ils dévoilent leur statu de façon temporaire à l'ennemi. Ils ne peuvent simplement pas attaquer des troupes opposées.


    TERRITOIRE

    Les différentes structures (celle bâti par les joueurs et celle placé par le jeu) affectent le contrôle d'une zone par une faction. Ces structures ont toujours des champs de batailles autour d'elles, de temps en temps nous faisons un compte des structures et de leur appartenance pour voir si le contrôle du terrain doit changer de main.

    Le contrôle affecte les coûts de maintenance et la productivité des installations quelque soit leur appartenance.(neutres inclus)

    Les neutres peuvent faire un don monétaire à un camps au cœur du combat ce qui peut ainsi affecter le contrôle.

    Les villes de joueurs peuvent ce déclarer d'une faction directement, sans avoir à posséder de structures appartenant à une faction. Dans ce cas le contrôle est déterminé par voix politique.

    Les villes de joueurs peuvent nommer n'importe quel citoyen de la ville comme membre de la milice de celle-ci. Cela donne essentiellement à cette personne la permission sans consentement de tuer n'importe qui errant dans la zone de la ville, même les citoyens. Avant de traverser un territoire appartenant à une ville, vous serez informé du pourcentage de citoyens faisant parti de la milice, de leur taux d'assassinat et d'autres statistiques aidant à déterminer si oui ou non vous souhaitez pénétrer le territoire de cette ville.


    STRUCTURES

    Les joueurs peuvent poser des tourelles, des champs de mines, etc. Tout ceci ne fonctionne que contre les ennemies et ne sont attaquable que par ceux-ci.

    Toutes les autres installations ne sont pas attaquables. (mines, usines, etc.)


    EN QUOI CELA CHANGE

    . Ce système supprime l'outcasting (mise à l'écart) et le besoin de différentes zones séparées (Sûr contre Sauvage)

    . Ce système supprime la possibilité qu'avaient les guildes de tenir un territoire, à moins qu'ils y bâtissent une ville. Les conflits de territoire sont limités aux villes et au contrôle des factions.

    . Ce système supprime également la possibilité d'attaquer quelqu'un qui vous embête. Vous devrez utiliser les fonctions ignorer, déterminer l’accès et le bannissement des villes et des structures et bien sur contacter le service client.

    . Oui, c'est fondamentalement un interrupteur à PK en premier lieu. A cela vient s'ajouter deux types de JcJ: le permanent et le temporaire.

    Voici certains éléments que je souligne particulièrement:

    Nous pensons que les milices accomplissent fondamentalement ce que faisait l'Outcasting pour les roleplayers, seulement cela est plus facile et plus flexible à implanter.

    Je pense qu'en plus, un joueur impérial ne verra jamais quelqu'un tuer un Stormtrooper sans qu'il puisse prendre part à l'action.

    Je pense également que les neutres auront beaucoup de façon de prendre part à la Guerre Civile Galactique et pourront avoir leur dose de Star Wars.

    Pour finir, je pense que la ligne tracé entre être aligné et être non-aligné donnera plus de joie aux gens voulant rejoindre une faction.

    vendredi 12 juillet 2002 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anayoda

    Anayoda

    2512 Crédits

    Sa osi joré du le mettre ds la rubrique des jeux!!
    Désolé

    vendredi 12 juillet 2002 - 01:31 Modification Admin Permalien



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  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)

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