Star Wars : Clone Wars Adventures
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SAYAN
7667 Crédits
Comme nous en avons parlé dans l'actu du jour, ce jeu sera un MMO gratuit à la manière de dofus avec achats d'objets etc...., je vous invite à poster ici vos messages concernant ce jeu ;)!
-------------------------------------
manager section jeux vidéo
coorganisateur SWAT
retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com
http://sayan-le-tyran.labrute.frCe message a été modifié par: SAYAN le 18-08-2010 10:13Ce message a été modifié par: SAYAN le 18-08-2010 10:16mercredi 18 août 2010 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Je trouve que c'est une bonne initiative de Lucasfilm ce genre de jeu. Certe c'est un outils de promotion avant tout mais il faut saluer l'effort!
Moi qui n'est pas pret à payer un abonnement pour jouer à TOR cela semble un bon compromis!
On verra bien ce que ca donne!mercredi 18 août 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Tout à fait et surtout je pense qu'à plusieurs on va bien se marrer à faire des courses et autre, ce sera ludique avant tout à mon avis.
mercredi 18 août 2010 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Un jeu gratuit ? Quel intérêt pour Lucasfilm ?
mercredi 18 août 2010 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
A promouvoir la série et offrir quelque chose
d'interessant autre que des webcomics.
Pour ma part je ne crois pas que je vais y
joué mais c'est une bonne idée et un bon
divertissement.Ce message a été modifié par: Betakus le 18-08-2010 16:58mercredi 18 août 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2010-08-18 14:34, Fett12 a écrit:
Un jeu gratuit ? Quel intérêt pour Lucasfilm ?
La gratuité pour le joueur ne veut pas nécessairement dire que les créateurs du jeu ne recevront pas d'argent.
Ils peuvent financer leur projet grâce à la publicité. Puis comme dit plus haut, ça sert aussi de promotion pour la série et les autres produits TCW en général.
De plus, je suppose que comme pour beaucoup de jeux en ligne, il y aura la possibilité d'obtenir un compte premium.jeudi 19 août 2010 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney