Sondage : nouvelles espèces (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Ceux que jaimrais sans doute etre ce cerais un chiss...ils ont lair de des vampire ... cest cool!
samedi 17 janvier 2004 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Chiss sans hésiter. Si on peut avoir la classe et l'esprit précis métodique et merveilleux de Thrawn ainsi que sa connaissance et son talent militaire ce sera parfait !
Par contre je veux pas avoir la même mort !
Maintenant je continue à économiser et à convaincre mes parents et peut être que je pourrais jouer avec.vendredi 30 janvier 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
moi j'aime bcp Gungan!!!
jaime bien ossi Chiss!!
:am: :reine: :leia:lundi 23 février 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gandalf59216
274 Crédits
Moi, je vote Gungans!!!!!!!!!! :-d :strom: :vi:
dimanche 28 mars 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Bin moi, Chiss! Hop, et ensuite Faleen....
samedi 10 avril 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone-arcc
1688 Crédits
ce serait bien tous comme sa on a le choix !
vous ete d'accord ?samedi 10 avril 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Je veux pas decevoir tousles fans des Chiss mais c officiel ça sera les othiriens la nouvelle race jouable sur Jump the Lightspeed...
Et oui ceux sont les têtes de marteau qui vont envahir les serveur des cet automne !jeudi 02 septembre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greyven
1749 Crédits
MAJ en direct de JTL : Ithorien et Sullustéen
Bref les plus moches (ou les moins beaux c est comme vous voulez)
Dommage pour les Falleen ... rah les Falleens ... :craneur:samedi 16 octobre 2004 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
silverman
1240 Crédits
J'ai aussi vu que la face de Carpe et la face marteau sont les nouvelles éspèces ! C'est un scandale ! lol ! Tu me diras les falleen il aurait eu un petit probleme : leur Phéromones ! Quand au Chiss, c'est bizarre...
dimanche 19 décembre 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin56
3762 Crédits
moi je vote aussi pour les gungans
dimanche 19 décembre 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
trooperjet
597 Crédits
un chiss comme l'amiral thrawn qui ralia l'empire apres la mort de mort de l'empereur palpatine :gr:
mercredi 19 janvier 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi_master
310 Crédits
moi je vote pour les Aqualish car ils sont trop moches :roll: :strom:
mercredi 19 janvier 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je voudrais voter zabrak mais ils y sont pas donc je vote gungan, car j'aimerais bien voir un jar jar avec un sabre a la main il arriverait a ce tuer sans le vouloir!
jeudi 17 février 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
NON PAS LES CHEESE !!!!!
Moi je vote pour les Ewoks, il sont :
- petits
- mignons
et tres intelligent pour des primitifs.
:ew: :ewok:dimanche 20 février 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
et bin moi je vote pour les Chadra-Fan. :D non je rigole je voterais pluto pour les gungans ou les chiss
vendredi 25 mars 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darksid
1056 Crédits
moi plutot chiss ou gungan :sidi:
mercredi 08 juin 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
sans hésitation un chiss, ce serait une premiere dans un jeu vidéo :pol:
mercredi 08 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth_thomatos
477 Crédits
Le 2003-05-27 16:24, Nofir a écrit:
Ca fait un petit moment que cette info à été divulgué mais comme j'en ai pas entendu parler je me décide à faire un post dessus.
Comme vous le savez peut etre le Space Expansion est en fait un add-on au jeu Star Wars Galaxies, et cet add-on permettra d'aller dans l'espace d'ajouter de nouelles creatures, vehicules... Mais aussi de nouvelles espèces jouables !!! Des propositions ont été faites et un sondage est deja lancé sur le site francais et bientot sur le site officiel.
Donc voila le sondage sur AnakinWeb :
Parmis ces créatures, laquelle voudriez-vous pouvoir jouer ?
Aqualish
Chadra-Fan
Chiss
Duros
Falleen
Gungan
Sallustéen
Si vous voulez plus d'infos sur les espèces allez sur swg-fr.com
Voila maintenant votez !
Source : swg-fr.com
-------------------------------------
Pour la grande armée Gungan !!!!!
Frère de Dark-Vador
Frère de DarlickFolk
heu, jai pas tout lu et peut etre que vous etes passés à autre choses, mais j aimerais jouer un Gungan. Bien que j ai le je, et que ce soit les sullusteen et...heu...un autre. Dommage. :ple:lundi 20 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
eh bien moi aussi je vote pour les gungan
lundi 20 juin 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Moi, ça me plairait si c'était un Chiss.
J'ai pas le jeux mais ça me plairait pour les fans. ^^lundi 20 juin 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi j'aimerais bien qu'il y ais les Gungans et les Chiss.
vendredi 04 novembre 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
mareik
1357 Crédits
Missa pense que noussa Gungan valons mieux que voussa car noussa peurlons bien quelquas langues et noussa faisons que des bêtises...
:D :craneur:
(en d'autres termes plus élaborés, je vote pour les Gungans...)vendredi 04 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney