Recensement des Joueurs à SWG
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jade
2116 Crédits
Bonjours a tous
Je souhaite recenser les joueurs d’Anakinweb qui joue a Starwars Galaxie
Donc tout personnes qui ont le Jeu et l’abonnement je vous demande de mettre un message ici (pour mieux se faire connaître) avec :
Votre nom de personnage, sa classe, sa race, dans quel serveur vous étés, si vous appartenait a une guilde (mettre nom et le lien si page web) et si vous avez une image de votre personnage.
Merci par avance
Je ferait un petit sondage
A tout personne qui poste un message ici pour un commentaire ou tout autre choses je retirer 5 crédits par message poster et votre message sera supprimer (je veut que les joueurs)samedi 06 mars 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
serveur: chimaera-europe
race: humain
guilde: pas guilder et ne le sera jamais!!
profession: smuggler en ce moment, mais si non j ai deja fait pas mal de metier.
faction: hum....je ne dirais rien a ce sujet des terroristes pourraient llire ce post alors prudence....
[Ce message a été modifié par: Evil_Nabla le 26-04-2004 01:42]lundi 26 avril 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Salut les joueurs SWG,
Mon alter ego s'appelle Anakkin Farlander, il est sur Kauri, est master marksman , un peu scout, un peu brawler, un peu medic , bref un peu tout ! Mon appartenance est Alliance Rebelle.
Je joue le soir en semaine ! A bientôt à ceux qui joue sur Kauri !
:cli:
Faudrait vraiment organiser une sortie AW ! A ce qui sont interressés !?!
-------------------------------------
Que la Force soit avec vous à tout jamais !
Lord Farlander,
Sénateur de Mytus IV,
Padawan du Maître Jedi Mace__Windu,
Tête brulé 4.
[Ce message a été modifié par: LordFarlander le 05-07-2004 20:48]lundi 26 avril 2004 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
Salut ouaa y a bcp de monde!
Moi mon perso il s'appele Saworie et c'est un scoot. J'utilise des pistolets.lundi 10 mai 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tarikann
2297 Crédits
slt
nom: Tarikann :boushh:
race : Zabrak :cops:
profession: Creature handler :ackbar: et Commando :jf:
serveur: Kauri
faction : ;) Rebel ;)
Guilde : Confédération Galactique
(le lien du site de la guilde : http://www.confed-swg.fr.st/ (lien supprimé car non accessible) )
(le lien du forum de la guilde:
http://membres.lycos.fr/confedswg/index.php? )
Venez les rebel!!!!!!! nous recrutons!!!!vendredi 14 mai 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OLEG_VOOR
318 Crédits
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur AW, mais je joue à SWG depuis sa release francaise.
Voici quelles précisions :
- Serveur : Kauri
- Nom : Oleg Voor
- Classe : j'ai pas mal bourlingué, actuellement Master Rifle
- Race : Humaine
- Guilde : je suis le Leader du Nebula-Klan dont voici le lien sur swg-fr.com
www.swg-fr.com/index.php?p=guildes&guilde_id=437
Pour ceux que cela interesse nous reprendrons le recrutement des la rentrée.
En attendant voici notre forum.
[url=www.nebula-klan.com/phpBB2/][url]http://www.nebula-klan.com/phpBB2/ (lien supprimé car non accessible)
A trés bientot IG :cli:mercredi 04 août 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
iloual
455 Crédits
salut je suis yokit oshe ,je suis twi'lek et pour l'instant je suis master pike et novice chef ,et en cemoment je suis dans la guilde des ebw des rebels mais le leader est partie on attend le rentre pour savoir ce que nous allons faire
dimanche 15 août 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Asaiwa
1367 Crédits
Salutations
Nom : Asaiwa Ialei
Race : Zabrack
Serveur : Kauri
Profession : Master teras kasi et créature handler 4 3 3 3
Faction : ;) Rebel ;)
Guilde : TKM( teras kasi monastery)
lien du forum : www.teraskasi.net/tkmonastery_forum/ (lien supprimé car non accessible)vendredi 24 septembre 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greyven
1749 Crédits
Nom : Greyven Bayl
Profession : Rifleman , Teras Kasi, Fencer (en gros assassin)
Race : Humain
Faction : Soleil Noir
Guilde : BSO (Black Sun Organisation)
Site de la communauté RP et SW de Kauri :www.corelforsec.org/rpkauri (lien supprimé car non accessible)
Lien de l image pour Greyven : http://membres.lycos.fr/danyxxx/screenShot0159.jpg (lien supprimé car non accessible)
Au plaisir de vous voir in game
Qui veut la paix, prepare la guerre[Ce message a été modifié par: Greyven le 16-10-2004 02:40][Ce message a été modifié par: Greyven le 16-10-2004 02:42]samedi 16 octobre 2004 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
Nom : Aloha'Kolina Ihnoe
Profession : Teras Kasis Student ( bientôt master) , medic, CH, Entertenaire, Artisan.
Race : Zabrak
Faction : ;) Covert Rebel ;)
Guilde : TKM (Teras Kasis Master)
Badge : explorer
Badge de nym's courrage :)
En vu de devenir Jedi
Si vous voulez me rencontrer je suis en général sur Tatooine ou Lok / tell me
Fille de Dessan
Nièce de Dark Pilou
Femme de Macematu
Ex-Sith(pacifiste)
I'am Angel[Ce message a été modifié par: AlohaIhnoe le 25-11-2004 20:30]jeudi 25 novembre 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Dsl de poster un messages, je ne suis pas joueur mais je voudrais le devenir, et ainsi ce messages servira de recenssement pour moi comme etant un joueur de plus
Alors je voudrais savoir ou l'on peut ce le procurer
Oasis is good, comme star wars
Chevalier jedi,
Ancien padawan de OBI-WAN7[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 25-11-2004 20:40]jeudi 25 novembre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
silverman
1240 Crédits
Bonjour...
Nom : Istooh
Prenom : Dahn
Race : Humain
Métiers : Pilote privateer (Corsec) et trés jeune novice marksman
Guilde : Sparta Command (nous recrutons, offert a l'inscription : une maison, un speeder et 10 000 crédits)
Maison : Dantooine Sparta Command
Armes : j'ai toute la série CDEF, viborlame, et pistol de départ.dimanche 26 décembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
trandoshan
978 Crédits
Nom : Torkoan
Race : Trandoshan
Profession : Bounty Hunter :bf: , Pistoleer et Pilote privateer
Faction : ;) Rebel ;)
Guilde : Confédération Galactique (voir post Tarikann)
Trandoshan
Ex-padawan de Totojedi et frère de Tarikann[Ce message a été modifié par: trandoshan le 20-04-2005 11:36]mardi 28 décembre 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Nom : Iohoh Mastr
Race : humain
Profession : apprenti éclaireur, carabinier, pilote rebelle
Faction : Rébellion
Localisation : vous me trouverez sur Lok où je m'entraîne à devenir pilote rebelle
Kaarde, maître de tyll-biss
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF Powaaa ![Ce message a été modifié par: Kaarde le 26-04-2005 18:02]lundi 28 février 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Race: wookie
Nom: baaaaaaal (original je sais)
Métier: Artisan, marksman, brawler et scout (niveau novice)
Galaxie: Chimaera-Europe
Planete actuel: Naboo
Affilation: futur Impérial
voila, alor peut etre a la prochaine
salut a tous les membre de la galaxie CHimaera :xdimanche 06 mars 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney