Question après-vente swg.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Après l'achat du jeu Syar Wars Galaxie faut-il s'inscrire à quelques chose et payer?C'est totalement gratuit?
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien
    STOUKER
    Famille Kajâ
    Lecher Master
    ami r1d1 et d'EvanSkywalker[

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 04-11-2005 19:13]

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Héhé, tu crois au rêve toi... faut payer un abonnement mensuel de 14 dollars je crois. Bon, ca fait 12 euros, en tout cas c'est pas gratuit. :cli:

    vendredi 04 novembre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    Les 30 premiers jours c'est gratuits mais après il faut acheter une carte il me semble. Si oui, où?

    jeudi 23 février 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Comme dans presque tous les MMORPG, il faut s'abonner... il te faut une carte bancaire ou bien une carte Gamecard qui te permettra de crediter ton compte... je ne sais pas trop pour les Gamecard mais tu peux te renseigner aupres de ton vendeur de jeux videos le plus proche.

    vendredi 04 août 2006 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide