Solo - Le droïde L3-37 [Spoilers]
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27292 Crédits
Attention SPOILERS !!!
J'avoue que c'est vraiment un personnage que je n'ai pas aimé. Je le trouve même raté. Son activisme à outrance pour les droits des droïdes frise carrément le ridicule. C'est sensé être drôle, mais j'ai trouvé ça très lourd. C'est un peu la Jar-jar Binks du film!
Notamment sur Kessel, alors qu'ils sont en plein mission périlleuse où ils risquent la mort, elle fait n'importe quoi avec les droïdes...
Enfin, sa morphologie est étrange, elle semble avoir un énorme bassin, elle un look très utilitaire. On est très loin de l'univers sophistiqué de Lando. C'est vrai, ils montrent dans le film qu'elle refuse toute modification, même un coup de peinture, mais elle n'a pas le style de Lando.
Et je ne parle pas de leur "relation amoureuse" avec Lando qui semble vraiment incongrue et non crédible.
jeudi 24 mai 2018 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Cette pseudo relation m'a d'abord intrigué (pourquoi pas ?), mais elle ressemblait tellement à un gag peu crédible et sans fond que je n'y ai pas du tout accroché. Tous ces petits détails sont bien dommages.
Et qu'elle devienne l'âme du faucon ... le faucon est un super vaisseau, avec une histoire propre ... mais on n'est pas dans Dr Who : le Tardis a une âme, le faucon est un super outil. Ce n'est pas un artefact à la Marvel.
vendredi 25 mai 2018 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney