Site Mara Jade
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
Bonsoir, ou plutôt bonjour !!!
Après mon site sur Aayla Secura, voici celui sur la plus belle rousse de la galaxie après ma :amour: Padmeia :amour: adorée, Mara Jade Skywalker . Vous y trouverez une biographie très détaillée, la description de ses 4 vaisseaux personnels ainsi que de ses 6 sabres, et pour terminer ses plus belles images et photos.
Toute remarque ou demande de renseignement est bienvenue !!!samedi 27 mars 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Et bien en ce qui me concerne, les commentaires et suggestions sont pareil que pour ton site sur notre chère jedi twi'lek :pol: (scuse chuis un peu flemmard là lol).
Au passage si jamais t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me demander, je t'aiderai dans la limite de mes compétences :pol: .samedi 27 mars 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Et en ce qui me concerne je te ferai la même réponse que pour Aayla. Je n'ai pas le temps ni l'envie de faire des sites avec des fonctionnalités très développées. Le système de voila est pour moi idéal car il permet de faire rapidement un site simple et de le mettre sur le net. Les images ne peuvent pas dépasser une certaine taille, ainsi que les textes. On est aussi limité à 10 pages, accueil y compris. Le compteur n'est pas paramétrable non plus.
Voilà !!! :cli:samedi 27 mars 2004 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et bien c'est pas mal du tout ton site. Le prochain sera consacré a qui?
samedi 27 mars 2004 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
il est très bien ton petit site ! quelle est l'adresse de celui sur Secura?
samedi 27 mars 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Calista
2061 Crédits
Il est vraiment génial ton site Toto. J'ai aussi bien aimé celui sur Aayla. Si j'ai bien compris tu nous en prépare d'autres ? Super ! En plus ca m'a donné envie de lire les comics !
-------------------------------------
" Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
[Ce message a été modifié par: Calista le 27-03-2004 08:49]samedi 27 mars 2004 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
C'est très bien fait.
Ca fait genre fiche de personnages amélioré. A quand la suivante?samedi 27 mars 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je me joint aux autres pour te dire que ton site est vraiment génial! Bravo Toto!! Mais j'ai remarqué une petite, toute pitite, érreur dans la Biographie: ce n'est pas pendant la bataille de Duro que Mara se rends compte qu'elle est enceinte, mais un peu avant sur Coruscant, lorsqu'elle et Luke rencontrent une Jedi Non-Humaine (me rapelle plus le nom) et qu'elle leur annonce que son apprentie a disparu sur Duro. C'est pendant la conversation que Mara sent "une petite chose se fixer au niveau de ses hanches". Voila! Mais a part ça c'est vraiment parfait! Well done!
Chevalier Jedi.Amie et alliée de Totojedi et de Jacen_Horn. Maître de Gumy et de Vogue.Fille de Vanvan.Mariée au plus tendre des Guildeurs:Edoras!
Juriste Adj. au PDJ(Borléias) Ministre de la Santé
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 27-03-2004 12:23]samedi 27 mars 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Ouahhh!! Il est trop bien ton site!!!Franchement, la bio est complète, Les photos, génials et j'ai adoré ses sabres!!!Bravo!
samedi 27 mars 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
il est super et ces enciens sabres lasers sont magnifiques :x :x :x :x :x :x
samedi 27 mars 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Merci beaucoup Mirax pour ton renseignement, j'ai corrigé le site ! C'est vrai que n'ayant lu aucun roman du NOJ, je commet parfois des tites erreurs... Va p'tet falloir que je m'y mette !!! :D
Prochain site sur Asajj Ventress :sab: !!!samedi 27 mars 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
gravitique
957 Crédits
felicitation tu a fait du tres bon travail je te trouve bien courageux,il me tarde que tu est achevé le prochain :-d
samedi 27 mars 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits
:pk: Beau boulot toto! Il est a la hauteur de celui sur aayla Secura! Tu me donne envi d'en faire un du meme genre sur Plo Koon tien! :pk:
samedi 27 mars 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Moi je dis chapeau Totojedi.
Parce que reussir à faire penser à une personne qui apprecie si peu mara comme moi (ben oui, je m'apelle calllysta, ca crée forcement des petites tensions et des petites rancoeurs envers tout ce qui touche a mara jade lol) que finalement elle m'a pas l'air si antipathique que ca, ben bravo !!!
En plus il est tres complet et la biographie est tres interessante !
dans les prochains sites, tu peux en faire un sur jarjar ? on sait jamais, peut etre qu'il y aura aussi un miracle et que je le trouverais moins bete ! ( On a bien le droit de rever :col: )
Calllysta,
Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)
[Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 27-03-2004 13:46]samedi 27 mars 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Elle me fait toujours mourir de rire Calllysta-la-jedi qui est pleine d'esprit !!! :cli: Faire un site sur Jar Jar ? Pourquoi pas ??? Mais il faudrait que je puisse noyer ma honte dans des litres de Danseuse Divine, car j'apprécie sans doute autant le canard bipède que Calllysta, ce qui est peu dire :D !!!
Mince, je viens de me rappeler que c'est l'une des rares boissons non alcoolisées de la Cantina !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !samedi 27 mars 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
ah MARA JADE
j'en suis tres amoureux
ke ne ferais je donc pas pour cette creature de reve
mon tres cher toto tu as ce don ki fait que
mara ou les tw'ileck font de moi un homme comble lol !!!
c'est super continu
mercisamedi 27 mars 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Génial, ton site sur la beauté rousse explosive de Starwars! :amour:
En plus, j'ai appris pleins de choses super interressantes. Je sens que celui d'Assaj va encore être terrible. Alors après Jar Jar, tu nous fait qui, comme personnage féminin? Callista, Mirax ou Jaina?
Sinon mets-toi de tout urgent au NJO, tu passes à côté des meilleurs romans de Starwars, après ceux de Zahn, quand même... :cli:samedi 27 mars 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney