Regroupement de tous les sites persos! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alexousky
699 Crédits
Salut Starseb,
Je pense que c'est une excellente idée qui mérite d'être exécutée :
voici mon site : www.jedimasters.fr.st (lien supprimé car non accessible) (on est 2)
voilou :-dlundi 23 juin 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Mé c un peu bête ... parke ya déja le STARWARS-Annuaire (lien supprimé car non accessible) et le Top des sites (lien supprimé car non accessible) !
Enfin bon ça fera un regroupement de site parmi tant dotre sur la toile ...
épi apré tout vous fète ce ke vous voulé hein :D !!
-------------------------------------
Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
Tuez-en cent, vous êtes le diable.
Tuez-en mille, vous êtes un Sith !
[Ce message a été modifié par: DaVador le 23-06-2003 15:33]lundi 23 juin 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Bon voici je miens qui est un JDR:
www.sli-net.com/sliboard/index.php?ins=1363 (lien supprimé car non accessible)
voila
:cry:
Je deviendrai le plus puissant de tous les siths!
PIiote prometteur
Proprio de Aralia
Frère de soldatclone, de generalwedge, dessan et de corde
Aprentit sith du grand maître Dark.TiTi
[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 23-06-2003 18:55]lundi 23 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
voici le mien et du tout nouvo car je l'ai uploader ce soir antoinio.free.fr
_maitre de blackberserk
_le frere de la belle sw figurines
_proprietaire du ptit bouc lollllllll mdrrrrrrrrr
En recherche d'un nouvel aprentit
[Ce message a été modifié par: antoinio le 24-06-2003 11:57]
[Ce message a été modifié par: antoinio le 24-06-2003 11:59]
[Ce message a été modifié par: antoinio le 24-06-2003 12:00]lundi 23 juin 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Je mettraai tous les site nouveau ce soir si j'ai le temps vous inkietez pas je vous ai pas oublier ! :pk:
lundi 23 juin 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SNOWTROOPER
1552 Crédits
Salut voici ma page persos avec une petite partie de ma collection.
Je suis impatient de voir les collections des differents menbres d'anakinweb.
http://monsite.wanadoo.fr/QUASIMODO
Collectionner tout.............................:cry: :vi: :cry:mardi 24 juin 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Voila j'ai remi a jour l& page avec vos sites! sinon snowtrooper je peut metre ta foto dans le topic des fotos?
mardi 24 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
SNOWTROOPER
1552 Crédits
SALUT PAS DE PROBLEME TU PEUT METTRE MA PHOTO ET BRAVO POUR TON IDEE DE REGROUPEMENT DES SITES.VIVE STAR WARS ET ANAKINWEB.
:atat: :atat: :vi:mercredi 25 juin 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
beryabesou
300 Crédits
je suis tout a fait d'accord
url -> http://swtcglejeu.free.fr
Site dédié au jeu StarWars Trading Card : Liste des Joueurs, Liste des Tournois, Comparateur de prix etc ...
Dès que j'ai un bandeau d'anakinweb je fais un lien !!jeudi 26 juin 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
si tu pouvait mettre mes forums sa serait sympa
voila le logo :
et le forum: antoinio.forum-gratuit.com (lien supprimé car non accessible)
VENEZ VOUS INSCRIREjeudi 03 juillet 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
super bien reussie ton site seb avec les photos sur les jedi et les textes trés bien antoinio pas malle n'ont plus . :-d :bf: :woo:
jeudi 03 juillet 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
J'aime bien ton Site Antonio , aussi , j'ai une question a te poser :
Avecc quel logiciel tu la fais ?
Merci :-djeudi 03 juillet 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_naberrie
1338 Crédits
Ben voila le mien, mais y a qu'une petite partie sur SW
membres.lycos.fr/seigneurwars (lien supprimé car non accessible)jeudi 03 juillet 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
jeremiee : mon site web je l'est fait avec mozilla (un logiciel fort efficace mdrr) et mes forum mon eter passer par forum-gratuit un site web qui passe des forums en gratuit mdr
merci
et VENEZ VOUS INSCRIRE :http://antoinio.forum-gratuit.com" TARGET="_blank"> http://antoinio.forum-gratuit.comvendredi 04 juillet 2003 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Antoinio: c'est au moins le troisieme message dans ce forum (pas topic ) que tu fait pour donne rles liens de ton site ou de ton forum, c'est bon les fans sont au courant alors je ve plus de mess de ta part ayant unikement pour interet de filer les lien s de ton site et ton forum. merci d'avance :pk:
vendredi 04 juillet 2003 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthCeed
283 Crédits
Visiblement, c'est le topic où on balance nos sites. Voici le mien: www.darthced.be.tf (lien supprimé car non accessible)
dimanche 06 juillet 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bon voilka g ouvert un forum jdr sur warcraft il est en construction mais voila quand meme l'adresse
www.sli-net.com/sliboard/index.php?ins=1874 (lien supprimé car non accessible)
voila ditye moi ce que vs en penselundi 07 juillet 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kiklox
633 Crédits
je peut paraître naz mais je me suis fais un ptit site sur msn :
http://www.starwars-bwh-univers.tk :)jeudi 10 juillet 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
SL-01
1413 Crédits
Mon site a moi c : www.legionclone.fr.st
jeudi 10 juillet 2003 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sidious-master
587 Crédits
Moi j'ai un site perso mais il est pas sur SW (a part une petite partie) , c'est grave? Sinon mon URL c : htttp://www.bande2joueurs.com/ et c'est un site sur les Jeux Video. Aussi, je voulais dire à Starseb que son idée est géniale.
apprenti de Dark. TiTi, je vais commencer ma formation pour devenir le plu puissant des sith et massacrer tous les jedi...
[Ce message a été modifié par: sidious-master le 10-07-2003 17:17]jeudi 10 juillet 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
voici mon site il est loin d'être fini mais j'y travail 8-)
membres.lycos.fr/tsolo/ (lien supprimé car non accessible)jeudi 10 juillet 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthCeed
283 Crédits
sidious-master, j'ai visité ton site. Je trouve le contenu intéressant mais pemets-moi de te dire ce que je pense de la présentation.
1° Le menu est déroutant. On ne sait pas où cliquer ou ne pas cliquer. De plus, les éléments du menu sont mis n'importe où. Tu me diras sans doute que c'est fait exprès pour être original mais l'internaute moyen n'aime pas perdre son temps à chercher où cliquer. Un sommaire plus simple serait préférable.
Le titre de ton site est plus petit que le titre d'une des rubriques.
2° Les couleurs sont froides pour un site sur les jeux vidéos.
3° Non rien. C'est parce que ça fait mieux de mettre un 3e point.
Voilà. J'espère que tu tiendras compte de mes suggestions pour faire évoluer ton site.samedi 12 juillet 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan0209
851 Crédits
salut
donc moi c'est : http://membres.lycos.fr/obiwan0209/index.html (lien supprimé car non accessible)
et ma bannière : http://membres.lycos.fr/obiwan0209/hpbimg/banniere%20468x60.gif (lien supprimé car non accessible)
voiladimanche 13 juillet 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney