La bibliothèque de Coruscant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Bonjour à tous, je me permet de poster ici pour informer tous les fans de Star wars d'Annakin web que mon Blog est ouvert !
    Il se nomme "La bibliothèque de Coruscant."
    C'est un guide sur les BD Star wars de chez Delcourt. Le catalogue de parution Star wars ne cesse de s'agrandir, et j'ai donc décidé de créer ce blog pour les néophytes qui souhaite commencer une collection de BD Star wars.
    Je classe donc toutes les BD, je fait une petite fiche avec toutes les infos et je donne mon avis ! Il y a même des sondages !
    Je viens juste d'ouvrir donc je travaille dessus à fond en ce moment pour l'étoffer le plus vite possible !
    N'hésitez pas à passer pour me dire ce que vous en pensez et pour laissez des commentaires concernant VOS AVIS sur la qualité des BD présentées.
    Bonne lecture !

    http://sw-comics-vf.blog4ever.com

    lundi 27 août 2007 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je viens de faire un tour sur ton site, et je ne peux qu'admirer le travail et la passion que tu mes dans tes avis, qui me servirons surement pour decider des prochains comics que j'aquirerai ou au contraire ceux a eviter.

    Je te souhaite bonne chance pour la suite et attend avec impatience de nouveaux tests !

    jeudi 08 novembre 2007 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Bravo !

    Je l'ai parcouru rapidement, mais je te félicite pour le boulot.
    J'avais moi-même entreprise de commencer ce travail pour les BD, mais c'est vraiment trop prenant (pas assez de temps à y consacrer).

    Bonne continuation en tout cas!


    Nico

    jeudi 08 novembre 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Oua ! Merci beaucoup pour vos compliments ! Je doit dire qu'en ce moment j'ai un peu de mal à m'occuper de tout ça (trop de boulots) et que j'avais l'impression que finalement mon blog ne servait pas à grand chose. En effet, il est possible de laisser des commentaires à la fin des articles pour donner son opinion mais personne n'en a laisser et le forum n'a guère plus de succès...

    En tout cas merci beaucoup, vous me remonter le moral ! N'hésitez pas à laisser des messages !

    Et puis si vous êtes intéressé par la rédaction d'articles pour le blog, contactez moi, je ne refuserais pas un petit coup de main, surtout en ce moment !

    Le journaliste Galactique.

    mercredi 12 décembre 2007 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remyheizerr

    Remyheizerr

    149 Crédits

    Bonjour Darksion62 j'essaie de rentrer en contact avec toi via ton blog je t'ai envoyé un mail par le biais de ton blog

    samedi 21 juillet 2018 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide