Star Wars Detours

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

barnabe

1156 Crédits

Je n'ai pas trouvé de topic à ce propos. Personne n'a aimé? Pour ma part, j'ai trouvé certains moments des extraits vraiment amusants.

http://www.youtube.com/watch?v=-yRNXFhboBI

Lisez la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE sur mon blog!

Ce message a été modifié par: barnabe le 18-11-2012 18:22

dimanche 18 novembre 2012 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Ben c'est surtout que la série n'a pas encore commencé, et que pour le moment aucune date n'est annoncée.

dimanche 18 novembre 2012 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Fambaa --- Le Fambaa, colossal quadrupède est natif de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide