The Clone Wars : la série en général (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
encore un épisode très bof bof pour moi...
maître sinube reste toutefois un perso sympathique et original, même s'il n'arrive pas à la cheville de Zao pour le comparer avec un perso du vrai UE ^^
mais on peut toutefois les comparer, jusqu'à l'arme originale alors...^^
Il me rappelleaussi yoda dans son comportementdans ESB (d'ailleurs on voit que cet épisode en est très inspiré pour cette partie du scénar, c'est un gentil clin d'oeil!)
les décors de coruscant sont agréables à l'oeil sans être impressionants, car trop simples, pas assez détaillés, comme tous les décors de la série en général.
les coiffures des persos sont toujours hideuses, faudrait peut être y penser un jour (mais on peut toujours rêver)
Encore un épisode peu utile pour ma part, on avance pas et puis le texte d'intro est vraiment sans rapport avec l'épisode !!
le titre de la saison 2 : éRise of the bounty hunters"
on est déjà au 11e épisode, et on a vu cad bane juste sur les 3 premiers, en gros de quoi rendre le perso totalement inintéressant alors qu'il promettait sévère au dernier épisode de la saison 1
en bref que penser de la saison 2 au bout de 11 épisodes? 10 sont à jeter, et un seul est vraiment superbe, le 4 !
l'arc géonosis est une pure bouse, les 3 prochains formeront l'arc sur les mandos, et ils ont intérêt à pas se louper, car je les attends au tournant.
l'Ue a assez été massacré comme ça, et les mandos sont mon domaine de prédilection, et le peu qu'on a entendu à leur sujet sur TCW fait très, du visuel de leur planète, ne respectant pas du tout ce qui existait jusque là, en passant par le nom de leur capitale, sundari, qui est déjà une planète dans l'ue...
bref , il vaudrait mieux que lucas et filoni (quel bouffon aussi celui là) s'arr^te à la fin de la saison de peur de massacrer tout SW.
donc patience avant d'assassiner (ou pas) réellement TCW
quoiqu'il en soit la motivation que j'avais à regarder cette série au début a réellement disparue, mais le regarder me permet de critiquer en sachant de quoi ça parle ^^samedi 30 janvier 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Personnellement j'ai apprécié cet épisode et j'ai l'impression que les auteurs ont vraiment bossé pour rendre le personnage d'Ashoka moins horripilant que dans la saison 1.
Cet épisode est totalement centré sur elle et on se retrouve facilement pris par l'histoire qui se laisse gentiment regarder.
Au niveau des incohérences, la seule chose qui m'a gêné est que les voleurs de sabre ressemblent étrangement aux pirates qui avaient pris en otage Dooku et qu'Anakin ne les reconnait pas.
Plus globalement j'étais plutôt frileux dès le début de TCW puisque j'ai même boycotté la sortie au ciné.
Au fil de la saison 1 j'ai trouvé que les choses s'amélioraient et je trouve cette saison deux vraiment réussie.
Alors bien évidemment je suis le 1er à criser quand je vois par exemple Eeth Koth ressuscité, juste car Filoni adore ce perso et que Lucas valide ça pour lui faire plaisir, sans en avoir rien à cirer de ce qui s'est écrit ou dessiné depuis les 10 dernières années.
Mais au-delà de cet aspect que seuls les fans (atiques ?^^) peuvent avoir, globalement je trouve que TCW est ... divertissant. Et c'est déjà pas mal, on a au moins une série animée consacrée à notre passion, ce qui reste ultra-rare aujourd'hui sur le petit écran.samedi 30 janvier 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
J'ai rattrapé mon retard en TCW, et donc je viens de voir l'épisode 11. Un épisode bien divertissant. Ahsoka est remis à sa place dans les règles, grâce à un vieux jedi malicieux comme on les aime. J'espère qu'on le reverra le Tera Sinube, je raffole de son côté Yoda ESB! Et c'est vrai que cette visite des bas fonds de Coruscant est fort sympathique. En plus, on y découvre un train, c'est tellement rare les trains dans SW. :amour:
Et j'ai vu aussi l'épisode 12, celui sur Mandalore. Bon, j'y connais pas grand chose en Mando, mais je l'ai trouvé plutôt sympathique. Bon, pas de grosses surprises dans le scénario, c'est du classique. on y découvre la Death Watch qui a l'air d'être des vrais Mando comme on les aime. Après ce qui me dérange le plus, c'est le côté Mandalore peace and love, c'est assez déroutant. Mais le plus déroutant, c'est la Duchesse Satine, charmante, certes! Mais elle a plus l'esprit d'une Alderaanienne qu'une d'une Mandalorienne, surtout avec son côté Leia. D'ailleurs, elle semble avoir plus de charisme que Padme, enfin, on verra bien. Et en plus, ils ont repris le concepte de monarchie dirigeant une planète comme Naboo. Y a jamais de république planétaire? Histoire de changer un peu.
Mais sinon, c'est moi ou il y a baleine sous gravier entre Satine et Obi wan? :refl:dimanche 31 janvier 2010 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Kardass > oui oui, il y a bien baleine sous gravier entre Satine et Obi Wan :cli:
C'est dans l'une des bandes-annonces de la saison 2, Anakin fait une réflexion du genre :
- Je m'en occupe ! Vous, allez protéger votre petite amie.
- Mais ce n'est pas ma...
Mais Ani est déjà barré ^^dimanche 31 janvier 2010 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
J'avais du retard a rattrapé! Donc je me suis fais les épisodes 9 à 12 d'un coup!
Au final je trouve ça toujours aussi bien avec aucune incohérence majeure à mes yeux vis à vis du reste de l'UE.
L'episode 9 avec Grevy :
Cet épisode a le mérite ne nous dévoiler de nouveaux jedi dans la série avec Eeth Koth et Adi Gallia. Alors ok Eeth Koth était mort jusqu'à ce jour mais ca n'était mentionné que dans un livre explicatif et on ne compte plus les résurection de personnages dans l'UE donc rien de choquant!
Cependant j'aurai aimé le voir mourir à la fin pour éviter la happy end trop prévisible.... Plo Koon fait son apparition je suis content. Bref un épisode dans la moyenne mais pas extra.
L'épisode 10 avec le déserteur :
Surement un des meilleurs épisode à ce jour. On creuse vraiment la psychologie des clones, Filoni a fait un excellent travail! Une bon petit suspens à la fin et la rivalité Kenobi/Grievous est renforcé ce qui justifie encore plus sa présence sur Utapau dans ROTS. Bref un épisode très humain une vraie réussite!
L'épisode 11 avec le vol de sabre :
Ahsoka devient de moins en moins énervante. Cet épisode m'a vraiment rappelé les scènes sur Dagobah dans ESB. Le nouveau jedi introduit dans cette série est très charismatique et puis ca fait vraiment du bien de voir du sang neuf. j'espère le revoir dans de futurs épisodes. Et qui sait il pourrait reprendre la formation d'Ahsoka avant ROTS!
L'ambiance des bas fond de Coruscant est très bien établie avec de très bon jeux de lumières. Les deux méchantes ont également un look sympa.
l'épisode 12 avec les Mandalos :
l'Arc débute doucement mais surement. Décu de voir que les villes cubes de Mandalores soient en fait des viles sphères mais l'architecture reste très originale.
Le fait que les mandalos soient devenus pacifiste est bien amené par contre dire que Jango n'était qu'un chasseur de prime dont on ne sait pas comment il a eu son armure m'a un peu froissé les oreilles.
Je suis content de voir que les méchants font partie de Deadwatch ce qui fait un lien direct avec la BD Jango open season!
J'espèrait un peu mieux de cet épisode mais j'ai foie dans les deux seconds!dimanche 31 janvier 2010 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Betakus
2509 Crédits
Pour Lightsaber lost j'ai bien aimé cette épisode assé sympa on voit une Ahsoka qui semble moin agité qu'a l'habitude. L'ambiance des bas fond de Coruscant est assé bien réussie ce qui ne m'a pas déçu et ont fais conaissance avec un Jedi fort sympathique Tena Senube qui comme il a été dit précédemment fait pensé a Yoda dans ESB sur Dagobah pour les 2 méchante j'ai trouvé qu'il font changement de l'habitude et s'introduise bien dans le scénario de l'épisode. Bref, je trouve que c'est un épisode qui se regarde bien.
Pour The Mandalore plot je n'ai pas été déçu non plus, on peu constaté un peu ce que la Death Watch est capable ce qui a mon avis promet pour les 2 prochain épisode a venir du moin je l'espere, petite apparation du comte Dooku qui comme on s'en doutais nous démontre que les Séparatistes sont derriere tous sa. Je dois dire que je m'attendais a pire mais pour l'instant je trouve qu'ils ont quand meme bien respecté l'UE. Bref un Épisode qui nous donne envis de regardé les 2 autres !
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Betakus le 01-02-2010 01:48lundi 01 février 2010 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Vu l'épisode 12 et ma fois, j'en attendait tellement de déception, que finalement j'ai été agréablement surpris.
L'épisode est moins incohérent avec l'UE que je ne le pensais, à pour répondre à starseb :
Nous somme dans un gouvernement qui semble presque renier la culture guerrière passé des Mandaloriens.
Imaginons donc un instant quelle autre réponse le premier Ministre de Mandalore pouvait faire à Obi-Wan quand celui-ci lui dit qu'il a rencontré un homme en armure mandalorienne du nom de Jango Fett.
Surtout qu'il est devenu de notoriété publique que Jango était associé à Dooku et aux Séparatistes, donc reconnaitre Jango comme un mandalorien, c'est semer le doute quant à l'association Madalo/Séparatistes que les Jedi suspectent.
C'est une réponse me semble donc, purement politique et qui, en plus, permet au premier ministre de conforter Obi-Wan sur l'abandon de la culture guerrière de ce gouvernement.
Enfin, c'est mon interprétation, et c'est comme ça que j'ai ressentis les choses.
Comme quoi je ne suis pas hérmétique à TCW si je cherche à expliquer certaines "incohérences" ^^
Pour le reste un épisode bien sympatiques, qui pose les bases.
J'aime bien Satine. Et comme Kardass, je trouve qu'elle a un caractère proche de Leia : personnage de haut rend qui n'hésite pas à prendre par à l'action et qui en plus a un côté taquin très prononcé.
C'est un peu la padmé que nous n'avons pas eut dans la prélogie... snif avec une mère pareil, là, au moins, j'aurai compris de qui tenait Leia.
Il est aussi très rare de voir une telle complicité entre Obi-Wan et un autre personnages qu'Anakin. Qui plus est une femme. mais qui ai tendance à le trouver ennuyeux au possible, ce petit côté cinglant avec une "amie" ça me le rendrait presque attachant.
Le personnage du conseill de la Duchesse me semble pas très clair : il coupe la parole, et se la fait couper au début, tentant de justifier certaines choses à la place de Satine. Ca me parrait être un personnage louche qu'il va faloir avoir à l'oeil...
Comme seb, décidément, je trouve que l'emprunt du Death Watch à l'UE est plutot bien réussi (une fois n'est pas coutume ^^) et ce, jusque dans leur logo. Pas d'incohérence, à priori, avec "Open Seasons", et même on essaie de recoller les morceaux avec les Marvels où il était clairement établit que les Mandaloriens avaient participés activement au conflit.
La branche pacifiste des Mandaloriens ne me choquent pas outre mesure, n'ayant pour l'instant pas fini le premier tome des "République Commandos".
Comme seb, je suis un peut dérouté par les villes cube qui sont en fait dans des sphères. Il manquerait plus que ces cubent assemblé forme une pyramide et on avait les 3 formes primitves en une seule cité. Dommage que le concept n'ai pas été poussé jusqu'au bout.
Et puis les viles dans des formes sphérique, je trouve que ça fait un peu répétitif dans la série : on a déjà eut Rodia...
A côté de ça, comme seb, j'esthétique de la vile m'a séduit, et plus généralement c'est toute la culture créée par les graphiste de la série sur les Mandalo pascifiste qui est tout bonnement impressionnant. Ils étaient inspirés les gars :leia:
A part ça, y'a quand même UN point noir sur cet épisode : la réalisation. Autant dans l'ensemble le montage se tient. autant sur les scènes de combats au corps à corps, je trouve que c'était mou du genou.
Et je rejoins ce que dis Akouel depuis un certains temps mais je ne le remarque vraiement que sur cet épisode : je trouve l'animation loins en dessous de certains épisodes de la première saison. Animation trop fluide, texturing des Mandalo trop jeux-vidéo, alors que sur le début de la saison 2, jusqu'à l'épisode 4, je trouvait que la série était passé une vitesse au dessus.
Et puis la facilité : ici rien ne ressmble plus à Jango Fett que n'importe quel Death Watch. Un peu de diversité dans les couleurs aurait peut-être été un plus.
Là on a l'impression que le message subliminale de Lucas c'est : "Jango était un Death Watch !".
Je sens que, contrairement à l'arc sur Géonosis, cet arc va me plaire et va remonté le niveau de cette saison 2 dans mon estime. J'attend donc la suite avec impatience, et surtout une confrontation entre Armée Mandalorienne contre Armée de Clones...même si je ne pense pas que ce sera pour cette saison-ci.lundi 01 février 2010 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
C'est clair, qu'ils auraient pu varier la couleur des armures. Pourquoi toujours bleu?
Et il aurait pu aussi y mettre des femmes. Après tout les Mandoloriens sont des guerriers, hommes comme femmes.
Bon, j'attends encore de voir la suite pour cette partie. D'ailleurs, j'espère que l'amourette Satine et Obi wan sera amusante... :Dlundi 01 février 2010 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
comme vince, j'avais tellement peur que finalement je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, mais pour que je l'apprécie, il faut qd mm le mettre en infinity plus qu'infinity ^^
je m'explique et point par point (sur ce forum, je sais qu'on lira, et qu'on me lynchera pas parce que j'ose critiquer TCW ^^)
les décors : le coup de la ville sphérique entourée de blanc, c'est nul et déjà vu, et surtout, ça n'est pas du tout comme ça qu'est décrit mandalore !
mais au delà de ça, une fois à l'interieur, c'est vraiment superbe.
moi qui me suis tjs pleins de la pauvreté des décors de la série, là je suis comblé, même si une ville mando n'est pas comme ça du tout, loin de là.
là ça fait un peu coruscant bis, mais franchement très bien détaillé, et esthétiquement réussi, dommage que ça soit pour mandalore quoi ^^
ensuite Vizsla : superbe idée de reprendre le nom du leader de la death watch et son association qui viennent d'open seasons !!
heureusement, qu'il n'a pas le même look que lui toutefois, vu qu'il est mort ^^
le coup du symbole death watch pareil c'est très bon !
le coup du mando'a, j'ai bcp apprécié aussi, les scénaristes se sont servis du travail sur les mandos qui a déjà été fait, et pourtant...
il n'était pas compliqué d'appeller la lune concord dawn et non concordia, ça aurait donné plus d'importance
de même le mando'a est la langue des mando, et pas un dialecte d'une lune voisine !
finalement, les vrais mandos sont les death watch, qui parle encore d'honneur, et s'ils se sont rapprochés des sepies, c'est parce que les sepies payent bien, les mandos sont une armée de mercenaires.
Mais j'apprécie la duchesse, car oui, elle rappelle fortement leïaavec son caractère bien à elle.
j'ai aimé aussi le vieux sabre laser de Vizsla c'est une des qualités de la série en nous amenant des concepts sympa de ce type !!
Pour ce qui est du premier ministre, il est évidemment à surveiller, le gros plan et son air mauvais quand la duchesse et obi s'en vont, confirme son attitude durant la discussion qui a précédé...
Par contre, le "jango fett étant un chasseur de primes. La manière dont il a acquis cette armure me dépasse."
Jango a été mandalore 10 ans avant géonosis toujours d'après open seasons !!
Quel dommage d'avoir sorti cette phrase, et les raisons politiques du premier ministre ne me conviennent pas.
Il aurait été plus judicieux de s'arrêter au fait qu'il était devenu chasseur de prime, agissant donc à son compte, et non au nom de sa planète, à la place de " La manière dont il a acquis cette armure me dépasse."
le petit passage musical rappelant la signature de james horner dans chacune de ses compos de film, j'ai bien aimé aussi, car ça passe bien dans l'épisode ^^
Enfin, les couleurs des armures mandos ne sont pas ASSEZ diversifiées, on voit que des jango fett ! avec un jango ultra evolution : le symbole death watch et la cape qui va bien pour Vizsla ^^
dommage, car l'armure d'un mando signifie bien plus qu'une armure, le choix des couleurs en indique long sur le ressentiment du porteur chaque couleur a une définition (et quel dommage que karen ne nous ai pas pas tout décrit ^^)
vert : signifie le devoir
noir : la justice
dorée / sable : vengeance
donc si on se fie à ce code, et l'esprit de vizsla, ils devraient avoir une armure à dominante noire, voire dorée pour certains.
pareil, dans open seasons, le casque des death watch différait de celui que les mandos portaient :
enfin là, c'est secondaire, car c'était 10 ans avant géonosis, donc on peut parler d'évolution, ou mieux, les death watch se considèrent désormais comme les vrais mandos, vu la position qu'a pris la duchesse ^^
voilà ce que je pense de cet épisode, avec de nombreux clins d'oeils aux mandos, mais mal exploités pour les raisons ci-dessus
Mais bon dans l'ensemble, un épisode sympa, car il faut avouer que ça fait du bien de revoir des buy'ce mandos, appelés aussi tête de sceaux ^^lundi 01 février 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2010-02-01 13:33, Kardass a écrit:
C'est clair, qu'ils auraient pu varier la couleur des armures. Pourquoi toujours bleu?
Et il aurait pu aussi y mettre des femmes. Après tout les Mandoloriens sont des guerriers, hommes comme femmes.
Bon, j'attends encore de voir la suite pour cette partie. D'ailleurs, j'espère que l'amourette Satine et Obi wan sera amusante... :D
Je suppose que ça aurait été assez mal vu si Obi-Wan se battait contre des filles. N'oublions pas qu'aux Etats-Unis, les programmes sont hypers surveillés, surtout ceux qui sont vus par des enfants. Certains passages des précédents épisodes ont d'ailleurs été coupés lorsqu'ils ont été rediffusés sur les chaînes US (on ne montre pas d'images violentes dans un dessin animé, mais on vend des armes à feu aux gosses... :refl: ).
Bon, revenons-en à nos moutons... l'épisode était pas mal, mais je m'attendais quand même à mieux. Enfin, en même temps, cet épisode était surtout un prélude visant à planter le décor et amener la véritable action dans les 2 épisodes suivants.
Je dois bien avouer que je ne suis pas un expert en mandos (je connais les bases, sans plus), mais je n'ai rien vu de bien choquant... enfin presque... il y a quand même eu cet étrange réponse du conseiller qui prétend que Jango n'est pas un mando (je crois que ça n'a échappé à personne^^). Puis quoi encore ? Padmé n'est pas une femme ? Palpy est un bisounours ? DW est un super héros qui ne s'habille que d'un slip et d'une combi moulante ?
M'enfin, comme les illustres posteurs qui m'ont précédé, je suppose (et j'espère) qu'il s'agit là d'un vilain mensonge de politicien (ce ne sera pas le premier et encore moins le dernier). Par contre, et c'est plus inquiétant, il paraît que la fiche de Jango sur le site officiel a été bidouillée depuis la diffusion de l'épisode et que certaines références aux mandos ont été retirées... aïe aïe aïe, ça sent le Murglak cette histoire.
Quoiqu'il en soit, c'est un épisode plutôt correct dans une série que je trouve toujours assez divertissante. En revanche, contrairement à la majorité, je n'ai pas spécialement accroché avec le personnage de Satine. Je l'ai trouvée assez banale, du moins dans l'univers de Star Wars. Elle rappelle vaguement Leia et Padmé, mais en plus posée et avec moins de charisme (peut-être dû au fait qu'on la connaisse moins). Il faudra voir la suite, mais pour l'instant, elle m'est assez indifférente.
Pour ce qui est de Mandalore, j'ai trouvé son aspect assez unique, mais, bien entendu, un peu trop "zen".
Par contre, un truc m'a frappé quand j'ai découvert les images de la capitale... il n'y a aucun alien présent sur cette planète (alors que, corrigez-moi si je me trompe, le terme mandalorien n'est pas une race, mais un peuple assez hétérogène. On le voit d'ailleurs dans les BD KotOR). Je vais même aller encore plus loin : il n'y a pas beaucoup de diversité sur cette planète, si bien qu'on dirait que ces gens ont opté pour un Reich de 1000 ans... Que des blonds aux yeux bleus ! On dirait presque des clones, même leurs vêtements ont tous la même couleur.
Je ne sais pas bien quel message c'est supposé envoyer sur les mandos et/ou sur le scénario de cet arc, mais ça me paraît assez étrange. Je vais peut-être même aller un peu loin, mais... et si Satine n'était pas vraiment la personne qu'elle prétend être. Peut-être que les méchants ne sont pas ceux qu'on croit et que Satine a trouvé un moyen de prendre le pouvoir sur Mandalore en clonant ses fidèles sujets. Bon, j'admets, je vais sans doute trop loin, surtout pour une série destinée aux moutards... mais quand même, c'est troublant cette population homogène.
Bon voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, je crois.^^mardi 02 février 2010 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Episode 11 - The lightsaber lost
Un épisode gentillet. Ne fait pas avancer l'histoire mais divertissant.
La visite des bas fonds de Coruscant, bien, mais pas assez de noirceur à mon goût (repproche à faire à l'ensemble de la série). Cependant, ok, 20min c'est court et la série est destinée à un jeune public.
Episode 12 - The mandalore plot
Cela s'annonce mieux que l'arc géonosien !
Mes commentaires n'apporteront rien de plus que ce qui a été dis, alors je vais faire bref.
Pour commencer, je ne vois pas où vous voyez du sphérique en abondance (c'est l'impression que donnent vos commentaires).
On voit UNE sphère. De là à en déduire que l'architecture mando serait entièrement basée sur ce modèle ... ça me semble un peu hâtif.
D'ailleurs je me demande ce que représente cette sphère. C'est pas très clair sur les deux seuls plan où on la voit. C'est un bouclier ? Il y a des structures cubiques posées dessus. Je trouve ça étrange.
Et dans les autres scènes, dans la ville, du parrallèpipédique y en a partout, même les arbres sont taillés bien droits.
Comme Bacara, l'uniformité des mandaloriens m'a interpellé. Sans avoir rien contre les blonds, cela interroge. On a l'impression d'un peuple ayant subit une politique eugéniste forte. C'est très loin de l'idée qu'on a des mandaloriens.
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 02-02-2010 11:48mardi 02 février 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Il y a un rodien sur la plate forme d'atérissage ^^
mais je ne me souviens pas avoir vu plus...mardi 02 février 2010 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2010-02-02 11:55, anakin07 a écrit:
Il y a un rodien sur la plate forme d'atérissage ^^
mais je ne me souviens pas avoir vu plus...
Oui, bien vu, j'avais même pas fait gaffe. Par contre, il semble que ce rodien soit un émissaire de la République. On le voit remonter dans le vaisseau tout à la fin (c'est rapide et on ne le voit que de dos, mais c'est bien lui).mardi 02 février 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
L-Inconnu
4938 Crédits
Juste pour répondre à Anakin07, Concordia est bien une des deux lunes qui gravitent autour de la planète Mandalore.
Concord Dawn n'est pas une lune mais une planète à part entière située plus loin dans le Secteur Mandalorien.
Concernant l'épisode en lui-même, pour le moment je trouve qu'il y a des amalgames avec l'histoire déjà existante des Mandaloriens.
Jango Fett a été le Mandalore pendant 12 ans mais il a mené au massacre les derniers combattants. A la limite il n'est pas étonnant que des pacifistes minimisent son importance.
D'autre part que les Death Watch se revendiquent comme les vrais Mandaloriens gardiens des traditions, pourquoi pas, ça a toujours été leur discours. Par contre que leurs armures reprennent l'apparence de celle de Jango, l'individu qui a tué leur leader le plus emblématique, ça m'étonne un peu. Sans parler du fait que leur nouveau chef se prénomme aussi Vizsla ... peut-être le fils du premier ?^^
Bref, je pense qu'il sera plus facile de se faire une opinion à la fin de l'arc.mardi 02 février 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
L-Inconnu >
Par contre que leurs armures reprennent l'apparence de celle de Jango, l'individu qui a tué leur leader le plus emblématique, ça m'étonne un peu.
Quand Hercule tue un lion, il revet la peau de la bête.
certes, ici le Death Watch n'a pas tué Jango, mais ça montre le manque d'honneur dont il font preuve. Ils ont trouvé la carcace du lion mort, et s'en sont fait leur habit.
Sans parler du fait que leur nouveau chef se prénomme aussi Vizsla ... peut-être le fils du premier ?^^
Je ne trouve pas qu'il y a de quoi être perturbé : Il se nomme Pre Vizsla afin qu'on ne le confonde pas avec le Vizsla que nous connaissons.
Donc frère, cousin, membre éloigné de la famille, ou comme Antillies, qui sait ? Vizsla est peut-être un nom très répendu...mardi 02 février 2010 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
Oui mais là le visage de Pre ressemble bcp à celui de la bd en style TCW !! et tant mieux ! le clin d'oeil est appréciable, et qu'il soit de la famille ne me dérangerait pas du tout, ce pourrait être logique !
MJ : oui en effet, je me suis grave embrouillé sur les planètes (comme dirait slipboy ^^)mardi 02 février 2010 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Je ne sais pas si cela a déjà été mis dans le topic mais je voulais savoir une chose. Peut-on revoir les épisodes The Clone Wars en VF diffusés récemment sur M6 ? Merci d'avance !
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 04-02-2010 14:08jeudi 04 février 2010 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Pour le moment, je dirais que NON : j'ai regardé sur M6 replay : >>> ici <<<
Mais à tout hasard, il peut être bon de vérifier régulièrement, sait-on jamais :cli:
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>> http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=609Ce message a été modifié par: Anakin.S le 04-02-2010 19:05jeudi 04 février 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Sur le journal de la semaine, ils mettent seulement que "The Clone Wars" est diffusé mais est-ce la saison 1 ou la saison 2 ?
jeudi 04 février 2010 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Alors je ne fais que reporter ce qui se dis sur d'autres site :
M6 avait arrété la diffusion à l'épisode n° 17 de la saison 1 avant l'été 2009.
Donc, il reprenne bien au n° ......................
19 :roll: de la saison 1.
Il semble donc que le n° 18, allons savoir pourquoi, passe à la trappe.
le mieux c'est encore de faire fonctionner le magnétoscope (pour ceux qui en ont toujours un) ou le graveur (pour ceux qui disposent du mattos adéquat) afin de savoir où ils en sont.
Une chose est sur : la saison 2 sera bel et bien diffusée dans les dimanches qui viennent.jeudi 04 février 2010 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
la diffusion de la saison 2 commencera au 21 février sur m6 kid
jeudi 04 février 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Ok, merci pour ces réponses. J'ai deux autres questions aussi :
1. Est-ce que ce qui va arriver dans les prochaines saison de The Clone Wars est déjà décidé aux USA ? (pour la saison 3 par exemple)
2. Est-ce que le nombre de saison a déjà été décidé ?jeudi 04 février 2010 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
J'imagine qu'il ont déja une bonne idée de ce qu'il vont faire pour la Saison 3 mais on ne nous a rien précisé sinon pour le nombre de Saison j'ai lu quelque part qu'il y en aurais peut etre 6 mais rien de confirmé.
jeudi 04 février 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Merci de ta réponse. Ca serait vraiment génial qu'il y ait 6 saisons. A l'origine, je pensais que seulement 3 verraient le jour. Cela va peut-être rendre les films plus crédibles, enfin si ils s'y prennent bien. J'aimerais bien savoir comment vont évoluer les différents personnages. Notamment Ashoka qui est une des rares jedi fille que l'on peut voir. Mais aussi et surtout Anakin car c'est quand même lui le personnage principal. Personnellement, j'aimerais encore voir Kit Fisto, Plo Koon et les autres maîtres jedi que l'on voit si peu dans les films.
jeudi 04 février 2010 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Jedi-Yoda > comme l'a précisé betakus, oui, la prochaine saison est en cours d'écriture, car s'il veulent que le premier épisode de la saison 3 soit difusé début octobre 2010, je l'espère pour eux ^^
Après si tu veux, en savoir plus....
Alors je le précise tout de suite : ce qui suit n'a ABSOLUMENT aucune valeur officielle
sur >>> ce site (lien supprimé car non accessible) <<< colonne de gauche, on trouve la mention "episode guide" pour les saison 1 - 2 - 3 et 4 :roll:
La fuite est étonnante, et il y a de grandes chances pour que cette liste ne soit que pure invention de son auteur, mais je mets malgré tout ce qui suit dans une balise SPOILER car on ne sait jamais : une fausse information peut en cacher une vraie :cli:
Je précise aussi que, dans l'éventualité où les fuites soient bonnes, les titres ne sont surement pas les titres définitifs, mais plutot des titres provisoirs faisant office de pistes de travail pour le staff de la série.[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :2.15 - "Senate Murders"
--> When a Senator dies under suspicious circumstances, Padmé sets out to find the person responsible.
2.16 - "Return to Florrum"
2.17 - "Twilight Crash"
--> The Twilight star ship is marooned on Teth after an unfortunate mishap.
2.18 - "Twilight Disaster"
--> The vital technologies of the Twilight star ship no longer work including the propulsion engine and life support. Denal and Rex attempt to save Anakin Skywalker and Ahsoka Tano from harm.
2.19 - "Clone Ambush"
2.20 - "Assault on the Lucrehulk, Part 1"
2.21 - "Assault on the Lucrehulk, Part 2"
2.22 - "Dead on Teth"
3.01 - "Secrets of Darth Plagueis"
3.02 - "Origin of the Force"
3.03 - "Ancient Wars of Yoda"
3.04 - "Millennium Falcon Liberated, Part 1"
3.05 - "Millennium Falcon Liberated, Part 2"
3.06 - "First Jedi Revealed"
3.07 - "Sith Holocrons of Darth Bane"
3.08 - "Young Qui-Gon Jinn on Hancarth, Part 1"
3.09 - "Young Qui-Gon Jinn on Hancarth, Part 2"
3.10 - "Rescue of Boba Fett"
3.11 - "Light Saber Construction"
3.12 - "Coruscant Dark Underground"
3.13 - "Enter The Spice Mines of Kessel"
3.14 - "The Journal of the Whills"
3.15 - "The Enigma Dilemma"
3.16 - "Mysteries of the Rodar Wizards"
3.17 - "Ghosts of Rage"
3.18 - "Terror on Alderaan"
3.19 - "Roar of the Wookiees"
3.20 - "Kyber Crystal Revelation"
3.21 - "Desperation of Grentarik"
3.22 - "The Final Sacrifice"
4.01 - "Invaders of the Force"
4.02 - "The Corellian Deception"
4.03 - "Hunters of Oblivion"
4.04 - "Rebellion on Ord Mantell"
4.05 - "The Endless Nightmare, Part 1"
4.06 - "The Endless Nightmare, Part 2"
4.07 - "Beyond The Outer Rim"
4.08 - "Fateful Decision"
4.09 - "Strangers From Hope"
4.10 - "Sky Eternals"
4.11 - "Showdown at Sullust, Part 1"
4.12 - "Showdown at Sullust, Part 2"
4.13 - "First Retrieval"
4.14 - "Obi-Wan's Dream"
4.15 - "Galactic Conflict"
4.16 - "Slayer of Krayt"
4.17 - "Battle Guards"
4.18 - "Inside Capture Point"
4.19 - "Nowhere to Hide"
4.20 - "Shattered Image"
4.21 - "Sith Confrontation at Perdonis"
4.22 - "Future Republic"[/spoiler]
Reste à voir dans quelle mesure il y a du vrai, et du faux, là dedans. je suis moi-même à la fois septique et curieux de voir à quel point tout ça est susceptible de changer à mesure que la série va avancer.
Wait & see... :cli:
Le Blog de l'Univers Etendu
>>> http://blog_ue.anakinweb.net
>>> http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-02-2010 11:31vendredi 05 février 2010 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney