TCW vol 2 : avis sur épisode TV #2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27609 Crédits
La série est lancée donc voilà le second sujet pour donner votre avis sur le second épisode de TCW à la tv.
Qu'en avez vous pensé ? Quels sont vos interrogations ? Anakin finira t'il par devenir Vador ? (lol)
LIEN VERS LE SITE OFFICIEL (lien supprimé car non accessible)
MALVEILLANCE (c'est le titre de l'épisode)
Bon alors mon avis car j'ai l'honneur d'inaugurer ce sujet...
J'ai adoré car je suis fan de Grievous et là forcément on le voit méchant et aussi en colère...
J'ai particulièrement apprécié le côté chaleureux de Plo Koon qui comme Yoda dans l'épisode 1 est très proche des clones. en aucun cas il ne sent supérieur même si il est hiérarchiquement au dessus d'eux.
En tous les cas un épisode sympathique ou on voit une belle démonstration du pouvoir séparatiste et un bel premier echec pour Grievous qui ne réussit pas à garder le secret sur l'arme ... secrète.
Le vaisseau est carrément impressionnant et surtout bien dessiné : tès agressif... L'arme fait déjà penser à l'étoile de la mort, mais en un peu plus soft. Je dis ça car les droides sont postés là comme les troupes de l'empire sur l'étoile de la mort. Enfin c'est la même image quoi ...
J'ai adoré quand Grievous explose un droid sous le coup de la rage er la remarque du Comte Dooku qui lui signifie que c'est très couteux... Ils sont débiles ces droides mais finalement tellement décalé qu'on dirait presque qu'ils sont programmés par Mister Bean.
Un bon épisode selon moi même si le personnage d'Ashoka ne passe toujours pas.
Enfin on verra... car cet épisode est intimement lié au suivant...
et vous quel est votre avis ?
-------------------------------------
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
CNN représenteur.Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-10-2008 01:22vendredi 17 octobre 2008 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreYodajedi
831 Crédits
Si je puis te donner un conseil à ta plce je ferrai un sujet GLOBAL sur les critiques de the clone wars et non pour chaque épisode.
En ce qui concerne mon avis après ce que l'on a pus appeller une trilogie (episode 2,3,4 ) l'on a découvert un 5ème épisode qui s'inscrit dans la lignée du premier et donc sur la vie des clones et les relations entre ceux-ci.
Je suis dans l'ensemble satisfait de la série. en revanche il y'a quelque chose qui est préjudiciable selon moi, la République est toujours vainqueur à la fin de chaque épisode. C'est irréel et bien dommage.
En revanche par rapport à la série Clone Wars de 2003 qui pour moi a été une ERREUR et pour moi ne fait pas partie de l'esprit de star wars car ni l'ambiance ni les graphiques (l'on a fait tout ce qu'il y'a de plus laid) n'a été respecté. En revanche cette série The Clone Wars est vraiment passionnante et je l'attends chaque semaine avec impatience!dimanche 26 octobre 2008 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pas trop d'accord sur ce 2e opus...
je ne l'ai pas aimé du tout!!!!! c'est un épisode très plat où il ne se passe rien! en revanche, je suis d'accord sur le vaisseau, il en jette, et comme je le disais sur mon blog, les clins d'oeil visuels sont très nombreux dans cette série!
le passage du droïde bousillé est dans le 3e épisode ner vod^^
"c'est bien plus amusant quand ils ne tirent pas!
- et pourtant, même comme ça, je n'arrive pas à les toucher!"
énorme^^lundi 10 novembre 2008 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney